Ces garçons me mettent vraiment mal à l'aise. Ils ont finit mais ils ne partent pas, ils parlent entre eux, à certains moments ils me regardent. Ça me stresse. Les clients défilent et eux restent là. L'heure de la fin de mon service approche, je dois attendre que Jessie arrive pour pouvoir partir.
L'un des garçons lève la main, j'avance vers eux un peu gênée.-Oui ?
-on aimerait savoir deux choses, me demande le bouclé, est-ce qu'on pourrait avoir l'addition et ton numéro s'il te plaît ?Je rougis.
-Style ! Lui cris dessus le brun, excuse.
- Je vous ramène ça, je souris doucement.Je m'en vais chercher leur ticket et leur donné avant de retourner derrière le bar. Jessie est là. ALLÉLUIA ! Elle vient vers moi et me fait la bise.
-Tu peux t'occuper du paiement des quatre gars là s'il te plaît ? Je dois aller me changer pour partir.
-vas-y ne t'en fais pas, elle me sourit.Je regarde les garçons qui s'approchent du bar pour payer et m'en vais rapidement en haut donc à l'appartement pour me changer. Je change de pull et me recoiffe rapidement, je mets un peut de parfum et sors par l'arrière, au moins je ne risque pas de croiser les garçons en sortant.
-la voilà...
C'est une blague ?! Ils sont là, en face de moi. Ils s'approchent de moi... je crie ? À quoi bon...
-Athena ? M'interpelle le brun, tu es Athena Burton c'est ça ?
-ou...oui...qu'est-ce que vous me voulez ?!
-alors déjà tu vas t'arrêter de crier avec nous ma p'tite, dit d'une voix grave celui à capuche.Je me tais et baisse la tête.
-Tu dois nous suivre.
-en quel honneur ? On se connaît ?
-toi non mais nous oui. Viens avec nous, mais sache que quand tu découvriras la vérité tu auras interdiction de revenir ici, m'informe celui à casquette.
-mais je ne peux pas laisser Dothy seule...
-Ne t'en fais pas pour elle, elle est au courant de tout cette chère Dorothy.
-c....comment vous savez...
-on te l'a dit morveuse, répond celui à capuche toujours aussi froidement, on te connaît, toi non, et Dorothy aussi nous connaît. Maintenant si tu pouvais nous suivre ça serait génial parce que j'en ai marre de parler pour rien, on aurait dû faire à ma façon ça aurait été plus simple elle poserait pas autant de questions maintenant...Il semble agacé. Il m'aime pas ? Bah c'est réciproque ! Quel bouffon celui-là. Une voiture noire s'arrête là notre niveau, ils montent et je les regarde hésitante.
-Athena.
Je monte dans la voiture.
-au faite, moi c'est Jungkook, commence le brun, lui là c'est Taehyung, il désigne le bouffon, lui, Harry, il me montre le bouclé, et lui Noah, celui à casquette.
Je hoche la tête. Ils mettent tous un masque, pourquoi ? Et moi pourquoi j'en ai pas ? Une fumée se diffuse et c'est le noir complet.
***
Je me réveille dans une chambre, un de mes bras est attaché à la tête de lit. Je regarde autour de moi, mais où je suis ? Je regarde sur la table de chevet à côté de moi, il y a une photo des quatre garçons là, je suis donc chez eux probablement. Du bruit se fait entendre derrière la porte, je m'assois en tailleur et attends. Elle s'ouvre sur le doux visage de Jungkook.
-Tu es réveillée c'est cool, ça va ? Il me demande.
-Je suis menotté à la tête d'un lit qui n'est pas le mien, dans une maison qui n'est pas le mienne avec un asiate que je ne connais pas. Je dirai que oui.Il sourit. C'est divin comme vision.
-Je te détache mais d'abord il y a quelques règles que tu dois connaître. Il s'assoit à côté de moi, tu ne dois en aucun cas essayer de t'enfuir parce que l'on hésitera pas à te tuer, c'est ta nouvelle maison, tu auras le droit de voir Dorothy lorsqu'elle viendra si tu t'es bien conduite, lorsque le bosse te dit de faire quelque chose tu le fais, et en ce qu'il s'agit des membres -Tae, Harry, Noah et moi- tu es notre égale donc tu fais ce qu'on te dit et on fera ce que tu nous dira, mais tu dois respecter notre intimité, il t'est interdit de fouiller dans nos affaires sans notre autorisation, c'est clair ?
Je ne me souviens déjà plus du début... du coup je hoche la tête. Il me détache, mon poignet est tout rouge. Je le masse doucement, Jungkook me met de la crème et un bandage. Je le regarde faire.
-T'es de quelle origine ? Je lui demande.
-Busan en Corée du Sud, tout comme Taehyung, sauf que lui est né à Daegu.
-Il ne m'aime pas beaucoup hein ?
-Il est comme ça, il va lui falloir du temps, je n'ai jamais eu de problème parce que c'est mon cousin donc il m'a toujours apprécié mais avec les autres il a eu beaucoup de mal. Il attache le bandage avec une épingle à nourrice. Pour toi aussi ça prendra du temps, mais t'en fais pas il finira par t'apprécier.
-oh c'est pas une nécessité !Il rigole...gosh son rire. Il se lève et me fait signe de le suivre. Je m'exécute et traverse je ne sais combien de couloirs pour atterrir dans un grand salon, très luxueux et moderne. Il y a de grande baie vitrée, le paysage ne ressemble aucunement à la Californie.
-Athena Burton, commence une vois grave, fille d'Alice Burton.
Il connaît...connaissait ma mère. Je me retourne brusquement et regarde l'homme qui me parle. Il est grand, un peu grisonnant, très classe, avec une carrure d'armoire à glace, son visage me dit quelque chose...
-la dernière fois que je t'ai vu tu avais 4 ans, tu étais haute comme trois pommes et tu courais partout dans cette maison en culotte pour pas prendre ton bain, il ajoute, tu as bien grandi, l'époque de l'innocence et de la pureté est révolue hein Athe.
Il me connaît ! Mais je ne me souviens pas de lui et puis.... À quoi fait-il référence ?
-t'es sortis nocturnes pour rejoindre des garçons et faire la pute dans leur lit !
Je sursaute. Il est au courant... je baisse la tête.
-Je ne suis plus cette fille là...
-non, tu n'es plus elle car c'est un soir où tu étais entrain de te faire baiser par un mec que t'es parents sont partis à ta recherche, ce même soir où ils ont perdu le contrôle de la voiture et sont décédés en te cherchant Athe.Les larmes ruissellent sur mes joues.
-tu te sens coupable de leur mort et tu t'es juré d'arrêter de faire la salope.
-Arrêtez s'il vous plaît...
VOUS LISEZ
W A R • Z O N E
FanfictionAthena Burton va se retrouver au cœur de la guerre qui oppose deux gangs: les Bloods et les Hells Angels. Entourée des hommes les plus dangereux de Californie, Athena va connaître ce qu'elles n'aurait pas dû connaître : les ténèbres. Elle qui avait...