2 ans déjà...

192 18 12
                                    

Pdv : l
Demain c'est notre anniversaire de mariage avec maxou...
Ça fait deux ans déjà qu'on s'aime.
Je ne vois pas les jours passés avec lui, je m'ennuie jamais. Je suis heureux chaque jour. Même si parfois nous avons des hauts et des bas, comme tout le monde. Et bien nous sortons  plus fort de nos épreuves...
Bon d'accord je romance un peu notre histoire mais il y'a une chose qui ne ment pas c'est l'amour. Quoi qu'il arrive, que les personnes se séparent ou non, si c'est l'âme sœur, le grand amour, et bien, il reviendra toujours.

Max ? Tu fais quoi demain ? ..

Pdv : max
Demain mon petit lucas je t'ai prévu une belle surprise...
Je sais pas trop ... Tu sais deux ans ça se fête entre amis non ?

L : euh... Ouais ouais si tu veux.... Ou entre amoureux aussi..

- mouais.. bof entre amis c'est mieux.

Pdv : l
J'ai le cœur brisé à l'entendre... Mais bon entre amis c'est cool..

Pdv : max
Aïe non.. pas ce regard la... Je déteste mentir à Lucas surtout quand ça lui fait du mal...

                      -----------

Le lendemain....
                    
                       -----------

Pdv : l
Je suis sortie au studio pour tourné une vidéo et pour me changer les idées. Il ne faut pas que max et les invités, voient que je suis mécontent..
Et puis c'est pas si grave, des soirées en amoureux y' aura d'autres.
C'est à 20 heures à la maison, je n'ai pas le droit d'y aller avant.
Il est mignon max quand même, il veut me faire une sorte de surprise.
Bon aller j'arrête d'y penser et je me concentre.

Pdv : max
Bon alors.. voyons..  les bougies c'est fait, une ici et une autre là, saveur vanille comme il aime. Ensuite, la nourriture... le traîteur c'est ok.
La décoration... Ah c'est ça.
Donc, j'avais dis, une nappe rouge à non blanche.. quoique... Bon on va dire rouge et les fleurs seront des roses blanches. Ouais c'est pas trop mal ça. Puis, des assiettes... Euh bha ouais celle-ci elles sont pas mal.
Champagne glaçon... tcheck..
Ça aussi c'est tcheck..
Bha je crois que tout est o...
Ah non merde !! J'ai pas emballé le cadeau...
Bon bha maintenant c'est vraiment ok.

                   -------
Lucas arrive.
                  -------

Pdv : l
Es-ce que je dis bonjour tout le monde ou je dis juste bonjour avec un petit sourire ? ... Pfff.. j'en ai aucun idée, tant pis j'improviserai.
J'ouvre la porte aller inspire... Souffle.

Hey ! Salut tout le... Max ? Qu'es-ce que .. ? Et les gens ?... Et c'est ... C'est ... ?!

Max : SURPRISE mon amour. Tu croyais quand même pas qu'on aller fêter ça, comme on fête n'importe quoi. Là c'est spécial, important et tout.
Aller, installez vous monsieur, je m'occupe de tout.

L : max, je l'ai tellement cru tu semblais sincère. Devins acteurs mec je te l'ai déjà dit mais la vraiment quoi.... Et... Je t'aime max.

- merci parce-que ton regard déçu la il m'a brisé mon petit cœur.. et
( Voix de bébé )
Ye aimme auchi mon yucas.

- salle gosse...

Pdv : l ( jusqu'à la fin )
Le repas touche à sa fin, c'était bon, je suis l'homme le plus heureux du monde. Mon mec est le plus parfait de tout le mec.
On va ... Se coucher....  ?

- hum hum... Bien-sûr.. à nan attend j'allais oublier tien un cadeau.

- oh merde !! Quel con j'étais tellement déçu que j'ai oublié de t'en offrir un..

- t'inquiètes pas c'est pas grave, tu feras la Saint-Valentin comme ça je peux oublier haha.

- pfff t'es bête mais ok ça marche.
Je déchire délicatement le papier...
Oh non... Un voyage en navettes spécial, comme le vole que j'ai fais mais en mieux et à deux !
Max.. c'est.. c'était.. max.. t'es fou !
Fallais pas c'est trop ! Merci..

- fou ? Moi ? Non tu crois ?

- je t'aime max et oui fou de m'offrir un cadeau pareil !

- alors je suis fou de toi.

On part se " coucher " ...
______________________________________

Du luxenss en voici en voilà.
J'espère que vous avez aimé.
Ça fait du bien un peu d'amour dans ce monde de brutes.

À suivre.. 😏❤️

amour addict.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant