11

65 3 0
                                    

je ne m'attendais clairement pas à ça. Je regarde Taehyung droit dans les yeux.

-ne me fait pas me répéter princesse.

Et c'est reparti !

-Tae je...je ne voulais pas dire ça. Je dis en m'approchant de lui.
-Tu l'as dis Athena, et tu le pensais. Tu sais quoi ? Il marque une pause puis reprend, t'as raison j'aurai jamais dû faire ça.
-V arrête !
-Casse toi Athe ! Je me suis confié à toi et toi tu rejettes la faute de notre enlèvement sur moi ! Je t'ai épaulé putain ! Il frappe dans le mur, j'ai été suicidaire de t'embrasser et tu me remercie comme ça ? Vas y bouge...

Je baisse la tête et quitte sa chambre. En fermant la porte je me reçois une gifle, mon premier réflexe est de poser ma main sur ma joue chauffée par le geste, je relève ma tête et regarde l'auteur : Tanner. Je soupire et vais dans ma chambre. Je vais prendre une douche pour nettoyer tout ce que j'ai vécu là bas. Je ne ressors pas de ma chambre pendant tout le reste de la journée. Je reste allongée sur mon lit essayant de trouver le sommeil mais rien à faire. Je rédige alors dans un petit carnet tout ce que ces tarés m'ont fait et tout ce que j'ai trouvé là bas, ce que j'ai appris par inadvertance. Je cherche un endroit pour cacher mon carnet quand une idée me vient d'un coup; je retire un des miroirs de ma coiffeuse et le place là avant de remettre le miroir. On y voit que du feu ! Personne ne doit savoir ce que j'ai vécu là bas.
Je me décide alors à me coucher, les heures passent et je ne dors toujours pas. Quelqu'un frappe, je ne réponds pas, je veux être seule...

-Athe...c'est Jungkook, il s'avance doucement et se pose devant moi, tu veux manger quelque chose ?

Je le regarde droit dans les yeux et secoue négativement la tête, il attrape ma main et la serre doucement.

-tu veux qu'on discute un peu de ces cinq derniers mois ?

De nouveau, je secoue négativement la tête. Il s'apprête à reprendre mais quelqu'un le coupe.

-je te conseille de lui foutre la paix avant qu'elle te jette comme une merde. Dit cette personne sévèrement. Je ne me pose pas de questions je sais qui c'est et ça me fait extrêmement mal...

Les larmes coulent seules, Jungkook fronce les sourcils et tourne la tête vers son cousin qui est au seuil de la porte, je me redresse et le regarde droit dans les yeux. En me voyant dans cet état Taehyung semble légèrement gêné mais il me regarde comme si j'étais la dernière des sous merde et s'en va.

-Jungkook ramène toi ! Il ordonne.

Mon ami lâche ma main et s'en va également me laissant seule avec mes regrets et mes peines. Pourquoi je n'ai pas contenue ma colère ? Pourquoi je ne me suis pas tus ? Taehyung a raison, il s'est mis en danger en m'embrassant et je l'accuse alors que ce n'est pas de notre faute...
Après avoir pleuré une bonne partie de la nuit j'ai finis par m'endormir, mon réveil est douloureux j'ai mal à la tête et cette dernière ne cesse de tourner lorsque je suis debout. Je me dirige difficilement dans la cuisine, à ma grande surprise tout le monde est là et lorsque j'y entre plus personne ne bouge. Je les salue brièvement avant de prendre un cachet. Je prends un verre d'eau et ingurgite le médicament puis je vais m'isoler dans le salon. Je me pose contre une des baie vitrée et regarde dehors. J'aimerai tellement retrouver ma vie d'avant... Dothy me manque. Hier soir j'ai horriblement mal dormi, j'ai fais des cauchemars, les viols collectifs me hantent et je peux pas en parler car j'ai honte.

- qu'est-ce qu'il t'es arrivé Athe ?

Je me retourne brutalement et tombe sur Noah. Je baisse la tête et me recroqueville sur moi-même.

-parle moi Athe... il me supplie.
-je suis désolée, je dois tout bas.
-comment ça ?
-pour hier...je n'aurai jamais dû m'emporter comme ça Noah...

Il soupire et s'assoit derrière moi afin de me serrer contre lui, il embrasse mon front et me serre un peu plus fort. Mais je panique rapidement, j'essaye de le repousser mais il ne desserre pas son emprise.

-N..Noah lâche moi s'il te plaît je...

J'halète, je tremble. C'est comme si tout était au ralenti autour de moi et qu'il n'y a aucun son. Je me sens partir peu à peu, je cris de toutes mes forces, des flashs de ces hommes sur moi abusant de mon corps reviennent. Soudain, le visage de Tae apparaît devant mes yeux puis plus rien, c'est le noir complet.

Lorsque j'ouvre les yeux je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne. Je regarde un peu autour de moi et tombe dans le regard de V, il est adossé contre le mur et me regarde les bras croisés.

-tu m'expliques ? Il me demande froidement.

Je plisse les yeux en signe d'incompréhension.

-Athe, qu'est-ce que ces fils de pute t'ont fait ? S'énerve Taehyung.
-je...c'est trop humiliant !
-pourquoi tu ne m'as rien dis !
-c'est ce qui m'a poussé à m'énerver hier mais tu étais trop occupé à me crier dessus !
-tu m'as dis que j'aurai jamais dû t'embrasser !
-mais je ne le pensais pas ! J'ai adoré ça !
-moi aussi !

Je me stoppe et V réalise ce qu'il vient de dire, il rougit. Je rigole et me redresse.

-viens.

Il s'approche de moi et caresse ma joue, je pose ma main sur la sienne et le regarde droit dans les yeux.

-te voir à la hauteur de ma queue me donne de sales idées Athena.

Je me bloque et souris légèrement.

-ces connards nous ont stoppé il y a cinq mois, si nous étions rentrés plus vite dans la voiture je t'aurai fais gémir comme personne n'a pu le faire avant...il déclare suavement tout en se penchant au dessus de moi, se retrouvant à quatre pattes sur mon corp, mais maintenant qu'ils ont posé leurs sales mains sur ton précieux corps je n'ose plus y toucher.
-on a le temps non ? Je demande et caressant ses cheveux désormais noir.
-en effet, mais avant, mettons-nous d'accord, ce n'est que sexuel, pas de sentiments rien et ça reste entre nous, je n'ai pas envie de mourir si jeune.

Je lâche un petit rire et lui embrasse doucement les lèvres.

-promis.

À ce moment là je savais très bien que l'un de nous deux ne respecterait pas ce deal. À force de coucher ensemble soit lui soit moi allions développer des sentiments pour l'autre et cela deviendrait alors compliqué à gérer. Mais je n'ai rien à perdre, Tae me fais confiance et je lui fais confiance, nous sommes des adultes consentants.

W A R • Z O N E Où les histoires vivent. Découvrez maintenant