Je ne souviens pas du reste de la soirée mais je me suis réveillée avec Noah. Ma tête me fait super mal ! Plus jamais je bois autant. Je me lève et vais dans ma chambre, je vais prendre une douche puis vais dans la cuisine pour prendre une aspirine mais pas de bol je n'en trouve pas. Je lâche une ribambelle de jurons.
-tu cherches quelque chose ?
Mais il est partout lui !
Je soupire et me retourne.-aspirine.
-suis moi.Il tourne les talons et je le suis, il m'emmène dans sa chambre. Arrivés dans celle-ci je m'assois sur son lit, à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe que Tae est sur moi me regardant droit dans les yeux.
-mon aspirine
-tu me fais chier avec ton aspirine, tu fais battre ma queue en étant juste vêtue d'un t-shirt trop large.
-ah, dis-je un peu trop enthousiaste, c'est interessant tout çaIl mord sa lèvre inférieure et mon dieu ! J'ai envie de le faire pour lui. Il dépose son regard sur mes lèvres entrouvertes à cause du suspens, j'humidifie ces dernières.
-en plus tu joues avec moi ? Il me demande en caressant ma joue du dos de sa main.
Je rougis.
-arrête, donne moi une aspirine s'il te plaît Tae.
Il enfouit son visage dans mon cou et sous souffle chatouille ma peau.
-j'aimerai tellement te faire jouir, là, juste avec mes doigts...
Je mordille ma lèvre, mon cœur palpite.
-...mais je dois avoir ton accord avant. Souffle-t-il avant d'embrasser mon coup.
Au moins il me demande mon accord. Mais plus sérieusement, oui j'en ai envie mais j'ai pas envie qu'on lui fasse du mal, peut-être qu'on devrait attendre encore ? On se tourne autour depuis quelques temps mais est-ce que ça vaut le coup de faire ça maintenant ?
-relève toi on va en discuter sérieusement.
Il se redresse et s'assoit, je m'assois à ses côtés et le regarde droit dans les yeux.
-c'est clair qu'il n'y a que du sexe entre nous mais, peut-être qu'on devrait trouver une technique pour qu'on ne se fasse pas prendre, tu ne penses pas ?
-qu'est-ce que tu me proposes ? Il me demande.
-un code, je ne sais pas moi, un signe qu'on va se faire si on a envie ou quelque que l'on va dire, je souris, et puis on changera chaque mois pour qu'on ne se fasse pas cramer.
-tu es bien organisé, il me dit en me poussant légèrement signe de taquinerie, c'est ok, faisons ça.Le mot ? Mâchoire. Les signes ? Le sien c'est de ce gratter l'oreille droite, le mien c'est de passer mes doigts sous mon nez comme si j'avais snifé de la cocaïne . Bon, j'espère juste qu'on sera assez discret...
-maintenant, je peux te faire jouir ?
-malheureusement non, on a une mission aujourd'hui, tout les deux avec Harry, j'embrasse ses lèvres.Il glisse ses grandes mains sur mes fesses lorsque je m'allonge sur lui.
-comment tu sais ça ?
-cuisine, y'a un mot.
-hmm... mais ça ne m'empêche pas d'avoir terriblement envie de toi.Je rigole et caresse ses cheveux en posant ma tête sur son torse. Nous restons comme ça un moment, nous sommes tellement bien que nous nous rendormons l'un dans les bras de l'autre.
Au moment où je me réveille je suis prise d'un sursaut en voyant la grosse tête de Jungkook et Harry nous observant V et moi.
-ils sont chou, et si on prenait une photo pour Noah ? Propose kookie.
-oses et je t'arrache la tête. Marmonne V à mes côtés.Je tente de retenir un rictus mais c'est compliqué ! Le grognon à côté de moi se lève et semble se diriger vers la salle de bain, harry toujours prêt à lui faire chier le suit me laissant seule avec Jungkook.
-Athena, me lance ce dernier, vous souffrirez tout les deux.
~~~
NON JE NE SUIS PAS DÉCÉDÉE !! Dieu merci.
Bon ça fait extrêmement longtemps, je ne vais pas vous mentir que je me suis battue longtemps pour reprendre l'écriture, quand la page blanche vous tient elle vous lâche pas !!
Je tiens à m'excuser pour ceux qui ont attendus, ce fut long je le sais ... j'espère pouvoir continuer du mieux que je peux avec mes cours !
J'espère que vous toutes et tous très bien que vous faites partie de l'élite des vierges des narines et que vous êtes prêts à passer de bonnes fêtes malgré cette année catastrophiques.
Bisous mes amours ❤️
VOUS LISEZ
W A R • Z O N E
FanfictionAthena Burton va se retrouver au cœur de la guerre qui oppose deux gangs: les Bloods et les Hells Angels. Entourée des hommes les plus dangereux de Californie, Athena va connaître ce qu'elles n'aurait pas dû connaître : les ténèbres. Elle qui avait...