Après plusieurs minute nous arrivons à l'entrée de la forêt
Moi:Bon on y va allez !
On se mit à marcher et après quelques mètres on arriva devant la souche d'arbre , on avança doucement et ont commença à chercher l'entrée pour ensuite allez sous l'arbre
Stiles:L'entrée ne devrai pas être loin ...
Nous commençons réellement à perdre patience , l'entrée es introuvable
Stiles:C'est pas possible ... j'aurai pourtant jurée que l'entrée se trouvais près ... je vous promet ...!!!!
Moi:Stiles calme toi, respire et observe bien autour de toi ...Stiles ferma les yeux et repris un grand souffle
Stiles:Je sais que l'entrée es pas loin...
Il réouvrit les yeux et regarda tout autour de lui , il s'avança vers la souche et il y posa sa main
Stiles; L'entrée n'est... (Il resta fixé sur un endroit précis) pas loin!
Il se mit à courir donc moi et Malia le suivons , on arriva donc devant l'entrée qui nous permettra de se rendre au sous sol.
Malia:Je pense que nous devrions appeler les autres , on sais jamais ce qui pourrais ce passez !
Moi:Oui vas y !
Stiles:NON ! Faite pas sa!!!!
Moi:Bah Pourquoi???
Stiles:Vous allez rugir pour les appeler ! Et imaginée que Gérard et Jennifer sont dessous ou alors pas très loin il vont vous entendre croyez moi!
Malia:Il a pas tord ..Nous nous regardons puis Stiles remit son regard sur l'entrée puis il se décida enfin à ouvrir cette porte , nous descendons doucement , l'endroit et vraiment poussiéreux et il fait peur, enfin bref on étais en train de descendre quand on vit Lydia ligoté et inconsciente ,Stiles se précipita pour la détacher
Stiles:Lydia !!! Lydia Tu m'entend ?!?!?!?
Lydia ouvrit doucement ses yeux , elle étais assez blesser
Lydia :St..îles ...
Stiles n'arriva pas à enlever les chaîne qui ligoter Lydia , il commençais a perdre patience
Stiles:Pourquoi j'arrive pas à enlever ces chaîne ...Putain!PUTAIIN!!!
Il tapa contre le mur et commença à pleurer , je m'avança vers lui et mis ma main sur son épaule , je fis signe à Malia d'enlever les chaînes. Ce qu'elle fit assez facilement , Lydia tomba dans les bras de Malia , qui elle la posa au sol pour essayer de prendre sa douleur , elle arriva à lui retirer un tout petit peu de douleur.
Stiles passa sa main dans les cheveux de Lydia puis il posa son front sur le sien.Malia:On devrait y allez .. je sens quelque choses de mauvais.
Stiles se redressa et mis Lydia sur son dos on commença à remonter
XX-Mais vous partez déjà ?!?!? Dommage !
On releva la tête et on vit Jennifer accompagné de 4 Wendigo
Jennifer:Moi et mes... camarade souhaitons faire une petite fête avec notre chère Lydia ... mais c'est beaucoup mieux à plusieurs ! Non vous trouvez pas ?!?
Stiles:Merci ! Mais on es pas trop fête aujourd'hui !
Malia: Vous pouvez très bien faire la fête seule! Avec vos Wendigo
Jennifer: J'insiste enfaite ! J'avais inviter vos amies aussi ! Mais ils ont eu un empêchement (me regardant) Malheureusement pour eux ils n'aurais pas dû refuser l'invitation de mes Wendigo , c'est dommage !
Moi: Ferme la !
Jennifer: Que demandez de mieux ! Vos camarade sont pas la ! Lydia es inconsciente ! Stiles n'est qu'un pauvre humain , Gwen es enceinte et donc aucune force , il y'a quand même Malia, mais 1 contre 5 c'est assez jouissif (elle rigola) Et en plus pour couronner le tout (Se tournant vers moi) Quand je me serai débarrasser de la côyotte je pourrai enfin m'occuper de toi ! Et Gérard aura enfin toute l'énergie qu'il a toujours voulu !
Stiles:C'est à dire ?? Comment un bébé pas encore née peut donner autant d'énergie à une personne comme Gérard ?!Jennifer commença à nous tourner autour
Jennifer: Tu sais Stiles il existe beaucoup de prophétie concernant les nouveau née provenant de deux loups...
Stiles:Sa répond pas à ma question!Jennifer s'avança vers Stiles et approcha des lèvres de son oreille
Jennifer:Tu va vite comprendre ...(elle se remit à marcher autour de nous) Lorsqu'une louve es enceinte d'un loup elle perd tout ses pouvoir vu que son énergie se transmet à son bébé , c'est Pourquoi le bébé évolue très vite , le bébé es puissant mais la mère es vulnérables!
Elle s'arrêta devant moi et passa sa main dans mes cheveux
Jennifer:Très vulnérable.. plus d'ouïe , plus d'odorat, plus de vitesse , plus de force...! La louve redevient en quelques sorte "humaine".
Malia:Tourne pas autour du pot , sa m'énerve!
Jennifer: Vous avez une manie vous les jeunes de toujours couper la parole ! Enfin bon! Tuer ce bebe (pointant mon ventre du Doigt) pourra permettre à Gérard de gagner toute l'énergie que le bebe a en lui ! Et ensuite tuer Gwen sa évitera que Gwen passe au niveau supérieure !
Stiles:Qu'elle niveau ???
Jennifer: Une Alpha ! Tout comme la mère de Derek l'étais devenue après la naissance de Laura !
Malia:Comment elle peut devenir une Alpha ??
Jennifer:Lorsqu'elle donnera naissance elle regagnera toute sa puissance , toute son énergie , en double même en triple! Elle sera très puissante !
Moi:Et comment Gerard peut gagner l'énergie si il es pas la ...
Jennifer : Tout simplement je te planterai ! Je t'arracherai le bebe pour lui ramener puis je te tuerai !
Stiles:J'ai compris .. Gérard es .. il es un Wendigo et donc en "dévorant le bebe" il dévora par la même occasion l'énergie ...Stiles baissa la tête et Jennifer hocha la sienne!
Jennifer: Gérard deviendra puissant! Très puissant et puis moi je retrouverai enfin ma place et tout mes pouvoirs!
Moi:Tu croit vraiment que Gérard te récompensera !!! Croit moi Gérard veut le pouvoir pour oui tout seul , des que l'occasion se présentera il te tuera !Jennifer s'avança vers moi et me gifla très fort , Malia lui sauta dessus mais avant elle se fit projeter par 2 Wendigo contre le mur, pendant que Malia étais en train de se battre avec les Wendigo , Jennifer s'avança vers moi ,Stiles posa Lydia au sol et sauta sur Jennifer mais il se fit projeter , il étais inconscient au sol, Jennifer tourna la tête rapidement vers moi puis elle me pris par la gorge et me souleva , mes pieds ne toucha plus le sol
À suivre
VOUS LISEZ
Wolf And Girl • Le choix d'une vie• [-Derek Hale-] Tome 2
FanficÇa fait maintenant 2 ans que notre combat face a Kate a eu lieu... nous avons repris une vie normale , malgré le fait qu'Allison nous a quitter ... elle a étais tuée par un Onis ... on a tous mal vécu sa disparition.. surtout Scott , mais on sais qu...