Point of view : Extérieur / JiminMon corps s'imprégnant de chaque empreinte déposée sur ma chair. Chaque instant se gravant de la saveur exquise du plaisir d'un alléchant souvenir.
Le plaisir n'est plus un mot que je pourrais utiliser pour qualifier ce moment.
De mes murmures à mes gémissements, de ses caresses à ses touchers, de la tristesse à la jouissance, tous ces moments n'étaient que bonheur absolu.
J'en aurais failli oublier la cause de ce moment intense.Nous passons un long moment à nous touchés, à explorer le corps de l'autre avec attention, ne se pressant pas le moins du monde.
La chaleur ne faisait qu'augmenter, si c'était encore possible.
Ma vue se brouillait due à cette adrénaline d'émotion me faisant des haut-le-cœur, ma respiration se faisait plus profonde à chaque caresse, tout comme lui.
On se retenait, il se retenait de faire un mouvement brusque. Alors c'est de ses doux bras qu'il enveloppa mon corps, le sien toujours entre mes jambes,
qu'il déposa un léger baiser en dessous de mon oreille suivie d'un petit coup de langue puis me chuchota.- Voudrais-tu ne faire qu'un avec moi ?
Son délicat petit nez fit quelque caresse à la peau de mon cou, inspirant par la même occasion son odeur. Les pulsations de mon cœur se faisaient plus rapides et plus nombreuses, cette adorable attention me faisait étirer mes lippes en un sourire embarrassé mais heureux.
Dû à son silence le blondinet releva sa tête et aperçu son sourire, son regard étant intrigué par ce sourire changea en une moue attachante, le cœur du blond se réchauffa en apercevant la jolie bouille de Jimin.
Celui-ci vînt donc cueillir les lèvres du pianiste en signe d'accord et Yoongi se lança.Les pulpes de ses longs doigts fin de pianiste frôlaient tous le long de ma silhouette,
ses prunelles noires de désir étaient entremêlées aux miennes. Sa main parcourant son chemin arriva à sa destination, laissant son index passer dans la fente et se stationner sur l'orifice.1 doigt, puis 2 et j'étais prêt.
Il se plaça pendant que mes bras enroula son cou et mes jambes encerclèrent son bassin.
Il entra et mes cordes vocales s'étiraient laissant passer une longue plainte sonore.
La douleur était forte mais brève grâce à ses multiples caresses sur mes cuisses.
D'un hochement de tête je le laissai continuer.
Et tout doucement il bougea en moi, une main entrelaçant la mienne tandis que l'autre tenait fermement ma hanche. Mon excitation monta en flèche.
Ma vue était brouillée par les quelques larmes d'un souffrant plaisir.
Ses grognements à la vue de mon corps fiévreux, sa lèvre mordillée tant l'étroitesse de cet endroit l'exaltait. Et mes gémissements d'extase en voyant tout cet ensemble me pénétrer langoureusement.Yoongi colla son torse contre le mien de façon à me tenir en place tandis que sa deuxième main qui tenait auparavant ma hanche glissa dans ma main libre pour entrelacer nos doigts.
Ses gestes étaient doux et affectueux.
Ses orbes me transperçaient, ils ne se décrochaient pas, c'est comme s'il m'aspirait rien qu'avec son regard.
Sa tête vint se placer dans mon cou, déposant quelques baisers mouillés alors que la cadence augmenta mais garda une attitude délicate.
Nos corps tremblaient par toutes ses sensations et sa tête se redressa pour observer mon visage et voir toutes les émotions qui se dessinaient dessus.Il baissa la tête alors que les gémissements le prenaient, mes yeux s'entrouvrirent pour le voir; le fascié caché par sa tête baissée, gémissant son bien être.
La douce paume de ma main se leva pour venir envelopper le visage du beau Yoongi, mon pouce posé sur sa pommette légèrement mouillé.Mes pensées fusèrent puis se calmèrent me disant que c'était des gouttes de sueur.
Puis, de manière à ne pas le brusquer je relevai tendrement son visage pour découvrir des larmes dévalant ses petites joues rondes, ses yeux fermés mais mouillés, et ses belles lèvres tremblotées.
D'un geste tendre mon pouce glissa sur sa joue lui faisant comprendre que je suis attentif. Il ouvrit les yeux et dis ses quelques mots de sa voix saccadée mais déchirante :- Je l'aime.
De sa voix brisée comme cet amour impossible, il l'avait dit en regardant Jimin droit dans les yeux.
Ce moment avec Jimin il le désirait, il l'avait chéri et il continuera sans doute à les chérir à l'avenir si c'était possible.
Mais il avait lui dans la tête et il ne pouvait pas l'enlever.
Il était là, dans son esprit, il l'aimait encore sans pouvoir y faire quoi que ce soit.Jimin, au lieu de se sentir offusqué par ces paroles. Il sourit, le genre de sourire triste et chaleureux, il laissa sa main se glisser dans les mèches blondes de Yoongi, attirant sa tête dans son cou afin de laisser évacuer sa tristesse.
Yoongi n'arrêta pas de s'excuser pour cela. S'excuser d'être aussi faible, de se montrer aussi misérable devant quelqu'un qui ne le connaissait pas mais qui partageait un moment important pour lui.Je le comprends, il lui manque. À moi aussi il me manque terriblement. Je lui chuchotai alors que ce n'est pas grave, qu'il nous manque à tous les deux dans l'oreille d'une voix si douce qui le faisait frissonner.
Il avait lâché cette bombe parce que son cœur ne pouvait plus supporter de faire semblant. Et il en avait honte, honte d'avoir déclaré ses sentiments trop tard, honte de l'avoir dit dans un moment pareil. Honte d'avoir fait mal à Jimin.
Ce dernier avait les yeux fixés aux plafonds alors que ceux-ci s'embuaient il pensa à son défunt meilleur ami en tenant fermement le petit blond contre lui. Ses lèvres tremblèrent tandis que une boule se formait dans sa gorge, il mimait des mots dirigés vers le ciel couvert par le plafond."Pardonne-moi, Hoseok"
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-974 mots
Je vous souhaite à tous une bonne année (super en retard désolé) et des meilleurs vœux de santé, bonheur, réussite dans votre vie en cette année 2019 ❤️
Merci à tous pour votre lecture jusqu'à maintenant.
Je ferais un effort pour écrire les chapitres beaucoup plus rapidement et de meilleure qualité :)
VOUS LISEZ
'''𝒮𝑜𝓇𝓇𝓎'''-𝓶𝔂𝓰 ₓ 𝓹𝓳𝓶
Fanfiction𝕪 𝕠 𝕠 𝕟 𝕞 𝕚 𝕟 "𝙿𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗 𝚍'ê𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒 𝚜𝚒 𝚝ô𝚝, 𝙿𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚙𝚞 𝚛é𝚜𝚒𝚜𝚝𝚎𝚛, 𝙿𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚝𝚎𝚗𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚒𝚟𝚒𝚗𝚎„ - zizidunkokorose -