Pdv : l
J'ai sorti un livre...
C'est mon frère qui a fait les dessins et j'ai évidemment eut l'idée avec mon maxou.
Pour le présenter j'ai pensé que ce serai sympa d'aller en plateau tv.
J'ai eu un rendez-vous chez salut les terriens, présenter par Ardisson.
...
Pourquoi j'ai fais ça.. il n'a aucun respect. Ni envers moi ni envers ma communauté.Lui : donc euh " troune la page " avec la participation de votre frère et de maxence Lapérouse.
Alors la mon pote fait une seule vanne sur Maxence et je te démonte...
Nan c'est bon il a rien dit. Tant mieux.
Je rentre enfin retrouvé max.Max : le regard.. c'était trop mignon .. alors on défend son chanteur préféré ?
- bien-sûr que oui. Nan mais il s'est pris pour qui.
- même si tu n'es pas crédible tu es très sexy énervé.
- si je suis crédible !
- non mon bébé, pas du tout.
________________
Pdv : r
On est en interview. Enfin " on " il y a que moi, obwan, matin et Sylvain.
D'ailleurs elle devient chelou..
Vincent n'a pas pu venir car il avait rendez-vous à Barcelone, un truc de famille, j'ai malheureusement pas pu l'accompagner. Mais il regarde l'interview en direct sur tv.espagne. française.Journaliste : alors le succès, ça apporte les meufs ?
O : ouais ouais quand on est dj et tout. Nan je plaisante, enfaite utiliser sa notoriété c'est bête. Donc pour répondre c'est plutôt non.
J : très bien, évidemment le plus con d'entre vous n'est pas là aujourd'hui.. bon euh..voyons..
R : par.. pardon ?! Vous parlez de Vincent là ?!
- bha oui de qui d'autre sinon. Un con ça suffit pas besoin de 3.
- mais ?! Non ! Vous n'avez pas le droit de l'insulter comme ça vous vous prennez pour qui ?
- en tout cas je suis crédible moi.
Je pars de l'interview.. quel manque de respect putain.
Vincent appelle :
T'es mignon mec, mais te rabaisse pas pour un con.- un gros con tu veux dire ouais !
Une prise de judo et il est à terre se fils de pute.- non Rémi... T'es pas crédible énervé.
- ... Ouais c'est vrai.. mais bon c'est pas juste quoi..
- t'inquiètes pas mon amour.
__________________
Pdv : m
Rémi à quitté l'interview.
Ça devient tellement genant..
il a eu raison.J : martin, vous êtes souvent autour d'accusation. Vous l'avouez ou non ?
- comment ça ?
- et bien tout le monde dis je cite
" Martin c'est le mec avec des muscles mais quand on le pousse il tombe direct. "
" Que de la gonflette. "S : mais c'est horrible ! Et c'est n'importe quoi !
- toi le gros ta gueule.
M : mais mais ! Et oh !
S : et ! C'est méchant ça.
J : je me tire. Pas un pour rattraper l'autre. Vous êtes nuls. Sans réparti, ni rien. Vous êtes même pas crédible ! Annule le tournage la vidéo sortira jamais. Et de toute façon le direct était valable que pour les producteurs et votre autre pote la, alors sa dégage.
M : sylvain.. c'est vrai ce qu'il a dit.. que je suis pas crédible ?
- non c'est faux, et moi alors... C'était vrai je suis pas crédible ?
- bien-sûr que non. Il était jaloux.
- ouais, t'a raison.
______________________________________
Alala.. des enfants...🤦
Mais attachant.
J'espère que ça vous à plut quand même. ❤️
À suivre... 😏
VOUS LISEZ
amour addict.2
Fanfictionc'est le tome 2 de ma première histoire. aliex , luxenss.. Comment dire.. le tome deux déjà publié est mort. J'ai un seum intergalactique mais bon bonne lecture de notre couple favori ❤️😉