sauver ?

414 22 7
                                    

( donc mon histoire amour addict 2 à était suprimer.. parce que je ne suis vraiment pas doué.. encore désolée et j'ai grave le seum... mais bon vous inquiétez pas je finirais l'histoire ici, et y'a encore pleins de surprises qui vous attendent 😏❤️ )

( Retour dernier chapitre publier )

Pdv : v
J'ai peur pour Rémi.. ça fait maintenant trois heures que j'attend devant la chambre...
Le docteur sort.. enfin..
Il...va bien ?

Doc : il seulement eu un traumatisme dû à sa claustrophobie, donc il risquerait de faire des crises d'angoisse pendant quelques jours, sinon tout vas bien. Malheureusement il ne peut recevoir de visite, il a perdu beaucoup de souffle il doit se reposer.

- oh merci.. je repasserai demain, merci vraiment.
Je suis soulagé. Il va bien. Il est vivant.

                         _________

J'ai peur que Rémi est un choc de me voir, oui c'est stupide mais bon...
Aller courage.
Hey .. salut rémi.. ça va ?

R : oh mon amour je suis content de te voir. J'ai eu tellement peur. J'étais.. j'étais la, dans.. dans ... Une pièce...il...et ... tout...noir...et.. j'étais... attaché...et aussi...et... Puis....et..

- chut calme toi je suis la maintenant, c'est finit, je te protégerai je te le promet, ça n'arrivera plus.

- merci Vincent, merci.

Je le serre contre moi, je suis tellement heureux de le voir vivant.
De le sentir près de moi.
J'ai beaucoup réfléchi à ses derniers jours et je me suis rendu compte à quel point je l'aimais, à quel point j'avais besoin de lui pour vivre.
Alors, pourquoi ne pas nous unir à jamais... enfin à vie plutôt.
Embrasse moi Rémi.
On est là, lèvres contre lèvres.
Cœur contre cœur...
Corps contre corps.
Une chaleur s'installe en nous, alors nous continuons dans notre lancé.
Rémi je t'aime tu veux m'épouser ?

- tu me l'as déjà demandé 3 fois tu sais ?

- non mais cette fois-ci c'est la véritable question. Je t'ai pas pris de bague mais si tu me dis oui dès demain tu en auras une.

- alors, vincent je te dis oui. Je le veux.
On s'embrasse et nous continuons ce que nous avions commencés...
Quand...

Doc : oh euh... Pardon.. mais euh c'est un lieu public et euh... Je repasserai plus tard... Bonne continuation... au-revoir...

On pouffe de rire.

______________________________________

Voilà à bientôt pour la suite 😉❤️
Non je n'ai pas le seum n'importe quoi. Mdrrr.

amour addict.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant