n i n t h

72 9 0
                                    

-

point of view : Park Jimin

Je le scrute de mon regard percent. Suçant son doigt naturellement. Cet échange m'excite particulièrement. Et je vois bien que ça ne le laisse point indifférent, il réagit comme s'il résistait à quelque chose. Ma langue enroulant son pouce sensuellement.

Et doucement, je m'arrête les yeux toujours plongés dans les siens sa respiration ayant changé de cadence. Je retrouve petit à petit la timidité qui m'habitait plus tôt.
Ses yeux remontent lentement, s'arrêtant à chaque détail de mon visage, jusqu'à arriver à mes orbes.

Il ne perd pas une seconde à réfléchir, plaque ses deux mains sur mes joues et m'embrasse brusquement. Nos lèvres s'épousant à la perfection malgré la différence de taille entre nos lippes. Il demande l'accès à ma cavité buccale, et j'accepte avec l'envie de retrouver sa langue. Nous nous embrassons langoureusement tandis que mes bras s'enroulent autour de son cou.

Il pousse mon corps contre le canapé, et je me laisse faire. Son aura dominante me surplombant, glissant ses mains tout le long de ma silhouette. Des frissons me prennent et mes mains presse sa tête afin d'approfondir le baiser. Mes pensées sont remplies d'envie. Oui, j'ai envie de lui, j'ai envie de Yoongi.

Ses mains pêcheuses descendent sur mes globes de chaires les caressant. Mon excitation se transforme en doux gémissement quand son corps vient se presser contre le mien. Mes cuisses s'ouvrent sous son poids, ses lèvres s'échouent doucement contre la peau de mon cou tandis que mes doigts glissent dans son dos l'attirant toujours plus près de mon corps. Effleurant le long de ma jugulaire du bout de ses lippes, s'échouant sur la fin de son parcours, donc mes lèvres.

Sa langue s'enroulait tendrement autour de la mienne, tournoyante d'une douceur et délicatesse extrême. Mes jambes se croisent derrière son bassin, voulant recevoir la chaleur de sa silhouette. L'ambiance devient brûlante, nos gestes ne sont pas brusques ni grossiers, mais l'envie est présente. Nos mouvements se font doux et plaisants ; peu à peu les vêtements se défont, les pantalons tombent, les caleçons se retirent et bientôt nous ne sommes vêtues que de la tenue d'Adam.

Découvrant l'ensemble qui forme la corpulence de l'autre. Nos pupilles s'accrochent, l'un sur l'autre, on se regarde une ambiance fiévreuse s'installe. Ma main se pose sur sa joue tandis que la sienne reproduit le même geste sur mon cou, enveloppant ma mâchoire.
Son pouce caresse ma pommette comme si j'étais l'objet le plus précieux qui existe.

- Tu es beau Park Jimin

Mes yeux s'ouvrent à l'entente de sa voix, étant subjuguée par sa beauté. Je mis un certain moment pour comprendre les paroles qui viennent de sortir de sa bouche. Mes lèvres s'étirent en un fin sourire et je lui souffle.

- Tu es magnifique Min Yoongi

Nous sourions comme deux idiots en cet instant. On ne se connaît pas, on est assez sobre, et pourtant, j'aime bien sa présence.
Ses mains glissent sur toute ma silhouette, caressant quelques parties de mon torse, effleurant mes cuisses sensibles, sa bouche s'ajoute à mon fantasme érotique explorant ma clavicule, allant suçoter l'intérieur de mes cuisses, les mordants par la suite laissant des marques de cette nuit.
Mes mains agrippant ses cheveux soyeux, les tirant tant l'excitation est présente, les tortillant au fur et à mesure que ma voix grimpent dans les octaves.
Je lui offre mon corps cette nuit, rien que cette nuit avec l'espoir de me réveiller le lendemain l'esprit reposé.




Seigneur pardonnez-moi de ne pas avoir résisté.

-------------------------------

-598 mots

Sorry pour le retard :(

J'aime pas les exams :((

Keur sur vous <3

'''𝒮𝑜𝓇𝓇𝓎'''-𝓶𝔂𝓰 ₓ 𝓹𝓳𝓶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant