Bon.. comment dire enfaite j'ai eu une idée c'est de créé un aliex dans un univers post-apocalyptique....
Je trouve que ça pourrait être sympa..
Donc j'aimerai votre avis ? ❤️
Je créerez une autre histoire différente même si parfois y'aura des ressemblances ( comme luxenss et malain. )Et je continuerai en parallèle cette histoire même si se sera plus des sortes d'os pour rire et tout.
Extrait ::
Pdv : rémi.
L'hiver vas arriver..
Dans ce monde remplie d' " or. "
Ce sont des hommes génétiquement modifiés par on ne sait qui afin d'anéantir le monde. Le gouvernement à donc modifié sa direction et les lois sont plus rudes.
Malgré la famine, et la destruction qui règne dehors, je me sens en sécurité dans cette cabane. Mais, je vais sûrment mourir ici, de froid ou de faim ou même..de peur. Ou encore tué par un or...
Dans les rues de Nîmes.. enfin dans le quartier a47. Plus un homme ne sort.
Peut être que je suis le seul survivant.
J'entends des bruits... Ce sont des pas ?" Y'a un type, il a les yeux fermés.."
Surtout n'ouvre pas les yeux Rémi..
Je me parle à moi même, ça y'est je deviens fou !" Nan on le laisse. Il doit être mort. T'as vu son corps, il n'a pas mangé depuis 5 ans haha. "
- vincent. Arrêtes, lucas essaies de le réveiller s'il te plaît.. mon chou.
- oui maxou.. "
L'homme, s'approche de moi, il me tapote l'épaule. Je bouge ? Non. Si.
Je sais pas... Je finis par ouvrir les yeux. Ils sont quatres..... À suivre enfin si vous voulez 😉
VOUS LISEZ
amour addict.2
Fanfictionc'est le tome 2 de ma première histoire. aliex , luxenss.. Comment dire.. le tome deux déjà publié est mort. J'ai un seum intergalactique mais bon bonne lecture de notre couple favori ❤️😉