Pdv : v
On marche dans la rue, en amoureux, main dans la main, on passe devant les arènes de Nîmes.
arrêtes de me mater, je le sais déjà que je suis beau.
Je lui tire la langue.R : mec d'où tu es beau enfait ?
- bha de partout c'est évident.
- n'importe quoi. Tu es moche comme un cochon hein tête de cochon !
-enculer vas !! Et bha toi tu as une tête de beau gosse trop sexy...
Je sens le regard de Rémi se refermer, comme si il fixait quelque chose au loin, mais quelque chose qu'il veut fuir...
Ça va pas mec ? ..
Ok le vent... Sympa.
Me parle même plus ré-..
rémi ??! Oh nan !
Merde il a fait un malaise.
Comment ça se fait ?
Il est inconscient...
Les pompiers arrivent, il réussissent à le réanimer, comme sont état n'était pas trop grave on retourne à la maison.
Je suis perturbé, c'était trop bizarre.
Je ne comprends pas... Et je n'ose pas lui demander...R : désolé mec.. pour euh.. tout à l'heure.. j'ai dû avoir une crise de panique et comme mon corps est affaibli j'ai fais un malaise.
Je n'aime pas mentir à Vincent, mais là il le fallait.... Ce que j'ai vu m'as rendu tellement mal, je ne peux pas lui dire. Il en souffrirait.. je crois, et même ce n'est pas à moi de lui dire..V : t'inquiètes pas c'est normal, j'ai eu peur quand même.
Il m'embrasse, je sais qu'il me ment.. mais pourquoi ? ....
____________Pdv : s
Du coup je ne vis toujours pas avec Martin.. mais tant pis, l'essenciel c'est qu'on continue de se voir.
Mon c-.. am-..euh.. bé-.. je sais pas comment je dois t'appeler..M : mon bébé d'amour chéri, que j'aime qui me rend chaque jour heureux, dont je suis fou avec sa tête d'ange. Ok ?
S : oula donne moi un papier je risque de l'oublier..
Je lui lance un regard méscain.M: quel salaud ! Dégage.
S : ok je me casse... Mon amour..
M : grrr... Tu m'agaces... Reviens la.
- je crois que je suis malade..
- pourquoi tu dis ça ?
- parce-que je crois que je t'aime martin...
______________________________________
Qu'est-il arrivé à Rémi ?
Que cache-t-il de si grave à Vincent ?
Sylvain et martin vont-ils enfin vivre ensemble et s'affichés publiquement ?
Que de suspense...
À bientôt pour la suite 😏❤️
VOUS LISEZ
amour addict.2
Fanfictionc'est le tome 2 de ma première histoire. aliex , luxenss.. Comment dire.. le tome deux déjà publié est mort. J'ai un seum intergalactique mais bon bonne lecture de notre couple favori ❤️😉