Pdv : v
Ça fait 5 mois qu' abuela nous à quittée...
Je sais que je devrais ne plus y penser, ne plus être triste, mais c'est facile à dire " oublie " quand notre cœur ne cesse de remué le passé.
Enfin bon.. heursement j'ai Rémi.
On se fait un fifa, comme au bon vieux temps.
Mec tu triches ?!R : n'importe quoi c'est toi qui est nul plutôt.
- nan tu triches.
Je place ma main sur son cou, il frissonne, j'avais oublié de mentionner qu'elles étaient glacées...R : salaud tu l'as fait exprès. En plus tu perds. Aller but !
- grrr...
Je l'attrape et le plaque au sol.. évidemment il reprend vite le dessus.
Champion de judo un jour champion toujours... Je l'agripe de nouveau l'embrasse et retire son t-shirt.
Quand dans un mouvement de tête, j'aperçois une lettre sous la porte.
Je me lève, Rémi se reaçoit.
On l'ouvre, il y'est écrit :
" Vincent je sais que tu es heureux et j'en suis fière. Je serais toujours fière de toi. Même si tu es gay. Et Rémi c'est ça je crois ? Et un garçon parfait pour toi.
Je t'aime et tu me manques beaucoup. Bisous.
Abuela. "R : c'est quoi ce truc ? Mec.. c'est quoi ? C'est quoi ça ? Qu'es-ce qui ce passe ?! Mec ?! Mec !??
Pdv : v
Je ne comprends pas... Je suis stupéfait. Inquièt même mais Rémi fait une crise alors je me dois de le rassuré. Même si j'ai aussi peur que lui.
chut chut Rémi calme toi, ça va aller. Je ne sais pas c'est quoi ce bordel mais c'est rien. Je te le promet, c'est juste une mauvaise blague. Je trouverai le salaud qui a voulu me faire du mal. T'inquiètes pas Rémi. Tu es avec moi tu craint plus rien d'accord ?- d'accord. Désolé mec d'être insupportable avec mes crises..
- c'est pas grave je pourrais enfin gagner à fifa comme ça, héhé..
- je t'aime toi putain, qu'es-ce que je t'aime. Mais c'est mort c'est moi qui vais encore gagner.
Pdv : v
Je trouverai... Il le faut. Je dois savoir..______________________________________
Qui est cette personne qui parle au nom d'abuela ?
Que veut elle à Vincent ?
À suivre 😏....
VOUS LISEZ
amour addict.2
Fanfictionc'est le tome 2 de ma première histoire. aliex , luxenss.. Comment dire.. le tome deux déjà publié est mort. J'ai un seum intergalactique mais bon bonne lecture de notre couple favori ❤️😉