Je me décolle doucement de lui et caresse sa joue. Il est si mignon mais son état m'inquiète et ce qui me fait peur c'est le retour de Zion...
À ce moment-là je ne prends vraiment le temps de réfléchir aux conséquences je veux juste qu'on quitte ce maudit manoir.-Tae écoute moi attentivement, je vais regarder où sont passés les garçons qui doivent se charger de la surveillance, je dis en prenant de quoi me défendre, je sais que ça va être compliqué pour mais il faut qu'on s'échappe on a pas le choix, il y a une bouteille d'alcool dans la commode à côté de toi, bois un bon coup ça va te réveiller. Tu attends mon signale, je reviens.
Alors d'un pas élancé je me dirige vers la porte de la chambre.
-Athena ! Il s'écrit, fais attention à toi...
Je lui souris et pars en m'aventurant dans les couloirs ouvrant chaque pièce à mon passage. Je tombe sur le dortoirs des putes de ces messieurs:
-les filles ou sont les garçons ?
-partis sur le quai y a du mouvement au niveau marchandises apparemment et ça plaît beaucoup à la madre, ils sont quatre à garder les portes. Me répond Salomé, la pute personnelle du meilleur ami de Zion.Je la remercie d'un sourire et ferme leur porte. Je descends vers la porte d'entrée, ils sont deux, Basile et Jackson. J'arrive en souriant vers eux.
-Athe, commence Jackson, que nous vaut l'honneur de ce charmant sourire ?
-Et bien je me disais qu'on aurait pu profiter de l'absence des autres pour que deux beaux black bien montés comme vous me fassent monter au septième ciel, je dis en retirant mon haut cachant dans mon dos mon arme.
-On peut pas faire ça Athe tu le sais même si tu es très bandante...
-allé les gars... je dis en m'approchant de Basile.Ce dernier attarde sa main sur ma hanche avant de la remonter vers ma poitrine, j'en profite pour prendre son arme et sortir la mienne avant d'en pointer une sur chacun d'eux, je recule et continue de les menacer.
-Alors les gars on va se mettre d'accord, Jack dépose ton arme si tu veux que je descende Basile, ensuite vous allez gentiment rejoindre vos putes en emmenant les deux autre guignols qui gardent les autres sans dire un mot sur ce qu'il se passe sinon je vous descends tous.
-Et tu vas faire ça comment ? Rigole Basile.
-Y a une bombe qui est mise en marche depuis quelques minutes, il 13h20, à 30 elle doit exploser donc, dépêchez vous si vous voulez avoir la vie sauve les gars.Ils se regardent et soupirent. Jackson pose sont arme et s'en vont chercher les deux autres. Je vais dans la salle des caméras et les observe, ils rentrent dans le dortoir. Je cours les enfermer à clef et barricader la porte avant de courir chercher Tae. En rentrant dans la chambre je retrouve celui-ci debout comme si de rien était.
-bonne idée l'alcool.
Je souris et lui temps une arme, il la prend et me suis vers le garage. On prend une voiture et on quitte le manoir à toutes vitesses.
-tu sais où nous sommes ? Je lui demande.
-aucune idée mais par chance ce petit bijou possède un système de localisation donc on va vite le savoir.J'arrive pas à croire qu'il est si lucide, il conduit bien pour un mec qui a but ! Il configure le GPS et ce dernier nous situe au nord de la Californie, c'est à dire au sud de là où nous vivons. Nous roulons près de 6h de Sacramento à L.A. En arrivant à la villa, tous les hommes nous visent avec leur arme. Quand nous sortons de la voiture c'est comme s'ils voyaient des fantômes. D'un coup papa sort de la villa en trombe et court vers nous il prend Tae dans ses bras et s'apprête à faire la même chose avec moi, je le pousse et lui mets une gifle, il semble perdu, je lui en mets une deuxième puis une troisième, une quatrième, mais avant que la cinquième ne s'abatte sur son visage rougit une main me stoppe. Noah. Ils sont tous là et regarde la scène silencieux. Je regarde mon père droit dans les yeux avec dégoût et rage.
-ne pas vouloir me perdre une nouvelle fois tu disais...
Je me retire de l'emprise de mon frère et rentre sans adresser un seul regard à qui que ce soit. Cinq putain de mois qu'on est là dedans ! Est-ce qu'ils ont au moins pensé à nous chercher ?! J'en ai pas l'impression. Pour eux nous étions déjà mort ! Quel bande de fiotte !
-Athe arrête toi ! Cris mon frère qui me suit.
Les autres garçons font de même, une main m'attrape, me retourne et attaque la personne. Je lui tord son deuxième bras et celui-ci sert mon poignet beaucoup plus fort, je lâche un cri et lui donne un coup de genoux dans les parties, il me lâche, j'en profite pour lui infliger une droite mais avant que je puisse continuer, Jungkook et Harry me retiennent, j'en conclus que j'ai frappé Noah. Je me débat de toutes mes forces mais rien à faire. Noah se redresse avec la lèvre fendue.
-depuis quand tu sais te battre ?!
-cinq mois que je suis là bas ! Je vous ai attendu vous n'êtes jamais venu ! Je vous déteste !! Vous n'avez aucune idée des horreurs que j'ai vécu !! Je continue de me débattre en hurlant ma peine. Lâchez-moi !! Je vous déteste !!
-Athe calme toi, me demande Jungkook.
-Non !!
-Athena ! Crie une voix grave au loin.Je me stoppe et regarde cette personne, V. Je baisse ma garde et me détends.
-lâchez la, il ordonne, et toi tu viens avec moi.
Il met ses main dans ses poches et se dirige vers sa chambre. Je me défait de Jungkook et Harry avant de le suivre. Il ferme la porte et soupire.
-t'es devenue folle ? Il m'interroge, qu'est-ce que t'as à frapper tout le monde comme ça ?
-on est resté...
-cinq mois, oui je sais, il me coupe, ok, ils n'ont fait aucun effort pour nous sauver mais on est là maintenant donc arrête ça.
-mais de quel droit tu me dis quoi faire déjà ? T'as pas vécu la moitié de ce qu'ils m'ont fait ! Si tu m'avais pas embrassé ce soir là rien ne serait jamais arrivé !Un silence s'installe et je me rends compte de mon erreur quand ses yeux me lancent des éclaires.
-Casse toi.
***
Je suis de retour j'ai eu un élan d'inspiration donc voici le chapitre 10 riche en émotions.
VOUS LISEZ
W A R • Z O N E
FanfictionAthena Burton va se retrouver au cœur de la guerre qui oppose deux gangs: les Bloods et les Hells Angels. Entourée des hommes les plus dangereux de Californie, Athena va connaître ce qu'elles n'aurait pas dû connaître : les ténèbres. Elle qui avait...