Je me réveilla 1 heure après à cause de la sonnerie du téléphone et remarqua rapidement que j'etais seule, Derek à sûrement du partir pour faire quelque choses , je me leva donc pour allez voir de qui provenait le message
De Scott
Gwen... Malia et au courant que Peter es son père , elle es partie en courant depuis maintenant plus d'une heure ...on sais pas où elle es...De moi
Écoute ce qu'on va faire , c'est que vous allez vous séparer pour essayé de la retrouver , je vais faire de même et chercher .. t'inquiète pas Scott on va la trouver !Je me leva rapidement et partie vers le forêt pour essayer de la trouver , mais avant j'ai tout de même envoyez un message à Derek pour le prévenir, bref j'étais en train de marcher en essayent de sentir son odeur ... mais je n'y arrive pas plus que sa vu que le bébé prend la force je ne peux utiliser mes sens correctement mais j'essaie tout de Même, sa dit faire 1 heure que je suis dans cet forêt et aucune nouvelle de Malia , vu que je n'arrive pas à utiliser mes sens je vais faire ce que Allison m'a appris c'est à dire regardée le sol et observer les pas et donc les suivre .
Je marchais tête baisser quand je heurta quelque choses ou plutôt quelqu'unXX-Gwen ?!??
Moi:Scott???alors tu as du nouveau ?
Scott: Non toujours pas ...Je sentais Scott affolé
Moi:Scott? Qu'est ce qui ce passe ??
Scott:Je ... C'est moi qui ai dit à Malia pour Peter .. et son regard , celui qu'elle a eu c'était rempli de haine de rage, j'ai bien peur qu'elle fasse une connerie!
Moi: Mais .: MAIS POURQUOI TU LUI A DIS ???TU POUVAIS PAS ATTENDRE NON?!?
Scott:Je sais ...Franchement Scott savais comment Malia à Allez réagir , et non il tout de même fallut qu'il en parle
Moi:Faut la trouver ! On se sépare et on la trouve !!!
J'attend pas sa réponse et partie dans une direction , je marcha des minutes et des minutes quand je senti une odeur de sang , je me dirigea vers cette odeur pour au final tomber face à face avec Malia blesser , je me précipita vers elle
Moi:Malia! Malia sa va ??
Malia:Gwen... gwen part ...
XX:Deux pour le prix d'un !Je me retourna pour faire face à Jennifer
Moi:Jennifer ! Tu crois que tu fais peur ????
Jennifer rigola
Jennifer: Gwen ! Regarde autour toi ! Un coyote-garou blesser , une louve enceinte et ...(elle regarda autour d'elle) et personne d'autre ! Donc croit moi entre nous t'es vulnérable !
Bon la elle a pas tord ... elle s'approcha de moi avec un sourire , arriver à la hauteur elle me pris par la gorge et me souleva toujours en rigolant, ma respiration ralentis quand d'un coup elle se fit projeter contre un mur donc je retomba à terre , mon premier reflex étais de mettre ma main sur ma gorge et de reprendre une bonne respiration, puis je releva la tête et vis Peter se battre avec Jennifer, je reposa mon regard sur Malia
Moi:Malia sa va ???
Malia:T'inquiète pas ! .. sa va allez !Je me retourna vers Peter et Jennifer qui était toujours en train se battre , Peter étais en assez mauvais état , donc je me concentra me transforma et hurla pour prévenir les autres de ma position, je serai fort contre moi Malia qui etais de plus en plus mal .. quand je vis derrière un arbre quelqu'un avec une sorte de cape sur lui , je resta fixé sur lui ... sa doit sûrement être la personne qui ordonne à Jennifer d'invoquer les wendigo!
D'un coup j'entendit hurler je remis mon regard sur Jennifer et Peter et je remarqua assez vite une bande de wendigo.
Plusieurs me regarder , 2 d'entre eux se précipita vers moi , au moment où il allais me sauter dessus une sorte de bouclier les repoussa ! C'est bizarre ... je regarda au sol et remarqua de la poudre de sorbier , mais comment elle es arriver la ...??XX-Gwen sa va ???
Je releva la tête et vis Derek Scott et Isaac , et dans la main de Isaac un pochette avec du sorbier , donc c'est lui qui as mi le sorbier.
Une bagarre éclata entre eux , je reposa mon regard vers la personne qui etais bizarre ... cette personne me regarda attentivement, puis d'un coup il disparu ...
D'un coup j'eue une chute de tension et m'evanouissa , des que j'ouvris les yeux je remarqua rapidement que j'étais chez moi , enfin chez Scott , je me leva en sursaut , tout le monde me regarda , Malia etais encore endormieMoi: Tout a l'heure j'ai vu ... j'ai vu qui demander à Jennifer d'invoquer les wendigos ... en parlent de sa ou es Jennifer ??!?!
Derek:Jennifer c'est enfuis... et .. C'est qui cette personne ?!?!?
Moi:C'est pas Theo ... mais Gérard ... le grand père de Allison....
Scott:T'es sur ?!?!? Enfin t'es vraiment sur ???
Moi: Oui je suis sur ???
Derek:À vrai dire sa m'étonne pas ! Gérard a toujours voulu avoir du pouvoir
Stiles:Et le fait de prendre l'énergie et le pouvoir de Gwen et le Bébé va le rendre invincible ??
Derek:Exactement Stiles !
Isaac:Faut le retrouver ...
XX-Alors vous avez trouver ???On se retourna et fit face à Jackson et Ethan
Lydia:Oui c'est Gérard...
Jackson: Îl es de retour alors ...
Lydia: Je pensais qu'il avais tuer ... lorsqu'il y avais une guerre entre Les chasseurs et Les être surnaturel...
Derek:On le pensait tous...
Moi: Comment on va faire alors ??
Stiles: je pense qu'on devrai tuer Jennifer comme sa elle invoquera plus des wendigo ...
Isaac: Attend !!!! En parlant des wendigo ... pourquoi il n'attaque plus , enfin à part tout à l'heure mais sinon il attaque plus vraiment ...
Lydia:Il crée sûrement une sorte d'armée!
Scott:Pour être en surnombre ...
Moi:Et nous attaquer ...
Derek:Clairement on s'en fiche maintenant ! Qu'on tombe face au wendigo ! À Gérard ou à Jennifer , on Les tue !!!
Scott:Je suis d'accord !
Isaac:Faudrai trouver une solution pour éviter que gwen soit blesser !
Moi:Que l'on soit blesser !!Tout le monde le regarda
Moi:Écoutée vous êtes la à vouloir me protéger , c'est adorable mais protéger vous aussi !
À suivre
VOUS LISEZ
Wolf And Girl • Le choix d'une vie• [-Derek Hale-] Tome 2
FanficÇa fait maintenant 2 ans que notre combat face a Kate a eu lieu... nous avons repris une vie normale , malgré le fait qu'Allison nous a quitter ... elle a étais tuée par un Onis ... on a tous mal vécu sa disparition.. surtout Scott , mais on sais qu...