Chapitre XI

1.6K 65 5
                                    

Isaac:T'es la plus vulnérable d'entre nous !
Moi: C'est faux ! On es tous vulnérables à notre façons ...je veux pas que ..que quelqu'un meurt tout sa pour pouvoir me protéger ...

Derek s'avança vers moi et s'agenouilla

Derek:Personne ne mourra croit moi!

Derek me pris dans ces bras au même moment Malia se réveilla , elle se mit debout et nous regarda tous un par un

Malia:Pourquoi? Pourquoi vous m'avez menti ? Pourquoi vous m'aviez pas dit que Peter etais mon père ...

Scott s'avança vers elle et la pris dans ses bras

Scott:Désoler ma chérie ... on pouvais pas .. on voulais pas que tu réagissent mal ... désoler

Malia ne sorti pas un mot puis se tourna vers Peter avec un regard assez froid

Malia:Tu m'en voudra pas mais je ne compte pas t'appeler papa !
Peter:Je n'espérait pas cela !

On continua de parler un peu par rapport à Gérard et Peter et Malia

Scott: Faut pas oublier que Gérard et sournois, il a toujours un plan!
Stiles:Faut le trouver ! Faut trouver Gérard
Isaac:Oui mais il pourrai être partout !
Lydia:J'en suis qu'il es proche ...

Après avoir parler 1 bonne heure nous décidons avec Derek de rentrais au loft , sur le chemin personne ne parla , puis arrivais au loft j'alla prendre me laver , l'eau chaude coulais sur mon corp , je mis mes main sur mon ventre et mis à pleurer ... je m'essaya dans la baignoire et continua de pleurer

XX-Gwen?

Je releva la tête et vis Derek , il s'agenouilla et posa sa main sur ma joue

Moi:J'en peux plus ... j'en ai marre de tout ... je.. je me sens faible et inutile ! J'ai pas envie que vous vous mettiez en danger pour moi je.. je...
Derek;Chuuut gwen regarde moi!

Je releva la tête et le regarda , il avait un regard si doux

Derek:Gwen... Tu n'est pas faible tu es simplement enceinte , et puis tu n'est pas inutile croit moi! Et ne t'inquiète pas on ne met pas notre vie en danger !
Moi:Malgré que je soit de plus en plus faible et que j'ai perdu une grande partie de mes sens je sens tout de même tes battement de cœur ...
Derek:Tu veux la vérité !?!? Oui on se battra pour toi ! Pour les gens qui nous sont chère ! Pour les gens vivant ici !!! Et pour ma part je donnerai ma vie pour toi que tu le veuille ou non !

Je rabaissa la tête

Moi:Je veux pas de sa !

Derek se leva posa ses lèvres sur mon front et me regarda

Derek:Je donnerais ma vie pour toi! Retiens bien sa

Puis il partie de la salle de bain , je me redressa et me lava puis alla rejoindre Derek, arrivais à lui je pu sentir Derek anxieux , je posa ma main sur son épaule

Moi;Qu'est ce qui va pas ??
Derek:Des wendigo on attaquer Scott Isaac Peter Malia Jackson Et Ethan...
Moi: Quoi ?!? Comment tu le sait ?? Comment il vont ?!?!
Derek:Scott ma appeler ... ils vont à peu près bien mais ...
Moi:Mais....
Derek:Ils ont emmener Lydia!!
Moi:Quoi c'est une blagues !!! Pourquoi Lydia !!!!
Derek:Selon Stiles .. ils ont pris Lydia pour éviter qu'elle nous fasse part de ces ressentie par rapport à la mort ...
Moi:Ce qui veut dire que Les wendigo vont de nouveau attaquer ..
Derek:et cette fois il vont sûrement tuer ...

Je m'asseya sur le canapé

Moi:Faut trouver Lydia !!!!!

Je me redressa rapidement

Moi:On peut pas rester la comme sa à rien faire !
Derek: On va rejoindre Scott maintenant !

On reparti donc chez Scott , arrivais la bas je vis tout le monde ranger la maison, les wendigo ont fait un assez gros dégâts , à notre arrivée tout le monde arrêta la tâche qu'il fessait et se posa sur un des fauteuils, Stiles etais vraiment mal..

Derek:On va aller chercher Lydia !
Stiles:On ne sais pas où es Gérard donc sa sera compliquer de trouver Lydia !
Moi:Lydia avait un pressentiment qu'il etais proche , donc on va se séparer et essayer de le trouver !
Scott:Elle a raison!

Tout le monde de leva ainsi que moi , mais en cet instant tout le monde me regarda

Moi:Bah quoi??
Derek:On y va ... sauf toi!
Moi:Sauf moi ???? C'est une blague la !!
Derek:Non je suis sérieux ! Malia et Stiles resteront avec toi !
Moi:C'est hors de question que je reste la sans rien faire !
Derek:Désoler mais il es hors de question que tu vienne avec nous !

Derek Peter Scott Isaac Jackson et Ethan sortie de la maison , j'ai voulu les suivres mais au même instant je vis Scott sortir une un petit sac plastique .. il mis sa main dedans et sortie de la poudre noir , du sorbier et le mis en bas de la porte.

Moi:Qu'est ce que tu fait ???

Il répondit pas , je regarda vers la fenêtre voir si je pourrai sortir

Scott:Cherche pas ! J'en avais déjà mis autour de la maison!

Je suis donc en cet instant dans la maison avec Malia et Stiles encerclé de sorbier ...

Moi:T'es sérieux de faire sa ????
Derek:Il a eu raison de faire sa !
Isaac:C'est pour toi et le bébé !
Moi:Putain mais fermez la ! Vous m'énerver la !

Je sentie la rage me montais ... je sentais aussi mes griffes sortir (en parlent de sa ça fait longtemps que je me suis pas transformé)

Isaac:Oh....
Moi:Vous êtes la à vouloir me protéger ! MAIS EN ATTENDANT LA JE SUIS PAS EN DANGER! MAIS C'EST LYDIA QUI EN DANGER !!!!
Derek:OUI MAIS LA GÉRARD JENNIFER ET LES WENDIGO TE VEULENT TOI ET LE BÉBÉ ! PUTAIN!

Scott s'avança vers la porte

Scott: Gwen calme toi s'il te plaît... on fais sa pour toi ! On a pas envie que toi , Lydia ou quelqu'un d'autre soit en danger c'est pour sa qu'on fais tout sa ...

Je ne pris pas la peine de répondre et tourna les talons et monta dans mon ancienne chambre et me mis sur le lit , J'aime pas sa être la à ne rien pouvoir faire ...

À suivre

Wolf And Girl • Le choix d'une vie• [-Derek Hale-] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant