Pdv Diane :
"Qu'est ce que je fais là moi ?" Ce sont les premiers mots qui me sont venus à la bouche puis je me rappelais hier, en effet j'avais fait une petite mais vraiment toute petite bêtise...ok un peu grave mais pas trop...bon oui très grave mais je ne suis qu'un enfant ça va mais mon père lui va me crier dessus... juste parce que j'ai brûlé la maison...et tout le quartier ... c'est pas ma faute si je pouvais invoquer les cinq éléments.
La porte devant laquelle j'étais s'ouvrit en grand et mon père entra.
''Ma fille chérie, commença t'il ouh là là ça ne se présentait pas vraiment bien même très mal,QU'EST CE QUE J'ENTENDS TU AS BRÛLÉ TOUT LE QUARTIER,et voilà je vais me lancer dans une carrière de devin moi,TU PENSES UN PEU À MOI, COMMENT TU VEUX ÊTRE DISCRÈTE SI IL Y A UNE CATASTROPHE À CHAQUE FOIS QUE TU EST DANS LES PARAGES.
Bon maintenant il faut te trouver une nouvelle cachette...''
A ce moment là un mangemort qui était dans les parages, Lucius Malefoy je crois, s'exclama :
''Il reste toujours la Solution, mon fils sera ravi d'aider Diane...''
Mon gentil et compréhensif père,notez l'ironie, le regarda avec hargne:
''Diane, personne n'a le droit de l'appeler Diane ai-je été assez clair? Je suis Voldemort, Voldemort vous comprenez et ceci est ma fille donc personne ne l'appelle Diane, compris !''
Ceci...nan mais oh...je suis pas un objet !
Toutes les les personnes présente dans la pièce firent oui de la tête, en même temps personne n'allait dire non à Voldemort.
Puis le seigneur des ténèbres réfléchis, il dit alors :
''Mon cher Lucius ceci est peut-être une bonne idée dans le fond je vais y réfléchir bien sûr elle ira à serpentard j'y veillerai.''
Je ne comprenais rien à cet échange ''Serpentard qu'est-ce que c'est enfin ça ne doit pas être si horrible.''
Je suppose que ça doit être une école de magie enfin je ne sais pas mais vu que je ne suis vu que je ne suis jamais allé à l'école c'est bien possible, j'apprenais la magie noire et je suppose que cela me servira durant cette année.De plus je rencontrerai des gens de mon âge cela m'avait beaucoup manqué pendant ces pendant ces 11 ans d'existence.
Mais malheureusement connaissant mon père je suis sûr qu'il me demandera quelque chose en contrepartie j'espère que ce ne sera pas trop horrible.
VOUS LISEZ
La princesse des ténèbres
FanfictionEt si Voldemort avait une fille. Et si Voldemort n'étais pas celui qu'on croyait,si il n'était pas vraiment le méchant. Et si cette fille rentrait en première année à Poudlard. Et si elle s'appellait Diane Jedusor .