Hunt

12 3 1
                                    

Rien que l'idée de t'appercevoir me fait déjà sourire.
Traversant les couloirs, me faufillant à travers les gens comme un serpent à travers les hautes herbes, je te guette au loin.
Rien que maintenant je sais que j'ai déjà gagné cette partie de chasse. J'aurai juste à te sauter au cou pour que tu sois à moi.
Encore une fois je n'arriverais pas à cacher mon impatience.
Et puis l'envie de faire comme-ci de rien n'était ne se fait pas sentir, je t'estime bien trop pour réussir à le cacher. Je te désire bien trop.
Je m'approche un peu plus de toi mais tu ne m'as toujours pas remarqué.
Mon cœur bat un peu plus vite au fur et à mesure que je m'approche.
Je suis enfin à ta hauteur mais je suppose que tu ne m'as toujours pas vu.
Je vais te sortir de tes pensées pour que tu m'appartiennes.
Je te tire par l'arrière de ton pull et te rapproche de moi. Tu as à peine le temps d'être surpris que j'ai déjà enraciné mon regard dans le tiens.
Je te dévore tout entier du regard et te souris sans parvenir à m'en empêcher, les crocs prêts à s'enfoncer dans ton cœur si tendre.
Mon cœur bat encore un peu plus fort.
Tu me regardes droit dans les yeux, tu me déstabilise sans que je ne m'y sois attendu.
Comment peux-tu reprendre le dessus avec un simple regard ?
Je glisse mes mains sous ta veste pour atteindre ta colonne vertébrale.
Mes doigts serpentent entre tes homoplates.
Je veux m'enrouler tout autour de corps pour te montrer que je suis là.
Je veux que tu sentes à quel point j'aimerai ne faire plus qu'une âme avec toi.
Cela doit te sembler tellement anodin mais ton être me procure quelque chose de presque envoûtant, captivant, hypnotisant même.
En cet instant, je pourrai donner tout ce que j'ai, quitte à me mettre à genou pour que tu sois mien.
Plus j'ai cette vision de ton visage face au miens plus mon corps bouillonne, mon cœur palpite tout contre le tien et je dois me débattre avec moi-même pour ne pas te supplier de m'aimer.
Prend tout de moi, mais ne me laisse pas en reste.

"Je t'aime"

"petit guide des grandes Espérances"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant