Mehdy: Eeeeuh ouais
Annabella : connard de gros porc ta mère la reine des chèvre la grosse ouais •je lui tire la langue et on ce met à rigole puis je me place dans c'est bras• Merci grand frère bonne nuit
Je lui dis c'est dernièr mot tout doucement et à voix basse puis on s'endort...
Le lendemain matin à..
••••••••••••••••••••••••••••••••
Je me réveille à 6:30 , Je suis dans les bras de mon frere , Je recule sont bras qui m'entoure puis je vais dans la salle de bain , Je me douche il est 6:50 quand je sort de la douche je vais dans ma chambre je regarde mon armoir comment je pourrai m'habiller pour le premièr jour , Oui aujourd'hui je reprend les cour, Sofiane va venir me chercher à 7:35 , Bref Je prend des vetement et vais m'habiller dans la salle de bain,me maquille , Je ressort prend une photo et la poste sur Instagram.
Alors Oui j'ai pas d'ami mais j'ai beaucoup faire des photo alors je m'en fou qu'on les aime ou qu'on mes commente, c'est pour mon plaisir..Je descend en bas, Je vais dans la cuisine je prépare le petit déjeuner pour moi et pour mon frere, Il aura sont p'tit déjeuné à sont réveil sur le plan de travail , Je fini de prendre mon petit déjeune il es 7:30 , donc je prend mon sac.
Le met sur mon dos et je sort en parlent le double de clef.
J'arrive devant la maison et il es déjà la , Je met mon sac à l'arrière et je monte côté passage.Sofiane : Salut. •sec•
Annabella : contente de te voir aussi •dis-je ironiquement• ..
Sofiane démarre
Sofiane: j'te le dis direct, au lycée tu m'ignore !
Annabella : je conté pas faire copine copine avec toi.
Sofiane: on es d'accord.
Le reste du trajet ce fais en silence.
On arrive au lycée je descend et prend mon sac à l'arrière.
Je le laisse solo et je me dirige vers l'entrée du bahu , Je me sens observé la..
J'ai quoi? Une tâche de sang sur mon pantalon blanc? Non c'est pas mon sicle..
Je vais dans le bureau, un homme me sourit.... : bonjour, vous êtes Annabella j'imagine ,je suis Mr. Dominique blandjo ,votre directeur.
Annabella : Bonjour Mr. Blandjo.
Mr.blandjo : tenez votre emploi du temps, les cour on commencé je vais vous amené en cour de mathématiques suivez moi.
Je suis le directeur jusqu'au cour de mathématiques.
On entre dans la classe je remarqué directement aie je suis dans la meme classe que Sofiane et la blondinette ..
Super...(ironique hein)Mr.blandjo: Bonjour Mr. Oger , Je vous amène votre nouvelle élève , Annabella , Je vous laisse, bonne journée.
Celui sort de la classe, le professeur me regarde et sourit
VOUS LISEZ
My first big love forever
Storie d'amoreAnnabella , fille de 17 ans qui habite à New York dans une famille d'acceuile , sont frère Mehdy qu'elle ne connaissez pas au-paravant vient la chercher pour vivre avec lui à Marseille dans une cité " les bleuete " elle accepte bien évidemment puisq...