soyons vigilent..

46 6 4
                                    

Il es 7h00 et c'est Sofiane qui me réveille

Sofiane : debout , on commence à 8h30 prépare toi ! •il prend une pause • ton frère et venue à 6:50 te ramener des vetement propre tu peut aller te douché.

Il ce recule du lit et je me lève,je prend ma tête dans mes mains en repensent au évènement d'hier , pour quoi c'est à nous..a MOI que ça arrive..quelque temps après je me lève il es 7:10 je vais sous la douche , Je savonne mon corps mais chrveux et je me rince et sort de la douche , Je m'enroule dans la serviette je regarde l'heure il es 7:36 je vais dans la chambre à sofiane pour prendre les vêtements qui à sur le lit de celui ci.
Heureusement il n'es pas la.
Je vais à nouveau dans la salle de bain je m'habille rapidement , un t'shirt blanc jusqu'à mon nombril, un slim noir une pers de vans blanche.

Je fini de me préparé il es 7:59 ,Je descend en bas sofiane et dans le canapé il es déjà prêt lui , jeans bleu foncé, t'shirt noir laissent apparaître c'est abdos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fini de me préparé il es 7:59 ,Je descend en bas sofiane et dans le canapé il es déjà prêt lui , jeans bleu foncé, t'shirt noir laissent apparaître c'est abdos...et une pers de d'air max noir,  Il ce retourne vers moi et me fixe pendant une bonne quinzaine de minute..c'est très genant alors..

Annabella: Tu à fini de me regardé connard. •Lui souris•

Sofiane: te gueule salope •Dit-il en s'énervent•

Annabella: tout doux mon chien.

Il lève les sourcil , un regard incompréhensif puis il ce lève.

Sofiane: bon allons y salope.

Il m'affiche il sourir moqueur puis on ce dirige vers la porte,  On sort de la maison et on ce dirige vers la voiture je Sofiane.
Ça le rassure pas de sortir après ce que j'ai entendu...des gens me veulent ainsi que mon frère..

Sofiane : on sera la OK. •Dis-til me sortent de mes pensé•

Annabella : je..euh Oui j'm'inquiete pas tu sais.

Sofiane : menteuse 2.0 bonjour •il sourit•

puis on arrive au lycée il es 8:26 , les grille s'ouvre j'entre avant Sofiane et Sofiane après moi.
On arrive dans le haul du lycée, je voit Sofiane me surveille de loin accompagné de cet....rah mais pour quoi et-il avec elle? En plus il me fixe devant elle elle va ce faire des film , Mdrr bref j'm'en fou il fais da vie c'te fils de chien.
J'entre dans mon premier cour, j'ai 2h de sport ce matin.
Je vais dans les vestiaire et me change en tenue de sport bien évidemment😂

Je sort des vestiaire me dirige vers le centre de la salle rejoignent les autres   , Je m'installe au en tailleur et regarde un peut tout les élève ici présent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort des vestiaire me dirige vers le centre de la salle rejoignent les autres   , Je m'installe au en tailleur et regarde un peut tout les élève ici présent.
Je regarde Sofiane avec sa blonde.
Mdr
Puis au loin y'a Hugo , Oh tien Hugo il s'approche de moi.
Il ce met à coté de moi es commence la conversation

Hugo: Salut ma belle comment ca va ?

Annabella : très bien et toi ca va ?

Hugo: I.M.P.E.C.C.A.B.L.E •il rigole en voyent ma tête•

Mais....😅

Annabella : rigole pas connard ! •lui donne un coup de coude en rigolent avec lui•

Moi et Hugo on rigole on parle de tout et de rien, Il es vraiment sympas ce mec.
puis le prof arrive

.... : Cesser moi ce bavardage , Je suis Mr.Moad votre professeur de sport.
Aujourd'hui vous aller courir 4 fois le tour du terrain et juste après je dirai qui sera avec qui pour la séance de sport prochaine. Cela ce fera en groupe de 2 bref passons aller go.

Tout les élève ce lève et ce mit à courir 4 fois le tour du terrain , au boit de 3 tour je commence à m'essoufler mais je tient tête et j'arrive au 4 , après ça je rejoins Hugo qui avais déjà fini !
Il rigole en me voyent énormément essoufflé enfoiré va.

Annabella: enfoiré...connard...salop.. •dis-je avec beaucoup de mal• la prochaine fois....que tu rigole....tu me portera....tout le long...okaye?

Hugo: d..d..daccord ma..madame •dit'il en ce moquent de moi•

Je lève les yeux au ciel puis il ce reprend.
On s'assoie et le professeur nous regarde en sortent des papier d'une boite qui avais lui même fais pendant qu'on coûrer

Mr.Moad: alors....

Il forme des groupe de 2 il reste 4 élève moi, Natacha une élève que je connais pas, Sofiane et Hugo !
Putain ATTENDEZ SOFIANE?
JE VOUS EN SUPPLIE FAITE QUE JE NE SUIS PAS AVEC LUI..
Je regarde le prof en jouent avec mon pull nerveusement.
Quand il prononce mon nom mon coeur bondit..

Mr.moad: Annabella coéquipier de...

••••••••••••••••••••••••••••

Voilà pour ce chapitre 😘

Avec qui seras t-elle?

My first big love foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant