l a s t

72 8 0
                                    


Point of view :
Park Jimin - Min Yoongi - Extérieur

Les rayons de soleil me caressant la peau, pendant qu'un vent doux et agréable soufflait sur mon visage.
J'émergeais de mon sommeil.
Mon homme d'une nuit dormait encore, sa tête reposée, son corps dénudé,
je l'observais tendrement me demandant comment est-ce que je l'avais rencontré.
Je me redressais sur mes jambes et me dirigeai vers la fenêtre d'où le doux vent provenait.
Je contemplais ce paysage.

-

J'ouvrais les yeux délicatement, et regardais le plafond.
Mon corps est chaud mais je sens le vent frai soufflé sur celui-ci.
Je me sens bien, tellement bien.
Ma tête se tournait en direction du vent, et croisa mon homme d'une nuit,
l'épaule posée contre le mur en face de cette grande fenêtre.

Dos à lui, le blond ne remarquait pas qu'il s'était réveillé.

Le dos bien dessiné, dans un boxer noir, son regard vissé sur le paysage en face de lui.
Mes yeux ne pouvaient se détacher de cette vue.
Je me demandais comment avais-je fais pour le rencontrer,
bien que je me rappelle de notre rencontre, je ne comprenais pas le pourquoi de celle-ci.
Comment nos chemins se sont-ils croisés ?

Sentant sans doute mon regard, légèrement trop insistant sur sa personne, Yoongi se retourna et plongea son regard dans le mien avant d'étirer ses jolies lèvres en un doux sourire.
Mes lippes imitant les siennes, je lui rends ma joie de le voir, tout en oubliant tout ce que je pensais avant.
nous sommes là, dans cette chambre.
Un debout, l'autre dans le lit et lui ailleurs.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Point of view : ?

Jimin, Yoongi.
Si seulement vous saviez à quel point je suis heureux de vous avoir rencontré dans ma vie. Vous avez fait de mon existence un paradis sur terre. Chacun de vous deux faisait mon bonheur et chaque jour que Dieu fait, je le remerciais de m'avoir permis de tomber sur les 2 êtres de ma vie.
les amours de mon existence.
C'est pour cela que je vous enlève ce fardeau, je sais à quel point vous teniez à moi mais cela ne vous aidera pas pour votre futur.
Vous resterez toujours dans les restes de mon cœur, et de ma mémoire.
Mes souvenirs ne mourront pas, mais les vôtres peut-être.
Vivez au jour le jour tant que vous pourrez.

je t'aime min yoongi, je t'aime park jimin.


Pardon d'être parti si tôt

— - —

c'est comme ça que Jung Hoseok n'est devenue que poussière à leurs yeux.

et que cette histoire s'achève ici.

-419 mots

'''𝒮𝑜𝓇𝓇𝓎'''-𝓶𝔂𝓰 ₓ 𝓹𝓳𝓶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant