Je serra fort son cou pour qu'elle puisse se taire , je la souleva et la fit voler jusqu'à l'autre coter de la pièce jusqu'à casser une fenêtre
Jennifer se releva difficilementMoi: Tu attend quoi Jennifer ! Allez vient je t'attend !!!
Jennifer de releva en essuyant le filet de sang de sa bouche avec un petit sourire en coin, elle me regarda droit dans les yeux , et leva sa main et les bouts de verre vola autour d'elle
Jennifer: Tu ne pourra rien contre moi et ça tu le sait très bien ! Mais tu es tellement naïve , à croire que tout à une belle fin ( rigolant) avec les méchants et les gentils !! je trouve ça totalement pathétique !!!!
Je la regarda , les bouts de verre continuais de flotter autour d'elle , elle fit un revers avec ses mains, je vis tout les bouts de verres arrivaient vers moi , je resta figée sur moi même ... comment je peux esquiver ces bouts de verres ?? C'est juste impossible parce que il y en a beaucoup trop !! Au moment où les bouts de verres allait me toucher je me fit projeter contre le mur , je releva la tête et vis Lyna
Moi:Lyna ...
Elle me fit un mini sourire et elle m'aida a me relever, je regarda autour de moi et vu Stiles Lydia Scott et Derek debout , le venin de Lyna vient de prendre fin sur eux, Derek se mit à courir vers moi et me pris dans ces bras , je resserra son étreinte
Jennifer : Lyna... tu m'a trahie ...
Lyna: Je regrette tellement de t'avoir fait confiance... mais tellement
Jennifer : Si il le faut je te tuerais aussi et ça tu peux me croire
Lyna:J'attend de voir ça !Lyna se mit à courir vers Jennifer mais elle se fit projeter sur le côté! Jennifer me regarda , Derek se mis devant moi , je vis ses griffes prendre place , sa respiration s'accéléra et il se mit à courir vers elle .
Derek et Jennifer se mis plusieurs coups , je tourna mon regards vers Isaac ... il tiens encore , je m'approcha de lui , et essaya encore de lui prendre sa douleurIsaac: Gwen.. on peux rien faire ..
Moi:Arrête de dire de la merde ... bien sûr que si on peux faire quelque chosesIl posa ses mains sur ma joue
Isaac: Je te remercie pour tout petite sœurs, je vous remercie tous ... et je vous aime tous ... prenez soin de .. de vous ...
Isaac ferma la yeux , son corps est dorénavant sans vie ... je me mis à pleuré
Moi: Isaac.. non je t'en pris ... revient !!
Lydia: Gwen attention!!!!!!!Je me retourna , Jennifer vient de projeter Derek sur moi , je me releva et m'avança vers Jennifer , je ne fit pas attention à tout ce qui se passais autour de moi , je n'avais qu'une idée en tête ... tuer Jennifer!
Arrivez à elle je la pris par la gorge et la serra tellement fort que du sang coula de son nez et de sa bouche, Jennifer elle , suffoquait !
J'écrasa son corps contre le sol , encore et encore.Moi:Je vais te tuer !!
Jennifer rigola , ce qui m'énerva encore plus
Scott:Gwen... Derek es blessé.
Je tourna ma tête vers Derek et le vis blessé, du sang noir coulait de ses plaie.
Je lâcha Jennifer et me précipita vers Derek, Scott lui , profita du fait que Jennifer soit au sol et faible pour se diriger vers elle.
Tant qu'à moi je regarda Derek avec une très grande angoisse ...Moi: Derek...
Je mis ma main dans la sienne pour prendre sa douleur , mais rien y fait ...
Moi:Derek s'il te plaît ... faut que tu te battes !!
Lydia se dirigea précipitamment vers moi
Lydia: C'est pas normal ça !
Moi: Qu'est-ce qui ce passe ??? Pourquoi il y a autant de sang ... il devrai guérir ou alors j'arriverai à prendre sa douleur , mais j'arrive à rien...Je pleura de plus bel
PDV de Deaton
Je suis en cet instant en train de gardez Louna , je n'est aucune nouvelle de personnes j'espère juste que ils vont tous bien et qu'il vont réussir à vaincre Jennifer Lyna et les wendigo.
Je me dirigea vers la table pour essayer de mettre au point quelques antidotes , Louna elle es en train de dormir paisiblementJ'étais en train de faire mes mélanges quand d'un coup Louna se mis à pleuré , je me précipita vers le berceau et je vis autour d'elle un bouclier, une sorte de fumée verte .. c'est incroyable ! Vraiment incroyable , mais pourquoi ce crée un bouclier alors que là elle es en sécurité ...
Retour PDV de Gwen
L'état de Derek était très mauvais... je ne sais pas quoi faire , j'ai beau essaye de lui prendre sa douleur ... mais rien
Moi: S'il te plaît ... ne me laisse pas ...
Derek: Pleure pas ... ne t'inquiète pas ...
Moi: Je veux pas que tu me laisse .. tu ne peux pas ...En cet instant mon cœur fait atrocement mal , entre les cris de Scott qui se battais avec Jennifer , les larmes D'Ethan à cause de la mort de Jackson , l'angoisse de tout le monde et ... et le cœur de Derek qui cesser petit à petit de battre ...
Derek:Gwen... je te promet que .. j'ai jamais eu envie de te laisser ... tout ce que j'ai fait .. c'est pour nous , pour Louna ... j'ai juste eu envie de chercher de l'aide pour ... pour vaincre Jennifer ...
Moi: Je sais Derek .. je sais .. je suis désoler ...!Derek cracha du sang
Lydia : Gwen..: c'est du Gui!!
Je regarda la plaie de Derek , et effectivement c'est du Gui ... mais y'a une autre substance avec , je regarda de plus près et vis de l'aconit tue loup
Moi: Y'a pas que ça .. y'a aussi de l'aconit
Lydia commençais à pleuré
Lydia : Comment on va faire ..
Moi: Je ne sais pas ... je ne sais plus rienA cet instant j'ai extrêmement peur ... je ne veux pas qu'il meurt .. il ne peux pas mourir c'est juste pas possible ! Je ferais quoi sans lui moi? Et Louna? elle ferais quoi sans son père ... je ne peux pas le perdre c'est juste impensable... mais comment le sauver et éliminer Jennifer ...
A suivre ...
VOUS LISEZ
Wolf And Girl • Le choix d'une vie• [-Derek Hale-] Tome 2
FanficÇa fait maintenant 2 ans que notre combat face a Kate a eu lieu... nous avons repris une vie normale , malgré le fait qu'Allison nous a quitter ... elle a étais tuée par un Onis ... on a tous mal vécu sa disparition.. surtout Scott , mais on sais qu...