Retournons dans le temps, pour connaître l'histoire de Tetra, la ville légendaire.
D'abord, il faut savoir que chaque ville a une histoire particulière. Et celle de Tetra n'est pas des moindres.
Il y a près de deux cents ans maintenant, la ville de Tetra avait fait face à une situation désespérée.
Une crise avait touché la ville, et des manifestations étaient apparues partout.Comme le gouvernement ne les avait pas écouté, des révoltes avaient alors éclatés, faisant des centaines de victimes. Les révoltés faisaient face à deux adversaires: Le gouvernement qu'ils essayaient de faire plier, et les non-révoltés qui s'opposaient à eux constamment.
Aujourd'hui, la raison de la révolte est tombée dans l'oublie... Mais selon des recherches que j'avais mené, il semblerait que la révolte soit liée à une crise elle même liée au Démon Oméga S. Comment ? Ce lien, lui, est encore introuvable. On raconte que même les descendants des révoltés ne le savent pas. Cela remonte à loin, peut-être que cela remonte à la création même du démon.Ce qui est sûr cependant, c'est que la population de la ville de Tetra est encore bien marquée par cette révolte vieille de deux cents ans.
Encore aujourd'hui, les habitants de Tetra sont formés au combat, dans l'éventualité qu'un conflit puisse éclater.Il restait paraissait-il dans cette ville des vestiges de la vie qui avait précédé l'apparition du démon, selon mes recherches des appareils hors du commun s'y trouveraient cachés... mais rien n'était moins sûr...
En attendant revenons à notre histoire :
Tetra possédait un grand nombre de soldats, et la ville était bien protégée, on avait bien fait de perfectionner nos passeports et papiers en chemin...
Même si la ville était très protégée elle abritait cependant une escouade résistante importante, c'était peut être même la division la plus forte de toutes, si l'on ne comptait pas les dealbata qui étaient apparemment hors catégorie.Arrivés sur les lieux, il nous restait bien évidemment à trouver leur repaire et à les convaincre de nous donner les infos; ce qui, entre nous, n'était pas une mince affaire...
Néo avait chercher dans les auberges quelques renseignements, en vain, mais on ne s'avouait pas vaincu pour autant. Nous y passerions la semaine s'il le fallait mais nous trouverions cette division.
***
Cela faisait déjà trois jours que nous étions arrivés à Tetra.
Nous nous étions établis dans un bar pour organiser nos recherches, en nous faisant passer pour des touristes qui mettions en place nos itinéraires de visites.
Le bar s'appelait «le Gorgeous» , pourtant il ne correspondait pas réellement à ce que l'on imagine lorsque l'on entendait le mot "gorgeous"... sombre, sali, et dont l'odeur de bois pourris ne pouvait mettre que mal à l'aise. Cependant c'était ce qui se rapprochait le plus d'un repère de résistant (en me basant sur ma propre expérience; entre autres celle du jour où j'avais rencontré Logan pour la première fois).
les plans de la ville n'étaient pas facile à déchiffrer. Nous en avions plusieurs, plus ou moins détaillés, qui nous servaient de repères pour telle ou telle expédition "recherche" que nous faisions dans les parages afin d'essayer de déchirer des informations sur l'endroit où pourrait se trouver la base résistante.
- Nous en sommes à plusieurs repérages, mais rien de très concret jusque là... Je pensais que ce serait plus rapide. dit Néo.
VOUS LISEZ
Dusk Shadows
ParanormalDans un monde sans nul autre pareil se dessine le mal. Au couché du soleil apparaissent les ténèbres du monstre qui détruit la vie. Jadis, les hommes avaient tenté de l'anéantir mais ils n'y parvinrent jamais. À la longue, ce monstre qui n'était ni...