-
point of view : ???
Mes yeux sont plongés dans les siens.
Ses billes noirs me fixant avec luxure et confusion. J'observe tous les détails de son mignon visage.
Ma main se lève et vient caresser sa joue. Mon pouce frôlant ses lippes tentatrices. Je ne peux m'empêcher de dévier rapidement mon regard sur celles-ci.Décidant qu'il est temps de révéler mon identité, je prends une inspiration devant son air quelque peu inquiet.
- " ..Je m'appelle Yoongi. Min Yoongi"
Son expression semble être plus apaisé.
Ses lèvres s'ouvrent légèrement pour vouloir dire quelque chose, mais il hésite et d'un pouffement de rire nerveux il baisse la tête. Je me surprends à sourire en coin devant cet inconnu juste adorable.-" Et toi... comment t'appelles-tu ?"
Il relève soudainement sa tête en entendant ma voix. Ayant mis un certain temps à comprendre ma question, il ouvre sa bouche, ses dents se montrant, ses yeux se plissant.
Le petit noiraud a un sourire à croquer.-" Park Jimin "
La lueur dans ses yeux est toujours la même. Malgré la forme de son visage aux airs d'ange, ses yeux sont bien le contraire. Ma main est toujours sur sa joue, mon pouce sur le coin de ses lèvres.
Je fixe dangereusement ses croissants de chair, mon pouce voulant les recaresser. Mais je sens subitement un bout de langue,
une petite langue toucher mon pouce.
D'abord timidement, Jimin le caresse de sa langue douce et baveuse puis en prenant de l'assurance, il commence à donner de plus gros coup de langue, tout en abordant un air innocent- ses orbes en tout cas-.Mes yeux ne pouvaient se décrocher de ce spectacle, mon coeur tambourinait d'excitation, ma main sur sa hanche.
J'appuyai délicatement, histoire de ne pas le brusquer, je l'approchais de moi tout en douceur.Mon coeur ne supportant plus cette distance. Bientôt elle ne sera plus suffisante pour nous deux. Sa bouche englobe déjà mon doigt tout entier, le suçant de la manière la plus sensuelle qui est. Et qui par l'occasion ne devrait jamais exister pour cause de ce supplice ultime.
Seigneur pardonnez-moi pour cette tentation divine.
-------------------------------
-352 mots
VOUS LISEZ
'''𝒮𝑜𝓇𝓇𝓎'''-𝓶𝔂𝓰 ₓ 𝓹𝓳𝓶
Fanfiction𝕪 𝕠 𝕠 𝕟 𝕞 𝕚 𝕟 "𝙿𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗 𝚍'ê𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒 𝚜𝚒 𝚝ô𝚝, 𝙿𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚙𝚞 𝚛é𝚜𝚒𝚜𝚝𝚎𝚛, 𝙿𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚝𝚎𝚗𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚒𝚟𝚒𝚗𝚎„ - zizidunkokorose -