3

117 5 0
                                    

-Tu dois assumer ce que tu es Athe...une salope.
-Je ne suis plus elle...
-C'est ce que tu essais de te persuader mais on sait tout les deux qu'à la première occasion tu n'hésiteras pas à écarter les cuisses pour un de mes gars. Il dit durement.

Cette dernière phrase me fait passée de triste à enragée. Je relève la tête et regarde l'homme droit dans les yeux, il a un sourire sadique dessiné sur le visage ce qui me donne une envie de le mettre mon poing dans le gueule.

-Vous vous permettez de me juger mais sachez une chose, à vos yeux j'suis peut-être une salope sauf que je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus. Abordez ce sujet encore une seule fois et vous pourrez être sûre que je vous foutrai mon poing dans votre sale gueule.

Finalement j'aurai peut-être dû la fermer. L'homme s'approche de moi des flammes dans les yeux et me plaque contre la vitre.

-Cet enfoiré de Phil t'a jamais appris à respecter les adultes Athena ?!
-Boss ! Cris une voix grave.

Je regarde légèrement sur le côté. Taehyung. L'homme me lâche et recule.

-Tu as énormément de chance Athe surtout vu la place que tu occupes dans ce gang alors ne merde pas. Il ajoute durement. Occupez-vous d'elle, Noah tu viens avec moi.

Taehyung s'approche de moi.

-Je peux pas te blairer mais t'es importante ici donc j'ai préféré le calmer avant qu'il regrette son geste.
-Mer...
-Me remercie pas, il me coupe, je suis pas ton ami, je ne le serai jamais et si un jour je parviens à être gentil avec toi c'est que je suis bourré. Maintenant suis moi je vais te montrer ta chambre.

Je soupire agacée par son comportement. Je le suis sans même affronter le regard d'Harry et Jungkook qui n'ont pas perdu une miette de la discussion -agitée- qui j'ai eu avec leur 'boss' et celle avec Taehyung.
Je suis Taehyung dans le long couloir, au bout de celui-ci il y a une porte avec mon prénom dessus.

-fais comme chez toi, princesse.

Après bien avoir appuyé sur le dernier mot il s'en va. J'ouvre la porte et découvre une grande chambre blanche et mauve avec un grand lit aux draps noirs, une commode noire et une maquilleuse avec de grands miroirs. Il y a aussi ce qui semble être un dressing. Elle est juste magnifique cette chambre...

-Elle te plaît ?

Je sursaute et me retourne d'un coup. C'est Noah, il était pas parti avec le grand manitou ?

-ou...oui...
-Écoute Athena, on est tous au courant de ton passé ça ne te sert à rien d'être gênée. Mais je t'avoue que je ne suis pas fière de toi.
-Et tu penses que t'es qui pour être fière ou non de moi ? Je lui demande sur la défensive.
-tu le sauras tôt ou tard, ce n'est pas à moi de te le dire. Tu devrais te reposer car ce soir tu as ta première mission, le boss viendra t'expliquer tout ça plus tard.

Je vais m'asseoir sur le lit et regarde mes pieds.

-Et méfie toi d'Harry, il n'hésitera pas à te faire redevenir celle que tu étais. Il rajoute avant de quitter la pièce en fermant la porte.

Je soupire longuement et retire mes chaussures pour les ranger dans le dressing. Je m'attarderai sur ce qu'il y a dedans plus tard. Pour l'instant je vais dormir un peu...

***

Des bruits derrière ma porte me réveillent, j'ai l'impression d'avoir dormi pendant trois jours. La porte s'ouvre et l'homme de tout à l'heure rentre accompagné d'Harry.

-allé on se réveille feignasse ! Dit l'homme.
-Je suis déjà réveillée...
-pour ta première mission tu seras la petite amie d'Harry, tu devras servir d'appât. C'est une soirée chic tu dois être la plus remarquable possible pour que les hommes viennent te parler. M'explique l'homme. Les gars vont t'expliquer ça dans la voiture de toutes façons hein.
-Oui monsieur. Dit Harry en me regardant.
-montres lui ce qu'elle doit porter, on décolle à 18h30.

L'homme quitte la pièce et me laisse seule avec Harry, celui dont je dois me méfier... Je ne suis pas du tout à l'aise. Il m'intimide énormément et je vois dans son regard qu'il pourrait me prendre sur ce lit s'il le pouvait.
Je me racle la gorge -gênée- et baisse les yeux.

-d...donc qu'est-ce que je dois porter ?

Il va dans le dressing puis ressort de celui-ci avec une tenue de soirée magnifique.

-pour ce qu'il en est du maquillage et des accessoires tu n'as pas besoin de moi, il me dit.

Il se rapproche du lit et de pose la robe à côté de moi, je baisse ma garde intérieurement, mais je n'aurai pas dû car il en profite pour me faire basculer sur le lit, je me retrouve en dessous de lui.

-Ha...Harry qu'est-ce que tu fais ?...
-Ne fais pas la timide, allé viens on s'amuse vite fait ensemble avant de partir.
-Je...,je lui donne un coup de genou dans les parties génitales et un coup de poing dans le menton, LÂCHE MOI !!

Il laisse échapper un grognement de douleur en se relevant difficilement, je me dirige rapidement vers la porte mais il m'attrape par les cheveux, il embrasse mon cou. Je crois qu'il saigne de la bouche car je sens quelque chose de liquide sur ma peau. Les larmes perlent sur mes joues, il commence à me toucher. J'appelle à l'aide du plus fort que je peux mais plus le temps plus il me salit...
Il me plaque contre le mur et m'embrasse de partout, il me retire mon pull et laisse des baisers rougeâtres sur ma peau, ce qu'il fait me dégoûte encore plus avec l'odeur du sang. Je le repousse autant que je peux.

-AIDEZ MOI BORDEL !!!!
-Tais toi putain ils vont nous déranger...

Il descends sa main à mon bat ventre, je ferme les yeux je ne veux pas voir ça, sauf que sa main n'entre pas en contact avec mon entrejambe, j'ouvre donc les yeux.

-Tu vas bien ?

W A R • Z O N E Où les histoires vivent. Découvrez maintenant