Pdv : v
Je suis où la ? ..
Le lycée, mais qu'est-ce que je fou la ?
Putain les tables, elles ont pas changés. Rien d'ailleurs n'a bougé ici. C'est mortelle.
( Une voix en fond ) vincent ! Silence !
Haha même ça, ça n'a pas changé.
Bon faudrait peut être que je sorte.R : tu fou quoi ? Et je m'ennuie trop.
V : bha on n'a cas se casser.
- mec tu rigoles, mes parents ils vont me défoncés après.
- mais mec t'es sérieux ?
- bha oui trois jours d'absence ça craint quoi.
- mais.. mais mec..
Qu'est ce qui ce passe, c'est une blague ? Je ne comprends plus rien.
Où sont les autres ?
À voilà lucas, et max avec une fille, qu..quoi ? Mais mais... ? C'est quoi ce délire ?!
Rémi ? On est ensemble non ?- hein ?
- bha on est ensemble oui ou non ?
- à pour l'exposé ? Bha ouais si tu veux.
- non rémi, genre on sort ensemble.. en couple quoi..
- quoi ?! Mec ta bu ? T'es fou, je suis pas pédé moi hein. Et toi...ah... Je m'approche plus de toi.
- blague ! haha ta gueule elle est trop drôle, tu m'as cru c'est trop drôle. T'es con putain. Naïf vas.
Ouf..je me suis bien rattrapé, c'était moins une.
Bon j'aimerais bien comprendre ce qui m'arrive.Une voix : bon Vincent ça suffit maintenant ! Au tableau, corriger l'exercice qu'il fallait faire pour aujourd'hui, aller tout de suite.
Je me lève, toujours surpris.
Je fais mine d'écrire quelque chose au tableau, quand je sens des mains sur mes hanches.. c'est rémi, il se souvient alors ? ... Mais qu'est-ce qu'il fait ?
Il détache mon jean, celui-ci tombe au sol, je suis en caleçon devant toute la classe, qui se transforme en une foule de milliers de personnes.
Mais c'est quoi ça ?! ...
Je panique..." Vincent, et Vincent, lèves toi mon amour... "
J'ouvre les yeux, c'était qu'un rêve.
Je suis soulagé..
Quel affreux rêve.
Oh putain Rémi, j'ai fais un cauchemar.R : bha ouais j'ai vu ça t'es tout chaud et transpiré.
- c'était horrible !
- tu veux m'en parler ?
Je lui raconte tout...
R : alors en caleçon je ne vois pas en quoi c'est un cauchemar... Enfin pour moi c'est plutôt cool que tu te retrouves comme ça...
- rho rémi t'es insupportable ! ...
On pouffe de rire, au moins la je suis rassuré. Qu'il peut être bête.R : tu sais si ce qui t'a fait peur c'était que je fuis ton amour, bha.. il faut pas parce que tu le sais déjà que je t'ai...
- oui je le sais, et moi aussi. La peur ne se contrôle pas...
Mais.. la conneries oui, enfin sauf chez toi haha !- salaud ! Viens là !
Pdv : v
Et évidemment on se taquine encore tel deux gosses voulant la dernière part du gâteau au chocolat._____________________________________
J'espère que ça vous plaît 😉❤️
À bientôt pour la suite... 😏
( Peut être que j'essaierai de faire un peu plus de luxenss. )
VOUS LISEZ
amour addict.2
Fanfictionc'est le tome 2 de ma première histoire. aliex , luxenss.. Comment dire.. le tome deux déjà publié est mort. J'ai un seum intergalactique mais bon bonne lecture de notre couple favori ❤️😉