PointDeVueDeLudivine
Je suis dans mon lit je vient de me réveillé je regarde mon portable qui était pose sur mon lit il étais 13h26 je doit me réveillé je doit aller cherche Ànnabella chez elle, puis allée cjez sont frère à Marseille , Je décide de me levé je vais directement dans la douche, Mon mari dors encore je vais pas me réveillé il en repos aujourd'hui , Bref passons, Je me douche er m'habille , me maquille puis vers 13:40 je descend prendre un croissant pour la route puis je prend mes clef de voiture et ca jusqu'à ma destination.
30minute plus tard j'arrive chez Annabella.
Je toc à la porte et une fille blonde du meme âge d'annabella m'ouvre....: Bonjour, vous êtes ?
Ludivine : Bonjour moi c'est Ludivine je vient cherché Annabella
....: bougée pas je vais l'appelez.
•••••••••••••••••••••••
#PointDeVueDeAnnabella
je me réveille..
J'avais mal au crane ne me demander pas pour quoi..
Je me leve difficilement puis je vais sous la douche je me lave , je me met dans ma serviette et me met devant le miroir..putain J'AI un coquar..Je vais prendre des vetement je m'habille d'un haut noir a manger longue, un jeans bleu fonce troue au genoux , mes hall star noir et je met ma veste Nike bleu fonce puis je vais me maquille esperons pouvoir cache ce bleue tout meche..
Je laisse mes cheveux au naturel, lisse , tombent le l'ong de mon dos jusqu'a Mon ARRET....ptdr
Bref
Je me pause dans Mon lit quand la voie que j'aime pas retenti dans la maisonMahdy: ANNABELLA DESCEND TA RACE Y'A QUELQU'UN POUR
Oulah...
Elle profits cette pute c'est parent sont parti Mdrrr
Je descend doucement pour la vénère encore plus
Mdrrrr
Annabella : OHW chérie, Tu va tellement me manque navré qu'on ce quitte..
Elle devient rouge et je la regarde
Annabella : j'ai oublie de te donne ça
Je lui tend un tampon...
Mahdy: ......
Annabella: au cas ou..😂
Je me tors de rire puis je sort claquent la porte, alors oui je prend aucune affaire.
Je quitte cet vie alors je préfère rien prendre qui vienne d'eux.Je regarde Ludivine qui étais en train de rigolé..
Annabella: Euh.....tout va bien?
Ludivine :oui..oui..je...je t'ai entendu avec la fille désolé..
Elle ce reprend puis nous partons dans ça voiture j'avais juste mon téléphone et mon sac avec maquillage et mon parfum , alors Oui j'ai un téléphone mais il sers à rien j'ai pas d'amie avec la réputation qu'elle ma fait si vois voyer de qui je parle mdr.
Bref passont.
Je met la musique car le trajet je fesais en silence et...j'ai horreur de ça mdr.
Donc la ma chançon passe.."ed sheeran" je peut m'enpeche de chante...Annabella :
I found a love for me
Darling just dive right in
And follow my lead
Well I found a girl beautiful and sweet
I never knew you were the someone waiting for me
'Cause we were just kids when we fell in love
Not knowing what it was
I will not give you up this time
But darling, just kiss me slow, your heart is all I own
And in your eyes you're holding mine
VOUS LISEZ
My first big love forever
RomanceAnnabella , fille de 17 ans qui habite à New York dans une famille d'acceuile , sont frère Mehdy qu'elle ne connaissez pas au-paravant vient la chercher pour vivre avec lui à Marseille dans une cité " les bleuete " elle accepte bien évidemment puisq...