Je cris hyn mais bon o'es dans une boite avec de la musique à fond donc bon.....
Ma il enfonce le couteau dans ma cuisse...je l'es pas senti venir..que je me mis à crié.Ànnabella: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Point De Vue De Sofiane
Je suis dans le lit accompagné de Lola, enfin Lolita , mais on l'appel Lola c'est plus simple, enfin bref elle et la à caresse mon torse, j'aime pas mais j'dit rien, à vrais dire je ne cesse de penser à Ànnabella , elle étais vraiment belle tout à l'heure , Il es 04:57 du matin Lolita dort, j'envoie plusieur message à Annabella mais elle ne répond pas, j'ai appeler 3 fois pareil aucune réponse, Je décide de me lever du lit, sans réveillé la barbie, Je m'habille , et descend en bas.
Mehdy dormais sur le canapé , Je prend la clef de ma voiture et ma veste puis sort, je prend le volent et en ferment la portière je mes le contacte et démarre.
Apres 5 minute de route j'arrive je me gare dernier celle de Mehdy que j'ai vite reconnu , je sort et penetre dans la boite, Je cherche Ànnabella , pendant 10 bonne minutes quand je croise le regard de Camille , elle à du l'accompagner , Je m'avance vers elle, qui attend que je soie en face d'elleCamille : tu fou quoi ici?
Sofiane : je cherche Annabella tu l'a pas vue ?
Camille : non, et laisse la ca avec ta pute ! •dit-elle sechement•
Sofiane : dis moi ou elle es. •dis-je du même ton que cette dernière•
Camille : je sais pas la dernière fois j'les vue elle étais bar accompagné d'un pur beau gosse. • sourit-elle•
Je ne repond pas et ca au bar, Je me renseigne au-près du barman qui lui l'e dis d'avoir vue plusieur fille aller vers les toilette.
Je soupire, et me dirige vers celle ci.
Je passe devant les toilette des gars, et va dans les toilette des mec mais il y à personne, juste... Quelque goûté De sang au sol et sur le lavabo.
J'avance vers ceci et regarde toute les toilette quant que mon regard Ce stop net sur une flaque de sang qui dépasse d'un toilette.
Je m'avance et ouvre la porte , Je suis choqué, je sais pas quoi faire comment peut elle etres dans cet état qui es l'enfoiré qui ma mise comme ça.. putain
Je m'avance vers elle, je glisse mes bras en dessus de c'est jambe et mais bras derrière sont dos et la porte , je suis fou d'rage, Je me précipite vers la sorti, Camille nous à vue et nous suis , Je voie les lèvre de Camille, peut etres me pose t'il des question? Je sais pas mais je suis tellement dans un état De l'avoir comme ça, que je n'entend aucun bruit qui nous entoure même pas la musique, j'avance simplement vers la sortie.
Je sort et cour vers la voiture je voie Camille pleuré mais ne dis rien, Je pose Annabella , qui n'est que inconsciente dans la voiture.Sofiane : MONTE DANS CET PUTAIN DE BAGNOLE ET SURVEILLE LA.
je peut m'enpeche de crier , Je suis fou de rage.
Je me reconnais pas.
Je monte côté conducteur et conduit jusqu'à l'hôpital la plus proche.4 heure plus tard
Je suis assis à la salle d'attente accompagné de Camille, j'ai appeler Mehdy , pour qu'il nous rejoind ce qu'il à fais assez rapidement.
Il marcher , Il tenez plus en place, Il aller sens arrêt demande à l'acceuil ou stopper des médecin pour savoir s'il avez des nouvelle.
Camille elle, Elle pleuré elle avais appeler Hugo, Il et aussi arrive, et à consolé sa soeur disans que c'etais pas de sa faute, car celle ci sens voulais à mort de l'avoir laissée
Quand à moi Ben... J'étais m'a à attendre j'avais les nerf je parler à personne, j'attendais simplement qu'on me disent qu'anna aller mieux.6 heure plus tard.
Je suis toujours dans la salle d'attente , le médecin arrive et nous regarde tous..
Médecin : Bonjour, Annabella et... Je suis désolé de vous annonce que celle-ci et dans le coma.
Bous ne savont toujours pas si elle sortira du coma et seul les menbre de la famille peuvent la voir. •nous regardent•Notre visage c'est vite décomposé.
Je voulais juste la voir la maintenant..
C'est de ma faute j'en suis sur et certaine..Mehdy la regardé , et la attrapé par le col bac.
Mehdy: VOUS ETES PAYER POUR QUOI WALLAH AIDEZ MA SOEUR SI ELLE CE RÉVEILLE PAS J'VOUS NIQUE VOS RACE.
il lâche le médecin et sort prendre l'air.
Camille et Hugo eux regarde le médecin désespérément..
Le médecin remet sa chemise et nous regarde.Médecin : Vous etes ?
Camille & Hugo : c'est amie.. Peut on la voir?
Médecin : désolé seulement dans 5h vous pourrai, et vous monsieur vous etes ? •me regardent•
Si je veut la voir...
Sofiane : Je suis sont fiancer , s'il vous plaît laisser moi la voir..
Médecin : très bien suiver moi monsieur.
Je retourne mon regard vers Hugo et Camille qui eu étais choquer de ma réponse au près du médecin.
Je me retourne vers celui ci et le suis.
J'entre dans la chambre n°213 ,
Mon regard ce pose directement sur le lit , les cheveux d'anna tombent sur le côté du lit, sont magnifique visage abîmé mais qui reste magnifique , Je m'approche de celle ci et prend une chaise pour m'assoir à coté d'elle, Je passe la main sous la sienne qui et pose le long de sont corps, j'entremêle nos doigt et la dévisage, elle et lié à plusieur tube par ci par la, des pensement aussi positionné sur plusieur parti de sont beau corps..
Qui à pu lui faire autant de mal.. Si je le retrouve celui la j'vous jure j'le tue..comment à t-il pu osé l'a touchée..
Elle mérite pas sa..
Je laisse la main sous celle ci puis attend qu'elle ce réveille, Je lui parle..
comme un PD..je lui dis qu'elle ce réveillé sinon je lui ferai pas de crêpe au chocolat , ou si elle ce reveille je l'enmene à Disney , ou que je lui ferai la misère.
Je prend ça main dans mais main et
quelque larme tombe le long de mes joue que j'efface rapidement..mais elle me rend dingue cet fille..Je replace ma main sous la sienne et sort mon téléphone et j'envoie un message à Mehdy :
/Mehdy/
- gros je suis avec ta soeur.. T'es ou?
-- je suis chez toi, désolé mec je peut pas la voir dans cet état, Je verrai demain pour passer...salut 👋
- Ok..
_________
20minute après l'avoir observé , je m'endort l'a tête poser contre sont lit près de nos deux main liée.••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà pour ce chapitre qui es plutôt émouvant,désolé de mon absence.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
My first big love forever
RomanceAnnabella , fille de 17 ans qui habite à New York dans une famille d'acceuile , sont frère Mehdy qu'elle ne connaissez pas au-paravant vient la chercher pour vivre avec lui à Marseille dans une cité " les bleuete " elle accepte bien évidemment puisq...