Prologue

1.2K 26 0
                                    

Note à la fin de chaque chapitre, n'oublie pas de me faire avancer en votant/commentant. =)

____________________________________________________

10 août.

    Depuis que ma mère est décédée d'une embolie pulmonaire il y a maintenant 8 mois, mon père sombre et par la même occasion m'emporte avec lui inconsciemment dans son auto-destruction. En effet, il s'est passionné pour l'alcool, ce qui a fait de lui une autre personne beaucoup plus colérique, ce qui n'était pas le cas avant ce drame familial, notre drame.

D'une certaine façon j'ai perdu mes deux parents. 

Le changement qu'effectue la boisson sur cet homme que j'appelais« papa » autrefois sans m'en écorcher la gorge, l'achève également sur moi. 

Dans tous les cas, cette métamorphose ne pourra évoluer tant qu'il n'admettra son addiction, on ne peut soigner ou tout simplement aider quelqu'un qui ne se rend pas compte de son problème.

Pour ma part, je suis française et j'habite en Californie, dans une demeure bourgeoise, évidemment le quartier est de la même sorte, la cohabitation de tout ce beau monde ne se fait que par l'hypocrisie. Des personnes pensant avoir réussi leur vie mais des bonhommes qui passent leur temps à tromper leur conjointe et pensent être discrets, détrompez-vous messieurs, elles le savent mais ne l'acceptent pas.

Même en m'écartant le plus de ce monde qui n'est pas le mien, il s'empresse de me tendre la main et de vouloir prendre possession de moi.

L'université d'État de Californie m'attend. Étant bonne élève et de bonne famille, elle m'intègre volontiers, évidemment. Elle est réputée pour ses 23 campus et ses fêtes populaires. Bien sûr, mon engouement ne se situe pas là. Mon indépendance commence à devenir vitale.

Aaron. C'est sûrement l'homme que j'admire le plus. On se connaît depuis que je suis petite, ses parents habitant le même quartier l'ont foutu à la porte parce qu'il ne voulait pas devenir comme eux, comme ils le souhaitaient. Il veut tracer son propre chemin, 

Un échappatoire. Avec toutes ces putains d'épreuves qui vont ternir ma vie au fur et à mesure, il va m'en falloir un, ça ne sera probablement pas le bon. 

___________________________________________________

Hey, à chaque fin de chapitre je posterai ce genre de commentaire pour dynamiser ceux-ci. 

Tu trouves que le prologue manque de quelque chose? Dis-moi selon toi ce que tu aimerais bien voir. 

1 chapitre par semaine, ça te va? 

Qu'attends-tu de la suite ? =)

J'attends tes votes, tes commentaires et ton abonnement! 

Dépendante au sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant