Pdv : v
Qui dit bientôt marié, dit soirée entre pote. Déjà pour leur annoncer et aussi pour rigolé un peu après toutes ses émotions.
Aller rémi grouille toi. T'as pas besoin de te faire beau hein....- oh c'est mign...
- parce-que t'es quand même moche. Haha.
- batard.. bon aller on peut y'aller. Comme je suis moche..
- rho c'est bon te vexes pas c'est que je suis jaloux après si tu es beau.
- mouais ok Vincent je te crois.. mais toi t'es vraiment laid.
On pouffe de rire. Qu'est ce qu'on peut être gamin parfois.
On arrive chez max et lucas.
Sa sent les pizzas .. hum... ça va être une bonne soirée ça.S : baby foot les mecs ?!
Max : oh.. bof je suis pas doué au baby... Je fais l'arbitre au pire.
R : tu as tord mec c'est cool le baby. Mais je veux jouer contre Vincent moi.
S : ok, lucas martin je prend lequel ?
Pdv : m
J'ai envie d'embêter Sylvain...
En même temps j'aimerais bien qu'entre nous ça avance quoi..
On est pas officiellement ensemble.
Prend lucas.. tu risques pas de me prendre...
Le petit pique à était bien envoyé et reçu d'après son sourire narquois.S : si je te prend pas au baby cher martin je te prendrai autrement..
Clin d'œil. Héhé.
Je gagne la partit contre lucas.
Vincent et Rémi se chamaille, en même temps si ils trichent..des vrais gosses.
Je joue contre martin.. j'ai bien reçu son pique.
Dis martin... Si je gagne la partie je m'installe chez toi.M : non j'ai mieux.. si tu gagnes on vie ensemble oui mais si tu perd on vie chacun chez soit.
- j'accepte.
On joue, la partie est très serré.
8 à 8...
Putain il marqué...
Je remarque yes..
9 - 9
Tout ce joue maintenant...
Attend quoi mais il a fait exprès la. Il a marqué contre son camp.
Tu as fais exprès la ?- tu le sauras jamais ça Sylvain, je m'installe demain alors ?
- oui demain tricheur.
______________________________________
J'avoue que dans mon histoire y'a un peu de tout est pas que du aliex.. mais en même temps aliex vit autour de luxenss alors, pourquoi ne pas mélanger un peu 😉
Et malain c'est juste pour le kiffe.
( En tout cas j'espère que ça vous plaît ❤️)
VOUS LISEZ
amour addict.2
Fanfictionc'est le tome 2 de ma première histoire. aliex , luxenss.. Comment dire.. le tome deux déjà publié est mort. J'ai un seum intergalactique mais bon bonne lecture de notre couple favori ❤️😉