Alors que Taehyung est allongé à côté de moi dans le lit quelqu'un entre, c'est Harry.
-salut bouclette. Je dis en lui faisant coucou.
-salut jeune fille démoniaque. Il renchéri en se couchant sur V et moi.
-lève ton gros derche Style, se plaint Taehyung.Je rigole mais rapidement le souffle me manque parce qu'Harry est couché sur moi.
-Harryyyyy, lève toi, j'étouffe... NOAH ! Je hurle.
Celui-ci ne met pas plus de cinq minutes à débouler dans la chambre accompagné de Jungkook.
-vous faites des câlins sans moi ? S'indigne mon immature de frère.
Avant même que je puisse me défaire de ce gros tas d'Harry, je suis écrasée par le poids de mon mon frère et là c'est le drame !
-Bon bah...commence Jungkook, il ne reste plus que moi.
Ce dernier s'étale sur nous tous, nous décrochant un gémissement général. Taehyung tourne la tête vers moi, il est rouge le pauvre.
-je vais tous vous tuer, il dit doucement.
-d'accord, mais avant allons en soirée, dit Harry.
-yeah ! S'écrit Jungkook.Tout le monde se relève, je peux enfin respirer comme il se doit ! Taehyung me regarde et me fait un clin d'œil qui n'échappe pas à Noah.
-Kim tu oublies ma sœur ! Beugle ce dernier.
Je lève les yeux au ciel et quitte la chambre avant d'aller dans la mienne. Je m'affale sur mon lit quand je sens quelque chose de froid toucher la peau de mon ventre, je me redresse et j'ai la grande surprise de voir mon téléphone ! Je souris de toutes mes dents et mon premier réflexe est d'envoyer un message à Dothy.
Moi à Dothy:
« Coucou tantine, j'ai récupéré mon téléphone, j'ai énormément de choses à te dire suite à ces 5 mois sans te donner de nouvelles. D'ailleurs je suis désolée de ne pas avoir pu le faire plus tôt, ne m'en veux pas, je t'aime. »Je soupire et me laisse tomber en étoile. Je regarde mon plafond, je faisais souvent ça là bas lorsque j'étais seule dans la chambre de Zion. D'ailleurs en parlant de lui il doit être fou de rage que je me sois échappée, mais je ne pouvais simplement pas rester dans cette endroit horrible. Je suis certaine que si je lui avais dit que j'avais été violé il m'aurait vengé mais je trouve ça beaucoup trop humiliant d'en parler... donc j'ai gardé le silence. Je n'ai jamais vu le visage de ceux qui m'avaient fait ça, je fermais toujours les yeux pour me persuader que c'était un cauchemar mais la douleur, elle, était bien réelle. Rien que d'y repenser je ressens la déchirure qui s'est faite lorsqu'ils ont forcé la première fois. J'ai mal, la douleur revient, je la sens, peut-être est-ce psychologique ? Je ne sais pas mais je veux juste que ça s'arrête.
Je sens mes yeux s'embuer, je souffle doucement pour me calmer mais je sais que je vais pleurer. Pourquoi je pleurerais en faite ? Je suis rentrée, je suis en sécurité avec les garçons ! Et Tanner ne laissera personne me faire de mal, si ?
L'alerte message de mon téléphone me sort de mes pensées. En regardant l'écran je me rends compte que ce n'est pas Dothy mais un inconnu.Inconnu :
« Athe quand je te retrouverai tu passeras un sale quart d'heure. Z »Je soupire. Je voulais lui répondre moi ! Mais ce gros malin utilise une ligne noire. Je me lève et vais dans le salon où je retrouve Tanner entrain de regarder dehors, je ralenti et finalement me stoppe.
-je suis désolé, lache-t-il soudainement.
Comment a-t-il su que j'étais là ?
-c'est la deuxième fois que tu t'excuses et je sens que ce ne sera pas la dernière Tanner, je réponds sèchement.
-Bon sang Athena je suis ton père ! Il se retourne, je peux voir dans ses yeux qu'il a pleuré ? C'est une blague ?
-rectification, mon géniteur, je commence, mon père aurait remué ciel et terre pour me retrouver et jamais il n'aurai levé la main sur moi.
-je ne suis pas Phil qui part à ta recherche en pleine nuit parce que tu sais pas fermer tes cuisses.Je le tue six fois dans ma tête.
-pardon...
-Et de trois ! Je le coupe, lorsque tu sauras agir avec moi comme un père peut-être que j'accepterai tes excuses, en attendant tu ne fais que me rabaisser et remuer le couteau dans la plaie avec cette nuit. Je marque une pause et lui tourne le dos. Et je te déteste pour ça.Je me mord la lèvre pour éviter de lâcher une larme et m'en vais dans la chambre de Jungkook, j'ai envie d'être avec lui un peu.
Je toque, je décèle un petit « entrez » et pénètre dans sa chambre. Elle me rappelle mon arrivée ici, je suis étrangement nostalgique.-tu veux que je te rattache aux barreaux du lit ? Il me demande avec un sourire mesquin.
J'éclate de rire et vais me réfugier dans ses bras.
-si ton frère ou le boss nous voyaient je n'aurai plus de tête. Il souffle en caressant mon dos.
-ça tombe bien j'ai toujours rêvé d'avoir une tête de lapin empaillée.C'est à son tour d'éclater de rire. Nous nous séparons et je remarque une porte que je n'avais pas vu la première fois, ouverte. Je m'y aventure alors que Jungkook me suit, je découvre trois ordi sur une table, la lumière des led violets donne une bonne ambiance.
-ça te dit de jouer avec moi ? Il me demande.
-pourquoi pas.Et c'est comme ça que nous avons joué toute l'après-midi tout les deux.
***
Vers 21 heures nous quittons tous les cinq la villa en direction du centre pour une soirée, des amis à Harry apparemment, j'ose espérer que cette fois je ne me ferai pas enlever.
Pour cette soirée j'ai opté pour une robe nude simple, moulante que j'ai mis avec des escarpins. Je me suis attachée les cheveux en demi queue et j'ai mis le moins de maquillage possible, c'est-à-dire, du crayon, de l'eye-liner, du mascara et du gloss.
Lorsque nous débarquons devant la grande maison qui s'offre devant nos yeux celle-ci est déjà bien remplie ! Noah pose sa main dans mon dos et nous avançons tous ensemble vers l'entrée de cette boîte à péchés capitaux. La musique bat son plein, je reconnais Ride de Twenty-one Pilotes, j'aime bien cette chanson.
Je me faufile entre les gens pour arriver jusqu'à la table où se situent les boissons. Je me sers un verre de vodka quand je sens quelqu'un à mes côtés. Je tourne la tête et observe la personne.-oh putain... je souffle.
-ne t'en fais pas je ne vais pas t'emmener aujourd'hui, commence Zion, je suis venue pour m'amuser et j'ai eu la même réaction quand j'ai vu ton joli cul dans cette robe.
-t'es qui pour parler comme ça à ma meuf mec ? Demande quelqu'un derrière mon dos.
VOUS LISEZ
W A R • Z O N E
FanfictionAthena Burton va se retrouver au cœur de la guerre qui oppose deux gangs: les Bloods et les Hells Angels. Entourée des hommes les plus dangereux de Californie, Athena va connaître ce qu'elles n'aurait pas dû connaître : les ténèbres. Elle qui avait...