Je rigole à sont message et lui répond
-d'accord pas de soucis à demain bisous 😘-
J'envoie et j'enregistre sont numéros "Camille"
Je pose mon téléphone,puis je vais me faire à mangée et je m'installe devant la télé, Je mange puis je vais nettoyer , Mon frère et pas encore rentre je me demande ce qu'il peut faire..
Je vais prendre ma douche et me mais en pyjama , un short et un débardeur.
Bref je vais devant la télé quand j'entends toquer.
Je vais ouvrir espérons c'est mon frère qui à oublié c'est clef ....•••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'ouvre la porte , Je m'attendez à voir Mehdy, Mais non c'est Sofiane..
C'est une blague? Il repars vénère et il reviens en mode normal.Sofiane : VA T'HABILLER.
Annabella : hyn? Je suis pas à t'es ordre déjà !
Sofiane : ta gueule s'il te plait.
Et ca t'habiller ta race la.
Ton frère t'attend.Attendez je comprend pas tres bien la..
Je vais m'habiller , j'attache mes cheveux vite fait bien faitpuis je redescend, Je prend mon téléphone et les clef et le regarde..
Sofiane : bon on y va !
Annabella : mais...
Il me coupe..
Sofiane : y'a pas de MAIS c'est clair démerde ta mère et morte dans cet Putain de voiture, t'es en danger et ton frère aussi.
Si ta pas envie qu'il lui arrive quelque chose monte ou j'teclate.Il es venere...
Mon frère ? Danger? Moi?
Je comprend rien...
Je monte dans la voiture et il démarre, Il roule vite j'ai très peur...Annabella : ROULE MOIN VITE PUTAIN...
sofiane : TA GUEULE D'ACCORD •il tape sur le volent sir c'est mot •
Il s'arrêt d'un coup, On es arrive?
Il descend et vient m'ouvrir la porte
Je le suis, On va chez lui, j'entre après lui et je voit Mehdy , Il saigne de la lèvre et du nez....Annabella : M...me..MEHDY..•je vais dans c'est bras•
Mehdy : Coucou princesse, désolé de t'embarquer la dedans..je voulais pas..•il m'enbrasse le front•
Pour quoi saigne t'il et de quoi parle t'il?
Annabella : Arrêt dis pas...
Sofiane me coupe à nouveau..mon dieu tout le monde me coupe la parole.. C'est dingue ça..
Sofiane : on fais quoi maintenant qu'il savent que tu à une soeur ? Il vont sûrement vouloir lui faire quelque chose, ton bissnes et un danger pour elle et pour toi, enfin depuis que tu à arrêté de faire ca depuis qu'elle vie chez toi..
VOUS LISEZ
My first big love forever
RomanceAnnabella , fille de 17 ans qui habite à New York dans une famille d'acceuile , sont frère Mehdy qu'elle ne connaissez pas au-paravant vient la chercher pour vivre avec lui à Marseille dans une cité " les bleuete " elle accepte bien évidemment puisq...