Annabella : je croyez t'aller me planté...dis donc il es beau le plantage..• dis-je•
Putain ferme ta gueule A-N-N-A....
....: t'inquiète ca viendra bientôt ça.
•Dit-il en sortent de la pièce.•Je me retrouve seul je par en sanglots.. J'ai terriblement peur..
Quelque temps après je m'endort•••••••••••••••••••••••
Point De vue De Mehdy
Ça va faire 1 heure qu'elle ma envoyé un message disant qu'elle es dans le bus et qu'elle rentre, Je commence à panique , je lui es laisser plusieur message mais aucune réponse , Je décide d'attendre encore 1heure..
Mais c'est 1 heure passe, Et elle et toujours pas rentré , j'envoie un message à Sofiane./Sofiane/
-- mec.. Annabella et parti faire des course mais elle et pas rentre depuis 3 heure.. Vient..
- OK j'arrive bouge pas.
.....
Toc toc
Je vais ouvrir je le regarde avec 2 sac de course à la maison.. Il à étais faire les course?
Sofiane: Euh c'etais sur la pas de ta porte..!
Mehdy : Annabella à étais faire les course..elle peut pas les avoir mise la et repartir après , Si lui ressemble pas elle aurai du rentre avant me prévenir et ressortir..mec..•panique• j'ai un mauvais pressentiment..
Appel la...•lui donne le numéros d'annabella•Il prend le numéros et appel directement .. Sa sonne et ca répond, Mais c'est un mec qui répond
... : elle vous manque n'est-ce pas?
Mehdy et Sofiane : WALLID?
Wallid : bingoo.
Mehdy : WALLAH MEC TU LA TOUCHE T'ES MORT.. OU ET TU QU'ON REGLE ÇA ENTRE HOMME FILS DE PUTE. TA PAS DE COUILLES POUR MÊLÉ MA SOEUR LA DEDANS.
wallid : Elle et entre bonne main ta soeur chérie, Je t'envoie l'adresse d'ici peu de temps mon cher ami.
Bip bip bip
••••••••••
Point De vue De Sofiane
Mehdy ma envoyé un message quand il à dis qu'elle était pas rentré je commencer moi aussi à m'inquièter, Je l'ai vue repartir vers chez eux en bus, espérons qu'elle mes pas vue, bref , Je suis dingue d'annabella , depuis que j'les vue, elle et tellement belle putains.. C'est une déesse incarnée.. C'te meuf, enfin bref je suis arrive chez Mehdy c'est vue deux sac pleine de course Sur le pas de ca porte, j'ai toquer et il à tout de suite compris que c'etais seux que ca soeur à étais acheter au supermarché , j'entre dans maison et il me demande d'envoyer un message voir si elle me répondrai à moi. Mais je l'appelle directement.
Sa sonne..... : elle vous manque n'est-ce pas?
Mehdy et Sofiane : WALLID?
Wallid : bingoo.
Mehdy : WALLAH MEC TU LA TOUCHE T'ES MORT.. OU ET TU QU'ON REGLE ÇA ENTRE HOMME FILS DE PUTE. TA PAS DE COUILLES POUR MÊLÉ MA SOEUR LA DEDANS.
wallid : Elle et entre bonne main ta soeur chérie, Je t'envoie l'adresse d'ici peu de temps mon cher ami.
Bip bip...
Putain si vous savier ce que je ressent la.. Il l'a touche même pas d'un ch'veux ou j'le nique moi même ce p'tit fils de pute de mort.
Je me sens bouillir l'a, s'il lui arrive quelque chose..ouais nan j'veut pas la perdre je l'aime c'te meuf..
Moi es Mehdy on ce regarde on s'assoie attendent l'adresse De l'autres fils de pute, j'avais envoyé un message à Julien, Ludovic et Maxime pour qu'il vienne ce qu'il on fait directement et tous autour du téléphone pose sur la table moi j'ai mes main dans mes cheveux, ma tête baiser entre mes jambe regardent le sol, Jnai peur qu'il lui arrive quelque chose et d'la perdre..
Lui Mehdy pareil.. Il à pas que en marchent à droite et à gauche dans l'apppart.
Les gars eu attende assis sur le canapé
On s'assoie un message..•••••••••••••
Point De vue d'annabella
Je suis dans la pièce, toute sale , sa empeste le poisson pas possible comme odeur , Je relève l'a tête quand je voit le mec de tout à l'heure débarque , Il me fixe.
... : T'es proche s'inquiète beaucoup pour toi !!
Annabella : tu t'appelle comment connard.
Walid : Moi je m'appel Walid•serrent l'a mâchoire•
il vient vert Moi et me détache, Il me prend en sac à patate sur sont dos et m'amène dans une autres pièce , quand on arrive il me jette au sol, contre un mur et lui je suis bloquer je le regarde s'approcher, Il commence à me donner un coup de poing en pleine face, Je l'es senti passer c'elle la ..
Annabella : aie..arrêt je t'en supplie tu m'fais mal..
Il continue ignorent mes supplies, Il me donne des coup de pied dans le ventre , puis reprend on coup de poing, Il sort un couteau de sa poche je reste bloqué sur celui, que ça t'il me faire ? ...mon dieu... Non..je veut pas mourir..pas maintenant pas comme ça... Aider Moi..mehdy...julien...maxime..ludovic...sofiane..au secour..j'ai peur..
Je sens mes larme dévalé le long de mes joue sans s'arrêté il s'approche de moi me colle au mur et m'etrangle , Il passe le couteau sur ma joue et appuis légèrementAnnabella : ARRÊT JE T'EN SUPPLIE JE... JE SOUFFRE J'AI MAL LACHE MOI C'EST TOUT CE SUE TU DESIRE ME FAIRE MAL TU LA FAIT LÂCHE MOI MAINTENANT.....s'il te plait...
Walid : .ahah j'adore quand tu le supplie continue..•Il me prend en photo..•
Non mais je rêve?
C'est pas un shotting photo cousin..hironi...Annabella : crevé en enfer. Fils de pu...
Il me donne un violent coup de couteau dans la main...
Annabella : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Puis sous les derniée cris trou noir..
•••••••••••••••••
Point De vue De Mehdy
Le téléphone et sur le table, Je marche depuis au moin 1 heure dans la maison, la on entend ke téléphone vibré ..
Je me précipite vers Sofiane qui prend le téléphone , Il y z un fichier avec le numéros de Anna, on l'ouvre lui la...on voit une photo de ma soeur , Annabella assis contre un mur... Elle à des bleu elle saigne...sa joue enflé...putain ce fils de pute..je bouille je vais le tuer la vie d'me mère je vais le monter en l'air ce bâtard la..
Je regarde Sofiane et il envoie un message demandent l'adresse.
On attend encore une dizaine de minute, Je senter Sofiane bouillir z l'intérieur ,Je sais pas mais il à peur pour elle,j'vous jure Il es BIZARE je trouve.
D'habitude il es tout calme la, Ça mâchoire et contracté et il es vénère sa ce voit dans sont regard , bref après 10 longue minute le téléphone vibre à nouveau on s'approche tous et on lis le message../ 07 52..../
- ............
•••••••••••••••••••••••
Voilà pour ce chapitre mes chéri(e)s 😘
VOUS LISEZ
My first big love forever
RomansaAnnabella , fille de 17 ans qui habite à New York dans une famille d'acceuile , sont frère Mehdy qu'elle ne connaissez pas au-paravant vient la chercher pour vivre avec lui à Marseille dans une cité " les bleuete " elle accepte bien évidemment puisq...