centre commercial

50 9 4
                                    


Mahdy : voilà, Il va arrive et ca t'amener au Centre commercial !

Annabella : IL?

IL?

Mehdy: ouais mon pote, par contre il te touche tu m'le dis ?

Annabella : nnooonn il me TOUCHE j'le nique que place cousin pas l'time moi.

On rit ensemble puis sont pote arrive

••••••••••••••••••••••••
Le gars descend de ça voiture , Il passe devant moi en regarde min frere, Il m'ignore

..... : Alors c'est quoi l'urgence?

Mehdy: elle •Me pointent du doigt •

Annabella : C'est vraiment une urgence mdr..

......: attend t'es sérieux la ? Tu ma dérangé pour elle? On la connais pas frère.

Mehdy: OUI JE T'AI FAIS VENIR POUR ELLE, ET ELLE C'EST ANNABELLA ET C'EST MA soeur...

Il lui cris dessus...waw faus pas rigole vis à vis de moi

Annabella : cris pas wesh

....: ta soeur? Tu ma jamais dis que tu en avais une , un frère ouais mais pas une soeur ? Et puis tu me crois pas dessus sinon j'me casse moi • il prend une grande inspiration• bon c'est quoi blême?

Mehdy : donc Sofiane, voici Annabella , Annabella Sofiane ! Mec tu va l'amener en voiture au Centre commercial. Tu le touche t'es mort.
Ta capter ?

Sofiane : ouais ouais , ca marche pour cet fois ci. J'le fais pour toi gros , ballec d'elle

Je l'es regarde en mode "what the fuck"

Annabella:...mmh mmh..

Il me regarde tout les deux, Il parlé de je sais pas quoi la

Mehdy: bon J'vois laisse , oublie pas mec tu la touche t'es mort.

Il part dans la maison bous laissent à deux comme des poto sur le trottoir

Annabella : on y go?

Sofiane: ouais , me parle pas d'accord je te ramène c'est déjà bien !

Annabella : Pas de probleeeeme mon gars !

Sofiane : ta gueule et monte.

Il et déjà dans la voiture, alors je décide de monté à mon tour dans ça voiture puis je regarde devant moi, Il démarre et commence à roulé , Il s'est crus sur une piste de cours lui ou quoi.

Annabella : mec tu va ralentir t'es pas sur une piste de cour ici.

Il m'écoute pas, Je préfère ne plus rien dire sinon j'vais m'énerve.

J'ai oublié de vous le présenté ce con.

Alors eu......c'est bien un pure beau gosse, mdr il es brun...gris marron vert assez musclé à mon goût.
Un côté badboy quoi..

 Un côté badboy quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Breeeeeef

Donc on arrive au Centre commercial

Je descend et lui il reste dans la voiture !
Je m'en fou.
Je peu faire des achat sans lui..

Je me dirige vais l'entré , Je pénètre le grand haul , Je voit un magasin de vêtements femme.

Je choisis des vêtements , des sous vêtements et deux , trois bijoux..

Je vais à la caisse, Je paye en tout en et eux pour 293euros, les bijoux je les es paye moi même et les vêtements c'edt avec la carte bancaire.
Je sort du magasin et je cherche une sorti pour rejoindre la voiture, J'avais passée 2heure dans le magasin mdr, j'ai même acheter un sac d'école puis un cahier et une trousse avec stylos car j'ai pas fini les cour j'ai encore 1 ans devant moi, Je n'est pris que de quoi écrire le principal quoi.
Bref
Je fut sorti de mes pensé devant le haul quand un gars me stop net !

.....:hey ma jolie, que fais tu toute seul?

Annabella : je suis dans un centre commercial alors à ton avis QU'ESQUE je pourrai faire ici?

.....: t'es à la recherche d'un homme parfais c'est ca ?

Nan...mais je rêve la 😂

Annabella: je suis à la recherche de ta mère.
Tu l'aurai pas vue par hazard?

Il devient rouge rouge, Il serre mon poignet , puis je lâche les course. Ca fais extrêmement mal !

.... : on fais moin la maline la..

Il me tire vers lui et me lèche la joue.
Gros porc va

Annabella : évite de gâcher ta salive pour rien, Et lâche moi avant que j'teclate ta face !

...... : • rire nerveux • Oh Oh.... Tu va rien faire ma belle, Tu va juste.... Te prendre ma teub dans ta bouche.

......: tu va rien faire du tout.

Le gars qui me tenner ce retrouve au sol, c'etais Sofiane qui la pris par le coll bac qui la projeté , le mec c'est releve , en voyent Sofiane il ce lève et il ce mis à courir...
Euuuh ouais d'accord

Annabella : je m'en sortez très bien avant que t'arrive tu sais.

Sofiane : maaaaiiis oui , tu étais juste trop longue.

Annabella : Ta gueule connard.
Tu serai venu avec moi , j'aurai pas étais longue.

Sofiane me plaque au mur proche de moi visage, une main sur le mur et une sur ma hanche pour me force à ne pas bouger

Sofiane : tu ouvre encore ta gueule pour m'insulter j'teclate.

Annabella : tu m'éclate il t'éclate. •Souri•

Parlent de mon frère.

Ca mâchoire ce sers, Je le fixe, Il et très proche à mon goût..
..mais Putain qu'esqu'y s'en bon..

N'importe quoi bref

Il ce recule et sort, moi je prend mes sac et je sort aussi vers la voiture, Je met les sac dans le coffre puis je monte à l'avant , on rentre le trajet ce fait en silence ..

•••

Je pose mes sacs dans le couloir , Je regarde Mehdy arrive vers moi

Mehdy : alors ? Ca c'est bien passé ?

Annabella : ouais niquel , Je m'installe ou

Il prend mes sacs et monte je le suis et il rentre dans une chambre, j'entre après lui et m'installe.

Mehdy : tu devrais te préparé petite soeur, ce soir on va cher Sofiane, j'te présente à mes potes , Je descend me lavé. Toi tu à ta douche dans la chambre, Si tu veut.
Je suis content que tu soie la princesse

Je rougit à sont surnom..qu'il vient de me donnée, puis je vais dans c'est bras quelque minute et il descend me laissent seul, Je décide d'aller sous la douche.

My first big love foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant