SURPRISE...

40 5 5
                                    

Point De vue D'annabella

Je suis actuellement dans les bras de sofiane dans le lit d'hopital , je n'avais plus penser au gars dans les toilette , tout ce que j'ai reçu comme coup , j'étais focalisé sur les parole de sofiane,  Il ma avouer c'est sentiments.
Je soit l'admettre que sa ma fait plaisir, Il ma embrasser ralalah je voulais plus le décollé de c'est lèvre , c'etais juste magnifique.
Il es actuellement 7 h et Sofiane ce réveille enfin , il m'enbrasse puis me regarde.

Sofiane : bien dormi princesse ?

Annabella : très bien et toi ?

Sofiane : comme un bébé •me souriant•

Il ce lève et ce dirige vers la salle de bain, il laisse la porte ouverte donc je pu voir ce qu'il fesais,  il ce rince Le visage, puis part sous la douche, mec laisse la porte ouverte tranquille , Je me lève et vais fermée la porte en souriant.

             ______________________

2h00 après, On et tout les deux prêt.
On descend avec un sac, nos linge sale puis on va dans la voiture.
Sur tout le trajet on parle de tout et de rien j'ai su qu'il ne dormais plus et qu'il manger très peu et buvez beaucoup.. Sa me fais mal au coeur,  Il m'aime rellement mais pense qu'il et dangereux pour moi je comprend pas pour quoi mais bon j'aimerai savoir.
Mais bon pour le moment je ne demande rien.
On arrive dans un endroit,  Il me demande de sortir je fu directement et on arrive devant un SPA..il es sérieux? J'adore les SPA..rien de t'elle qu'un bon endroit de détente.
On entre à l'intérieur et une femme vient vers nous.

••••••••••••••••••••

Voilà pour ce chapitre très cour les amie la sura sera poste se soir,  Et ce sera un plus long chapitre promiiis bisous 😘

My first big love foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant