Pdv : v
Aujourd'hui j'ai décidé d'amener mon petit Rémi faire de l'escalade et voir une belle cascade... Comme je ne suis pas très romantique je me suis dit que c'était une occasion. Le seul souci c'est que j'avais oublié que mon amant était comment dire.. pas très doué.Le moniteur : donc vous faites un nœud de huit puis pour plus de sécurité un de pêcheurs.
Montrant les gestes à reproduire.
Ensuite, vous suivez cette carte et si vous avez un problème et bien vous appuyer sur le toki et soit moi soit mon collègue Richard viendra vous aidez compris ?- compris m'sieur.
Pdv : r
J'ai peur.. de un j'ai le vertige. Ensuite, d'où j'ai des muscles ?! Ok je suis plus mastoc que lucas mais je ne suis pas non plus gauler comme Vincent.
D'ailleurs son torse il est joli.. hum..
Merde, concentre toi bordel. Donc le mec à dit nœud de machin, je passe en haut, non en bas.. bon euh..
Vincent !- non mais.. rigolant en voyant son amant coincé dans la corde.
Comment tu as fais ton compte ?- c'est pas drôle..
- si ça l'est, tu n'as jamais fait d'escalade ?
- ssi..non..
- hum je comprend mieux, bon je t'ai attaché maintenant tu montes en tête.
- euh..
- ok dès que tu vois un crochet tu accroche la corde par le mousqueton.
- ouais.. ok.. j'ai absolument rien compris mais je ne veux pas caché ce moment.
___
Pdv : v
Je grimpe facilement, ces roches sont plates mais pas lisse c'est un vrai plaisir. Enfin.. sauf pour Rémi qui traîne en bas. Je l'attend, il passe devant, je crois qu'il est bloqué.
T'as une prise à ta droite.- j'suis pas sûr..j'vais glissé.
- je suis là t'inquiètes pas, et puis si tu glisses tu tombes de quoi 30 mètresre c'est rien.
- tu te fou de ma gueule !?
- ah bha oui clairement là oui.
- pfff.. rire.
V : bon aller je vais pas attendre toute la journée moi.
Le pousse par les fesses.- je rêve ! t'en profite de ouf !
- évidemment. T'es pas beaucoup musclé mais ton cul il est pas mal dit donc..
- bha qu'es-ce que tu crois.
- euh.. je parlais à la pierre enfaite.
Rire.R : rire. Enculer vas.
Ils arrivèrent à la cascade et passèrent un bon moment ensemble.
______________________________________
Petit bonus comme c'est le principe de cette histoire mdr j'espère que ça vous plaira et merci à ilikehalloween qui m'a donné l'idée sans le faire exprès hihi, allez lire ses histoires ❤️
À suivre... 😏❤️
VOUS LISEZ
amour addict.2
Fanfictionc'est le tome 2 de ma première histoire. aliex , luxenss.. Comment dire.. le tome deux déjà publié est mort. J'ai un seum intergalactique mais bon bonne lecture de notre couple favori ❤️😉