Je sors discrètement de ma chambre et longe le couloir pour arriver dans l'espèce de salon où Tanner m'a gueulé dessus en arrivant. Après notre altercation je me souviens qu'il est allé vers la droite accompagné de Noah.
Je m'y aventure essayant de ne pas me faire remarquer. Au fond, une porte rouge, je la pousse doucement et pénètre la pièce à toute vitesse. Je regarde autour de moi, c'est un bureau ce qu'il a de plus normal... Je farfouille du regard et tombe sur une photo d'un homme et ses enfants, l'homme doit être le grand manitou mais les enfants qui sont-ils ? Je continue mon exploration et tombe sur une petite boîte blanche, je la prends avec moi et me décide de quitter la pièce. En refermant la porte de celle-ci je me cogne. Un torse était posé là avant ?! Je relève la tête, Noah. Je soupire. Il m'attrape par le bras et m'emmène dans sa chambre. Il ferme la porte à clé et passe sa main dans ses cheveux, il semble agacé.-tu veux mourir ou quoi ? Il me demande sur les nerfs.
-mais...
-écoute, si le chef découvre que sa petite boîte a disparu on est tous dans la merde, Harry a voulu abuser de toi mais crois moi, d'autres n'auront aucune pitié pour toi Athe.Ça ne lui plaît apparemment pas de dire ça.
-Je dois savoir Noah, comment Tanner connaît ma mère et pourquoi V a failli me sortir que je suis sa fille !
Il se crispe.
-qu...oublie cette histoire. Il me dit froidement.
-Noah dis moi ce que tu sais !Il soupire et passe ses mains sur son visage. Il ne compte pas parler ? Je vais le faire parler. Je n'ai pas d'autres moyens que de jouer les aguicheuses pour le faire parler.
Je me lève et retire mon pull, il m'observe gêné.-oh non Athe ne fais pas ça...
Je m'approche de lui et caresse son torse.
-parles alors, dis moi ce que tu sais...
Il serre les dents. Je lèche son cou et me mets à genoux devant lui dans l'optique de lui faire une petite gâterie.
-bordel Athe fais pas ça ! Je suis ton frère ! Il crie.
Je me stoppe et le regarde. Je me lève brusquement et le fixe pour repérer une once de rigolade en lui mais rien, il est sérieux. Je me recule et remets mon pull.
-Je suis ton frère...il répète.
-c'est impossible...mes parents n'ont jamais eu d'enfants avant moi, tu mens !
-Je ne mens pas, ouvre la boîte et tu verras.Je m'assois sur le lit et ouvre cette petite boîte qui renferme une multitude de secrets. Il y a pleins de photos, je les regarde toutes pendant que Noah me parle.
-Tanner connaît ta mère car elle fait partie du même gang, ils sont tombés amoureux et les autres membres de leur gang ont mal vu leur relation, ils ont donc dû le quitter. Il dit en me regardant analyser chaque photo. Ils ont créé leur propre gang et ils ont fini par avoir un enfant, un garçon...
-Toi... je le coupe en tombant sur une photo de ma mère tenant Noah dans ses bras et Tanner embrassant le front de ma mère.
-après ça le gang grandissait petit à petit et ce n'était pas un lieu pour un enfant...sauf que quelques années après Alice est de nouveau tombée enceinte de Tanner et neuf mois après tu es nées Athena.Les larmes coulent le long de mes joues...je ne sais pas quoi dire, je suis toute retournée.
-c'est pour ça que le visage de Tanner me disait quelque chose, c'est...c'est mon père...
Il ne dit rien et me regarde renifler comme une enfant.
-mais...et Phil ? Je demande.
-après tes quatre ans papa et maman se sont séparés, je suis resté tu es partie avec elle et elle a rencontré Phil.Je lâche un énorme soupir. Qui aurait cru, ma vie n'est qu'un mensonge. Ma mère était dans un gang, mon père est le grand manitou, et j'ai un grand frère...que j'ai failli pomper pour des infos !!
Je rougis.-euh désolée pour tout à l'heure au faite...
-t'en fais pas, c'est bien que t'es ce réflexe pour faire parler un homme... mais assure toi que ce soit pas ton frère, il rigole.Il va ouvrir la porte de la chambre quand le grand manitou alias Tanner alias papa, entre en furie. Il regarde Noah puis moi puis baisse les yeux sur la boîte. Je pâlis.
-Tanner je...commence Noah.
-Je voulais savoir la vérité, maintenant je la connais papa, sache que « cet enfoiré de Phil » comme tu dis, lui, n'aurait jamais levé la main sur moi. Je lâche froidement. Jamais Tanner, jamais je ne pourrai te considérer comme mon père car pour moi mon père est mort !Mes larmes se remettent à couler, il semble mal à l'aise, je le regarde avec dignité en tout cas le peu qu'il me reste.
-Athena tu es ma seule fille et savoir que tu ne me considéreras jamais comme ton père me fais encore plus mal maintenant que tu connais la vérité, laisse moi me rattraper. Il me dit.
-C'est pas le meilleur des pères mais c'est le tien Athe, c'est le notre, rajoute Noah.Je soupire et essuie mon visage. Je ne sais pas quoi dire à ce moment précis, j'ai appris beaucoup trop de choses en une journée. Je me lève et vais prendre la main de Noah et celle de Tanner.
-Je ne vous promets rien...
Ils sourient et me prennent dans leurs bras.
-ma fille...souffle Tanner.
Mon père...
En me décollant d'eux mon regard croise celui de V, je le remercie d'un sourire et il disparaît me laissant avec ma nouvelle famille.
VOUS LISEZ
W A R • Z O N E
FanfictionAthena Burton va se retrouver au cœur de la guerre qui oppose deux gangs: les Bloods et les Hells Angels. Entourée des hommes les plus dangereux de Californie, Athena va connaître ce qu'elles n'aurait pas dû connaître : les ténèbres. Elle qui avait...