Pdv : v
C'est le premier Noël que je passe avec mon Rémi.. enfin qu'on le passe en tant que couple et non en pote.
C'est très drôle d'ailleurs..
enfaite non mais je sais pas ça me fais rire. J'espère que mon cadeau vas lui plaire.R : on y va !
- j'arrive !!
- dépêches toi ! On est toujours les derniers t'abuses Vincent.
- je sais je sais, en même temps c'est notre petite tradition non ?
- non, aller dépêches toi ! ..
J'entre dans la pièce.
T'es toujours en pyjama !
Tu rigoles j'espère !!V : oups.. ce détail m'avais échappé. J'étais tellement pris dans mes songes.
R : rire. Tu me fatigue... Tu sais ce que tu mets au moins ?
- euh...ouais bien-sûr .. que non.
- mais mec...
Bip bip bip bip.
Lucas appel.L : bha alors vous êtes où ?
On vous attend nous.
Tout le monde est déjà arrivés.R : c'est Vincent il est toujours en pyjama..
Max : au loin du téléphone.
oh mais c'est génial comme idée !
Venez on se met tous en pyjama pour attendre le père Noël !!!R : euh..bha ok on arrive du coup.
Raccroche.V : sourire nié.
Tu vois, j'ai toujours de bonnes idées.- t'a flemme te perdra, cette fois on y va vraiment.
- non attend ! Ouvres mon cadeau.
- mais il est 21 heures c'est trop tôt.
- rho mais ouvres le.
R : j'ouvre le cadeau...
C'est quoi ce truc ? ...
Un laser, faux. Qu'es-ce que ?
Je ris.
Mec.. haha.. nan tu déchires. C'est trop mignon tu sais que j'adorais ça. Ça me touche, viens là.- cool.. et le mien ??!!
- bon ok tien... Retenant son rire.
V : j'ouvre... Non.. j'en peux plus de ce gosse. RÉMI !! Explosant de rire.
- bha.. comme tu avais déjà le nounours, le déguisement et je ne sais plus quoi, je me suis dit qu'une figurine pop de cochon devrait te plaire .. ?
- oui ça me plaît tant que tu..
R : le coupant. Tête de cochon...
- j'ai rien dis... Grr.
- tu lis pas le mot ?
V : je lis.
Mon petit Vincent, je te souhaite un joyeux Noël, que l'amour soit avec toi. J'suis là mdr.
Je souris.
J'espère que tu es et seras toujours heureux, je suis pas doué pour ce genre de " discours " ...
Bref, je t'aime fort... Et pitié quand tu as finis de lire embrasse moi...
Bisous tête de cochon.Je souris, le regarde, m'approche et l'embrasse. Il gémit, c'est mignon.
Moi aussi je t'aime. Mais je crois qu'on devrait y aller. On est en retard là.- hein.. oh putain oui ! Vites.
______________________________________
J'espère que le petit + vous plaît.
Encore joyeux Noël hihi.
😏❤️
VOUS LISEZ
amour addict.2
Fanfictionc'est le tome 2 de ma première histoire. aliex , luxenss.. Comment dire.. le tome deux déjà publié est mort. J'ai un seum intergalactique mais bon bonne lecture de notre couple favori ❤️😉