Mes pensées ne sont plus, mon âme non plus. Je m'évade dans un vide sans fond. Et laisse ma pensé se réalisé. Qui sait, elle est sans doute partagée ?
Mais je ne le saurais pas si je ne tente pas. Alors c'est en se fixant avec la tendresse des sentiments, que nos paupières se closent. Et que nos cœurs explosent en même temps que nos lèvres se superposent.
L'envie me submerge et je ne me retiens plus. Je me colle directement à lui. Nous avons tout les deux besoins de cette chaleur pour nous couvrir de cet hiver glacial qu'est nos cœurs. Se montrant la peine mélangé au délice de chacun. On ne se rend compte de rien mais putain qu'est ce que je m'en fou.
Notre baiser devient plus passionné, nos lippes se caressant, nos mains se liant doucement mais sûrement. Bizarrement c'est lui qui domine cet échange mais écoute une faiblesse ne définie pas la position d'un homme.
Mon torse se redresse souplement pendant que la confiance m'emporte. Ce baiser, je l'aime. J'en ai absolument besoin, et ce que sa fait du bien de s'évader juste quelques minutes. Mes bras enroulent la nuque du petit meow meow tandis que ses mains se présentent sur ma taille.
Nos souffles s'halètent. Et en manque d'air le baiser se stoppe. Mon front contre le sien, je reprends mon souffle, mes sentiments troublés, et dans une expiration.- "Je- Excuse moi.. je suis désolé- je - me.. suis emporté"
Pendant que je cherche à m'expliquer, nos yeux se fixent, et quand il voit mon regard il sait que je veux y aller encore. Alors il ne me réponds pas, et rattrape mes lèvres en les embrassant passionnément.
Mon désir se propage dans tout mon être, ses croissants de chair fines et douce comme il faut. Dans l'émotion mes cuisses se posent sur les siennes, sans arrêter le baiser je m'assoie sur son bassin prenant mes aises. En manque d'oxygène le baiser prend fin. Et toute la confiance acquise pendant ce bref instant s'évade en un claquement de doigt.Front contre front, mains sur ses joues, je regarde cet homme me regarder. Les yeux brillants, cette question me brûlant les lèvres depuis le début.
- "Q-Qui es-tu ?"
-------------------------------
-373 mots
VOUS LISEZ
'''𝒮𝑜𝓇𝓇𝓎'''-𝓶𝔂𝓰 ₓ 𝓹𝓳𝓶
Fanfiction𝕪 𝕠 𝕠 𝕟 𝕞 𝕚 𝕟 "𝙿𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗 𝚍'ê𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒 𝚜𝚒 𝚝ô𝚝, 𝙿𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚙𝚞 𝚛é𝚜𝚒𝚜𝚝𝚎𝚛, 𝙿𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚝𝚎𝚗𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚒𝚟𝚒𝚗𝚎„ - zizidunkokorose -