vengeance mal tourné

48 6 2
                                    

2h ce sont écoulé , on à pas revue Sofiane, mebdy nous à dis qu'il avais à faire, Je sais pas si je doit m'inquièter, raah bref arrêtons de me met à lui.
On c'est beaucoup amuse à la plage et il actuellement 16:24 on à pris une glace au marchant de glace qui stationné devant le parking de la plage, j'avais pris une glace chocolat vanille , comme Camille et Hugo, puis Mehdy à pris fraise vanille et Gauthier lui à pris pistache chocolat , puis on à manger notre glace marchent vers nos voitures, On parler de notre belle journée et qu'il Fallais remettre sa un jour, Camille et Mehdy ce sont rapprocher je trouve, Camille ma dis qu'il l'avez invité samedi prochain au cinéma,qu'elle avais fais beaucoup plus enple connaissance avec mon frère enfin bref on arrive à la voiture avec mon frère et on dis au-revoir au autres et on monte dans celle ci, bien évidemment sans Sofiane, direction la maison.

••••••••••••••••••••••••••••

15 minute de route ce sont écoulé sans que je ne cesse de penser à Sofiane.. pour quoi pense tu à lui Annabella.. qu'avais t'il à faire de si important..? Espérons qu'il n'es rien arrivé de grave ..putain arrêt de penser à lui, Il s'en bas les couilles de toi pour quoi tu focalise tu la dessus..
On arrive 20 minute ce sont écoulé maintenant on s'est garé devant la maison , Je descend et me dirige vers la porte puis je l'ouvre et entre, Je vais directement dans ma chambre , Je prend un pyjama propre , Je vais sous la douche, Je reprend les cours lundi matin, espérons que cet Lola ne refais pas surface.
Je vais sous la douche, restent 5 bonne minutes sous l'eau bien chaude, sa me fais du bien.
Je sort de la douche , m'essuis et je vais me mettre en pyjama.

Je poste une photo sur Instagram , puis je descend,  Je voit mon frère,  faire à manger, du riz accompagné d'un filet de poisson , beurk Le poisson c'est juste ignoble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je poste une photo sur Instagram , puis je descend, Je voit mon frère, faire à manger, du riz accompagné d'un filet de poisson , beurk Le poisson c'est juste ignoble ..
Comment peut t'il aimer le poisson c'est juste horrible.

Annabella: Le poisson c'est pour toi hyn, moi j'mange pas ça. •dis-je en fesent des grimace à mon frère•

Mehdy: qui t'a dis que c'etais pour toi déjà?

Ah bas sympas celui la.
Je lui donne un coup de coude à l'épaule en rient légèrement.

Annabella: ta gueule cuisine homme cuisine •lui tire la langue•

Mehdy: femme fera le menage hyn.

Ànnabella : On verra Si j'meurt pas avec ta bouffe. 😏

Mehdy: sinon jolie le p'tit pyjama •sourit-il• Sofiane aurait étais ..

Je le coupe

Annabella: ouais sauf que monsieur à mieux à faire. •dis-je sèchement•

Mehdy : ...

Annabella : bon tu m'appel quand c'est prêt !

Je vais dans le salon, m'installe sur le canapé et allumé la télé.
Je cha ge de chaîne, finalement je trouve une chaîne avec des dessins animé , oui j'ai 17 ans mais je kiff les dessins animé okaye.
Ne me juger pas hyn.
Je regarde gulli, c'est Oggy et les cafards, j'adore ça.
2 épisode d'affiler on passée et la voix de mon frere retentit dans la maison.

My first big love foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant