L'heure de partir est venue, je me regarde une dernière fois dans le miroir (tenue en média) et rejoins tout le monde dans le salon.
-elle est vraiment mignonne ma sœur, s'enthousiasme Noah.
-oh merci, je dis en lui embrassant la joue.
-pourquoi Noah serait le seul à avoir un bisou ? Me demande Jungkook.
-et bien parce que c'est le seul à m'avoir fait un compliment.On rigole tous les trois quand Taehyung passe sa main dans mon dos.
-excusez-moi, mais si cette demoiselle est parée nous pouvons peut-être y aller non ? Il demande d'un ton grave.
Nous hochons tous la tête frénétiquement et quittons la villa. J'ai droit pour ce trajet de rester éveiller, ça m'arrange en fait !
Nous arrivons devant une discothèque éclairée de grandes lumières violettes, il y a énormément de monde qui attendent devant les portes mais visiblement nous ne prenons pas la peine de faire la queue et pénétrons le lieu et directement une masse de monde nous entoure. Deux mains se posent sur mes épaules me faisant légèrement sursauter.-tu ne vas trop loin Athe, me dit Noah.
-oui oui.Je me dirige vers le bar et commande un verre de tequila, le barista (barman) me le donne en me souriant. Je lui rends son sourire et vais vers les banquettes sur lesquelles est assis Harry, seul. Je m'assois à ses côtés et lui attrape le bras.
-bah alors tombeur ? On va pas danser ? Je lui demande toute guillerette.
-oh j'attends de trouver une petite demoiselle mignonne avec qui danser et surtout qu'on me ramène un verre pour me chauffer un peu là.Je lui tends le mien qu'il accepte volontiers, il boit une gorgée, me le rend et va sur la piste de danse en se tortillant avant de se coller à une fille blonde. Je balaye la salle du regard, Jungkook danse avec Noah et deux filles, mais je ne vois pas Tae.
Un homme arrive devant moi avec un plateau remplis d'une trentaine de shoots et d'une bouteille de vodka. Il pose le tout sur le petite table devant moi puis repart, à sa suite Tae arrive avec une deuxième bouteille.-t'es toute seule ? Pourquoi tu vas pas danser ? Il s'assoit à mes côtés, où sont les autres ?
-oui, parce que je n'ai pas trop envie de bouger pour l'instant et ils sont là, je désigne leurs emplacements de mon index.
-ok, je vais te donner envie de danser moi t'en fais pas .
-c'est assez flippant comme phrase V.Il rit et remplit les shoots un par un. Miraculeusement tout le monde se ramène, même les trois pimbêches avec qui ils dansaient. Nous buvons, les shoots s'enchaînent et ça me monte vite à la tête, j'ai rapidement chaud. Je retire ma veste grise et laisse apparaître mon débardeur noir quand une musique vraiment top commence, pursuit of happiness, vous savez la bande originale de Projet X.
Je me lève et vais me défouler sur la piste, ne faisant pas attention aux gens autour de moi. Je me déhanche, saute, crie, l'alcool à pris possession de mon corps et dans ce genre d'état je crains le pire normalement, mais on est là pour s'amuser. Des mains se posent sur mes hanches, on s'engloutit un peu plus dans la foule. La musique se calme un peu pour laisser place à un collé serré. La personne avec laquelle je danse me colle un peu plus à elle et j'ondule contre son corps. C'est un homme, il embrasse ma nuque puis mon cou et remonte à mon oreille.
-tu voulais me découvrir princesse, je vais te montrer qui je suis.
Taehyung. Je me retourne et passe mes bras autour de son cou, il a l'air aussi bourré que moi. Il colle son bassin au mien et ondule avec moi au rythme de la musique.
-ma mère me battait quand j'habitais encore en Corée du Sud, elle voulait m'endurcir apparemment pour pas devenir une fiotte. Il marque un temps de pause et me caresse les hanches, j'admirais mon père, mais il n'était au courant de rien...
Je caresse ses cheveux et le regarde droit dans les yeux, c'est peut-être l'alcool mais je perçois de la tristesse en eux.
-si tu veux t'arrêter tu...
-non. Il caresse ma joue, en arrivant à New York j'ai rencontré une fille, je l'aimais comme un fou et elle m'a brisé le cœur. Elle me volait mon argent et a essayé de me tuer avant de s'enfuir 3 après m'avoir dit qu'elle voulait faire sa vie avec moi. 3 ans qu'on était ensemble et cette salope m'a tout pris mon argent, mon cœur et ma dignité.Je me mord la lèvre gênée de le voir dans cette état.
-Tae, je le coupe, cette fille ne te méritais pas... je comprends que c'est dur mais tu dois oublier le passé et aller de l'avant.
-c'est facile à dire pour toi princesse. Il crache.Je me détache de lui.
-pas du tout ! Abruti va..
Je bouscule un peu tout le monde pour passer mais il me rattrape et me colle contre lui.
-ne pars pas...je suis désolée je...
Il enfouit son visage dans mon cou et le parsème de doux baisers. Je caresse ses cheveux et me mordille la lèvre, il glisse sa langue jusqu'à mon oreille et la mord me faisant lâcher un petit gémissement. Je le sens sourire contre ma peau.
-dis moi de m'arrêter là avant de ne plus pouvoir faire marche arrière...il me chuchote.
Je souris et prends son visage entre mes mains avant de m'emparer de ses lèvres, il me serre contre lui m'embrassant comme s'il en avait besoin. Je griffe légèrement sa nuque le faisant grogner. On se détache à bout de souffle, il attrape ma main et m'emmène dehors, nous nous dirigeons vers la voiture, il me plaque contre celle-ci et m'embrasse de nouveau, ses mains se baladent le long de mon corps et les miennes déboutonnent sa chemise.
-dans la voiture petite impatiente..il me dit.
Il ouvrit la portière mais avant que j'y entre j'entends un corps s'écrouler derrière moi, avant même que je ne puisse voir je perds connaissance...
VOUS LISEZ
W A R • Z O N E
FanfictionAthena Burton va se retrouver au cœur de la guerre qui oppose deux gangs: les Bloods et les Hells Angels. Entourée des hommes les plus dangereux de Californie, Athena va connaître ce qu'elles n'aurait pas dû connaître : les ténèbres. Elle qui avait...