s i x t h

64 8 0
                                    

Je comprends sa douleur.

Cette étreinte dura un certain moment, dans ce moment les bras se resserraient, les corps se collaient, doucement et innocemment. Se chuchotant mutuellement qu'ils n'étaient plus seuls et que tout irait bien. Les mains s'étaient décalé de leur place initiale, une montante dans la chevelure blonde caressant le cuire chevelu, une autre passant sur le bas du dos du protagoniste, toujours dans la délicatesse et l'innocence.

On pouvait tous les pardonnés ce soir-là, ils n'étaient pas exactement eux-mêmes après tout, ils n'étaient pas sobre. Alors c'est dans une extrême douceur que sans faire exprès Jimin senti des lèvres frôler la peau de son cou. Suivi de son frémissement un peu brusque, ses mains desserrèrent la prise sur son corps, pour venir se glisser sur le visage du pianiste. Afin de le mettre en face de son visage, et enfin se regarder.

Ses yeux brouillés par les larmes, j'observe chaque trait de son fascié et passes délicatement mes pouces sur ses joues afin de les essuyer. Nous sommes proches, du moins mon regard s'est perdu dans ses orbes sombres et profondes.

Nos pensées divaguent. On ne se maîtrise plus, seuls nos corps parlent. La tristesse contrôle nos gestes. Pourtant rien ne se passe. J'hésite, il hésite. Dans nos têtes tout défile.

Et je ne connais toujours pas son nom.

C'est vrai, tout va si vite, notre rapprochement soudain, la tension dans nos regards et pourtant nous ne nous sommes toujours pas présenté. Et en plus de cela, l'envie de m'approcher de lui devint plus importante au fil des minutes. Cette envie se mélange à la confusion, et cette confusion me perturbe à un point où mes yeux ne peuvent contenir des légères gouttelettes. Ma tête est dans un désordre total qui m'empêche de réfléchir. Et puis-

plus rien.

Mon esprit se vide, j'en ai marre de réfléchir. Mes pupilles se dilatent, je laisse mes pensées se créer.

Et puis merde, allons-y.

-----------------------------------------------------

-325 mots.

'''𝒮𝑜𝓇𝓇𝓎'''-𝓶𝔂𝓰 ₓ 𝓹𝓳𝓶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant