Zion me plaqua contre le mur de la pièce à peine éclairée et embrassa mon cou, je passais mes mains sur son torse et fermais les yeux.
-Ne me dis pas que tu es avec cet asiat parce que je ne te croirai pas. Il dit en soulevant ma cuisse vers sa hanche.
-Et bien c'est mon fiancé.J'attrape son visage et l'embrasse sauvagement. Ce mec a un sex appeal je vous jure, on parlait et on a juste pas pût se retenir, mais après je fais surtout ça pour avoir des infos.
-écoute beau gosse, outre le fait que mon homme ne te revienne pas, je dis en le plaquant à mon tour contre le mur, tu vas devoir parler, je suis une amie de la madre, faut que je sache à tout prix à quand remonte la prochaine mission et contre qui. Je veux les plans.
-Je peux pas voyons, et puis pourquoi ne pas demander à la Madre directement ?Je me mis à genoux devant lui et sorti sous engin qui se dressa fièrement devant mon visage.
-non mais je rêve ?! Je m'écrie, comment tu rentres tout ça là dedans ?!
Il rit puis je commença à masturber sa poutre, il lâcha un gémissement.
-dis moi ce que je veux savoir Zion et je te laisse me prendre ici, contre se mur...
Il se mordit la lèvre et me regarda dans les yeux.
-la madre veut récupérer quelque chose qui lui appartient dans le gang ennemi, ils ont pour plan d'attirer les membres en dehors de leur planque et récupérer ce qu'ils leur revient de droit...putain suce moi.
Il est en transe c'est très bien, je mets son membre dans ma bouche et fais de rapides allés et venus sur sa verge, il passe sa main dans mes cheveux et appuie pour que je suive le rythme qu'il lui faut.
-ils...vont agir...putain...dans le semaine...il haletait.
Il se déversa dans ma bouche peu de temps après ses aveux. Je m'essuie la bouche avec un mouchoir et décide à sortir mais il me retient.
-attends petite coquine, il laisse son doigt glisser le long de mes ouvertures, garde ça, si jamais ton fiancé est absent.
-bien sûre !Je souris puis sortie rapidement de la pièce Jungkook était entrain de m'attendre près de l'entrée. Je m'avança rapidement vers lui.
-on rentre vite, j'ai trop d'infos dans la tête faut pas que les oublis. Je dis légèrement secouée.
-écris les sur mon téléphone. Me dit-il en me le tendant.Je m'exécute en sortant de la grande salle de réception avec Jungkook. En arrivant à la voiture il me pique et c'est le vide.
•••
En me réveillant je suis dans mon lit, sans mes chaussures et démaquillée. Je me change rapidement et vais voir dans le salon s'il y a quelqu'un.
En entrant ils sont tous là, et quand je dis tous c'est TOUS. Même Harry à fait son retour.-Ah ! Ma fille ! S'écrie Tanner, bravo pour tes infos, tu les as eu comment ?
-crois moi Tanner tu ne préfères pas savoir, je dis en m'asseyant sur Noah.Un silence s'installe. Tanner me regarde assez méchamment.
-ne me dis pas que tu as couché pour avoir ces informations Athena.
-non...mais presque... mais on s'en fiche je les ai c'est le plus essentiel non ?! Je m'exclame exaspérée.Il est d'accord mais reste énervé.
Je reste sur Noah jouant avec ses boucles brunes, c'est vrai qu'il a les mêmes que ma mère... je m'y fais petit à petit à cette histoire, pis ça me plaît d'avoir un grand frère !-Bon on fait quoi ? Demande mon frère.
-personnellement je suis un peu fatiguée moi, je préfère me reposer, je dis en me levant, mais ce soir on pourrait peut-être sortir non ?
-quelle bonne idée ! S'enthousiasme Jungkook.Je souris et me lève, je dépose un bisou sur le front de Noah avant de me diriger vers ma chambre. En arrivant devant la porte de celle-ci, quelqu'un m'interpelle:
-Athena...je peux te parler?
Je me retourne et fais face à Harry, il a une blessure en cicatrisation sur la pommette gauche et la lèvre supérieure fendue. Je déglutit en voyant son beau visage abîmé.
-oui bien sûr Harry..
-écoute, je peux pas t'expliquer ce qui m'a poussé à te faire ça, je n'ai aucune excuse, tout ce que je peux te demander c'est d'accepter mes excuses si tu le veux bien.Je le regarde dans les yeux, je m'approche de lui et pose ma main sur sa joue. Je passe doucement mon pouce sur sa blessure. Il me fixe essayant de déceler une once d'explication dans mon regard.
-c'est Tanner qui t'a fait ça ? Je lui demande doucement.
-oui... il m'a dit que si j'osais te toucher de nouveau je ne verrai plus la lumière du jour. Il pose sa main sur la mienne.
-c'était toi hier soir ? Qui criais ? Je lui demande inquiète.
-tu...tu as entendus ?
-j'ai le sommeil léger... il t'a fait quoi d'autre ?
-et bien...je ne peux pas te montrer ça comme ça mais j'ai plusieurs hématomes sur le corps.
-Je suis vraiment désolée Harry...Je le prends dans mes bras ne le serrant pas trop fort contre moi pour qu'il n'ait pas trop mal. Il pose ses mains dans mon dos mais je le sens hésitant, il a peur... je me recule et lui embrasse la joue.
-j'accepte tes excuses bouclettes, je dis en lui faisant un clin d'œil.
Il sourit et s'en va.
Je m'apprête donc à entrer dans ma chambre quand de grands bras m'attrapent la taille et me tire vers l'intérieur d'une pièce où la poste se referme lorsque mon dos se retrouve plaqué contre celle-ci. Je regarde la personne qui m'a attrapé comme ça. Taehyung.-pour quelqu'un qui ne m'aime pas tu passes beaucoup de temps avec moi et pour quelqu'un dont je ne suis pas le style tu brûles un peu les étapes, je lui dis en posant ma main sur son biceps.
-oh tu ne sais pas à quel point princesse, me murmure le coréen en caressant ma joue.
-Bon, qu'est-ce que tu veux ?
-savoir comment tu as eu les infos.
-tu veux que je te montre ? Je lui demande un peu perverse.
-j'ai déjà une petite idée suce tu veux tout savoir .J'éclate de rire et le pousse, il me sourit et s'assoit sur son lit.
-Bon tae l'impénétrable, tu vas me dévoiler ce secret qui te rend si désagréable avec moi par moment ? Je lui demande en croisant mes bras sur ma poitrine.
-très bien, ce soir en boîte.________________________________
Zion Kuwonu en média.
VOUS LISEZ
W A R • Z O N E
FanfictionAthena Burton va se retrouver au cœur de la guerre qui oppose deux gangs: les Bloods et les Hells Angels. Entourée des hommes les plus dangereux de Californie, Athena va connaître ce qu'elles n'aurait pas dû connaître : les ténèbres. Elle qui avait...