Moi:La..lache moi!
Jennifer: Et Pourquoi je te ferais ce plaisir !En disant sa elle serra encore plus fort ma gorge , ma respiration ralentissa . En cet instant je senti un coup dans mon ventre, c'est le bebe ... il bouge beaucoup ... beaucoup trop même
Jennifer:Regarde Gwen, tout tes amies vont mourir pour protéger ta misérable vie...
Je regarda Lydia qui étais encore inconsciente , Stiles de même et Malia en mauvais état et toujours contre les Wendigo
Jennifer: Tout sa pour toi! Pathétique !
Je sentie les larmes montais , avec le manque d'oxygène ma vision devenait trouble, quand j'entendis un cri , je reconnais ce cri... c'est Lydia .
Grace à son cri Jennifer me lâcha la gorge et se fit projeter contre le mur, elle étais inconsciente , moi je tomba à terre et mis mes main sur mes oreille, je tourna mon regard et vie Lydia debout elle avait les yeux perdu , du sang coulais de son nez et de sa bouche , elle avait le regard fixait devant elle ! Elle n'avais plus aucune réaction. Malia battu les 2 Wendigo contre qui elle étais , et se précipita à mes côtésMalia:Sa va Gwen?!?!?
Je voyais tout flou et j'entendais toute ces parole en écho , je regardait tout autour de moi je vis pas très clairement Lydia partir de cet endroit avec toujours le regard perduMoi: Ly..Lydia...
Je vis Malia tourner la tête , tout ce qui se passez autour de moi , que se soit les paroles ou les gestes se passait très lentement, au ralenti , ma respiration commença à s'accélérer , Je fermis les yeux pour reprendre mes esprits puis d'un coup le trou noir.
Lorsque j'ouvris les yeux je remarqua rapidement que j'étais dans mon ancienne chambre , donc chez Moi et Scott, la nuit étais tomber . Je me redressa sur le lit , et je posa mes mains sur mon ventre bien arrondi. Je sentie un peu le bebe, je fus soulager j'avais peur qu'il soit arriver quelques choses à ma fille ! J'avais toujours mes mains sur mon ventre quand je me rappela tout ce qui s'est passée plutôt dans la journée, je me leva du lit et me dirigea vers le salon.
Arriver au salon tout le monde me regardai , il y avais Derek Scott Stiles Malia Isaac et Peter , je senti une petite tension.Moi:Ou.. ou es Lydia ???
Malia:Elle à de nouveau disparuJe regarda Stiles qui avait la tête baisser , je me dirigea vers Derek qui me dévisagea
Moi:Quoi???
Derek:Quoi?!?!? Réfléchie bien Gwen!
Moi:Parce que je t'es pas écouter et je suis partie à la recherche de Lydia ? Si c'est pour sa je m'en fiche un peu !
Derek:Putain tu ne comprend pas quoi dans "Ne sort pas de cette maison"????
Moi:Tu croyais vraiment que j'allais rester ici alors qu'on savait ou étais Lydia ???
Derek; ENFAITE TU AIME TE METTRE EN DANGER C'EST SA!!! Putain mais t'es inconsciente ! Et par la même occasion Stiles et Malia vous êtes autant inconscient qu'elle! Il y en a pas 1 pour rattraper l'autre !
Moi:Tu commence à me saouler !
Derek:Putain mais Gwen tu as une foi de plus failli mourir !
Moi:Je suis morte ?? Non! Donc c'est bon !Derek se leva et casa un vase
Derek:Comment veut tu élever un enfant si déjà t'arrive même pas à faire attention à toi ou à savoir ce qui es bon ou pas pour toi heiiiin!!!!
Scott:Gwen à un moment donner met toi a sa place !!!Je ne l'es écouta pas et me tourna vers les autres
Moi:Elle es ou Lydia ?? Personne sait où elle es?? Enfin où elle es partie ...
Malia:Je.: on sais pas ...
Derek:Gwen je t'es parler !!!Je me leva d'un coup
Moi: Bon écoute lache moi non!!!!! Putain tu va comprendre quand que j'en ai marre d'être la ! À rien pouvoir faire ! À pouvoir aider personne ! À voir ceux que j'aime se mettre en danger ...! Putain Derek c'est pas le moment de me prendre la tête ! Et puis il m'es rien arriver ... (je tourna la tête vers Stiles) Au lieu de me prendre la tête regarde Stiles... et sens ses émotions... la femme qu'il aime n'est pas à ses coter en ce moment ...
Derek regarda Stiles puis il décida de se poser sur le fauteuil ...
Derek:On va la trouver ne t'inquiète pas...
Stiles ne répondit pas, plus personne ne parlais, l'ambiance étais pesante... je sais que je suis grave têtue et quand n'étant enceinte je devrai pas faire des choses comme sa .. me mettre en danger ,mais c'est plus fort que moi .. j'ai pas envie que quelqu'un meurt en voulant me protéger , c'est juste pas possible.
Peter: Maintenant comment retrouver Lydia ?
Moi:Je sais pas .. la dernière foi que je l'es vu c'est quand elle à crier je l'es regardée et elle avait le regard vraiment ... perdu puis elle a quitter l'endroit ...
Malia: On n'en sais pas plus ..
Stiles:Elle reviendra sûrement plus ...Tout le monde regarda Stiles , Scott se s'approcha de lui
Scott:Pourquoi Tu dit sa Stiles ??
Stiles:C'est assez clair pourtant... Nous avons trouver où elle étais Prisonnière, ont la délivré mais elle es partie de son plein grès ...
Scott:Y'a forcement quelques choses derrière tout sa ... Stiles on va ramener Lydia parmi nous ...Stiles regarda Scott puis il se leva d'un coup et sorti de la maison, je tourna mon regard vers Derek qui lui aussi se leva et alla dehors pour sûrement pour rejoindre Stiles
Moi: Vous avez des pistes ou quelques choses ?
Isaac:Tout a l'heure , lorsqu'on cherchais Lydia on es tomber face à face avec une trappe , on y es rentrer et on a vu plein de machine super bizarre ...
Peter:Et l'endroit étais imprégner par l'odeur De Lydia et terriblement celle de Gérard !
Moi:Okay, et c'est qu'elle sorte de machine ???Isaac me montra les photos qu'il a prise , les machine en photo sont une sorte de Casque en fer avec des clou à l'intérieur , c'est vraiment chelou!
Moi:Tu peux m'envoyez les photos s'il te plaît ?
Isaac hocha la tête et m'envoya les photos. Plus personne parlais. Scott étais en train de lire un livre , quoi? Je ne sais pas , Isaac étais sur son tel , Peter à pris Malia à part pour parler , Derek et Stiles étais toujours dehors et moi j'étais toujours en train de fixer les photos et ce casque vraiment bizarre.
VOUS LISEZ
Wolf And Girl • Le choix d'une vie• [-Derek Hale-] Tome 2
FanficÇa fait maintenant 2 ans que notre combat face a Kate a eu lieu... nous avons repris une vie normale , malgré le fait qu'Allison nous a quitter ... elle a étais tuée par un Onis ... on a tous mal vécu sa disparition.. surtout Scott , mais on sais qu...