Il ma vue..

51 7 2
                                    


Après qu'il sort je vais dans l'armoire et prend un t-shirt il devais êtres à Sofiane bref c'est de ça faute si je suis mouiller alors j'm'en branle j'me sers.

Je descend après avoir attaché mes cheveux,  Je vais dans le salon dans le canapé la télé étais allumé alors je regarde ceci quand Sofiane ce mis à coté de moi..

Sofiane:.....

••••••••••••••••••••••••

Sofiane: ...

Annabella : t'accouche.

Sofiane me fixe

Sofiane: je m'esxuse pour t'avoir mis à l'eau.

Je me lève et éteint la télé

Annabella : ouais,  passons.

Il ce lève et par,  Je suis rancunière alors..

Annabella : attend passe moi un verre d'eau s'il te plait..

Il fais ce que je demande et me l'apporte puis il crois repartir oklm mais....je jette le verre d'eau sur lui.

Annabella : on et quitte. • sourit•

Sofiane : Salo..

Mehdy:  y'a un problème ?

Annabella : non du tout,  bon je rentre j'me sens pas très bien. •sec•

Bien sur que j'avais rien , j'avais pas envie de reste voilà

Donc je vais voir en haut Si mon linge à séché pour repartir, Je vais dans la chambre de Sofiane pour prendre le linge et je vais m'habiller , puis la porte s'ouvre et c'est Sofiane j'devient rouge,  j'étais en sous vetement wesh.

Annabella : NAN MAIS NIQUE TA MERE ET DEGAGE DE LA !

Sofiane : c'est ma chambre enfaîte donc je reste,  Si t'es pas contente toi dégage •il me regarde de haut en bas• joliiie tout ca.

Je lui balance ma robe pour le faire dégage.

MERDE QUESQUE JE SUIS CONNE..

Je prend ça couverture et me couvre..

Annabella : rend moi ma robe avant j'teclate ta gueule bouffon.

Il me tourne autour avec la robe, Et il rit en la jettent par la fenêtre.

Sofiane: va la cherché ?

Annabella : fils de pute va.

Je vais dans sont amoir cool pépère et prend un t-shirt,  Il m'arrive à mi-cuisse donc ça va tranquille , Je descend et va dans le jardin récupéré ma robe,  puis je vais dans la salle de bain et me change.
Je monte prendre mon sac et redescend , puis je sort claquent la porte.

Je suis conne ou quoi?
Je connais pas Marseille et je m'aventure...
Je me mes sur un banc, Je sort mon téléphone..

Annabella : merde..

J'avais pas sont numéros.. Donc je revient sur mes pas et je monte dans ça voiture siège arrière , j'étais fatigué je m'allonge sur les trois siège arrière et m'endors peu à peu..

#Pointdevuedemehdy

Avec les mec on à bien rigole, on à manger et jouer à FIFA 18 , sur play4 je suis pas un PD mdr.
Je descend et prend les clef de la voiture

Mehdy: Annabella?

.....

Sofiane : elle et partie mec

Ludovic : en claquent la porte même !

Putain sérieux la? Elle connais pas Marseille elle et ou ?

Mehdy:MAIQ VOUS ÊTES CON. ELLE CONNAIS PAS MARSEILLE.

Sofiane: elle doit pas êtres loin.

Je sort sans répondre et vais à ma voiture.
Je me tourne pour pose ma veste j'avais chaud je paniqué grave la...
Imagine Si elle ce fais violé? Ou meme pire si elle ce fais tuer et violé..putain.. Deuxième gaffe..

Quand je pose ma veste je la voie allonger entrain de dormir Comme un bébé..
Je prend mon portable et envoie au gars

Mehdy à Sofiane, Ludovic , Julien et Maxime

Wesh les gars je les trouvé elle dormez dans ma voiture siège arrière. Je rentre à demain Salut la mif

Je pose mon telep et démarre jusqu'à la maison elle dormais encore arrive à la maison, alors je sort et vais la prendre comme une princesse jusqu'à sont lit puit je la couvre et sort prend une douche et je par dans ma chambre les mec m'avez répondu

Ludovic : OK gros,  bonne soirée

Julien : sa marche à demain

Sofiane : elle va bien? Bonne nuit à demain mec

Maxime : à demain

Je décide de répondre à la question de Sofiane qui me choque.
Depuis quand il s'intéresse à quelqu'un lui mdr
Bref

Mehdy à Sofiane : Oui je l'es pose sur sont lit mdr elle dormais dans ma voiture la conne bref à demain mec

Je pose mon téléphone et je vais me couche..

••••••••••••••••••••••

Voilà  pour çe chapitre bisous

My first big love foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant