-Je ne suis pas à vendre.
Je ne suis plus là pour toi, parce que je ne peux plus, c'est trop, je ne suis pas assez forte, c'est déjà bien assez d'être là, c'est trop dur de rester sans souffrir.
J'ai essayé de changer, mais je suis toujours aussi bête, des fois je te jure que je regrette d'être comme ça.
Aujourd'hui je suis éteinte, et personne ne pourra me rallumer, mais j'attendrai, pour l'éternité, parce que j'aime trop la vie pour la fuir, je voudrais de l'amour éternel.
J'appelle à l'aide, parce que tout ce que je veux c'est me sauver.
Ça fait mal quand ça se finit, comme toute chose, mais on peut encore y arriver, car même si j'ai perdu tout espoir, je connais la vie mieux que personne puisque je suis follement amoureuse d'elle.
Je ne pourrais jamais changer les choses, mon existence entière ne changera rien, et je m'en veux, parce que je pensais que c'était ma raison de vivre.
On veut tous savoir à quoi ça sert de vivre, pour pouvoir vivre mieux, pour continuer sans abandonner tant qu'on a pas fini cette putain de mission.
Mais le courage ne suffira plus cette fois, et même les gens qui m'aident, parce que maintenant qu'ils ont tous fait le maximum, et que ça ne va pas mieux, c'est à moi, d'être là pour moi-même.
Si je pouvais me parler à moi-même, je me dirais que je suis désolée, que j'aurais dû être là, parce que j'avais promis de secourir les autres, au final c'est moi qui me suis noyée.
Est-ce que toutes ces questions qui me tourmentent partiront un jour?
Encore une, de question qui torture, mais j'y répondrai, au début ou à la fin, peu importe.
J'ai toujours pensé que mon but était de rendre les gens heureux, je crois en ce doux matin d'automne, que mon but, c'est de mener une vie heureuse, donc égoïste, mais est-ce vraiment un défaut quand généreux veut dire se détruire?
Ce matin tout flotte autour de moi, comme si ce monde n'était pas le mien. Le sera-t-il un jour?
J'aimerais tellement pouvoir répondre.
Et je ne peux plus t'aimer Aurélien, même si je sais que je le ferai quand même.
Mais on s'y fera.
VOUS LISEZ
OS [orelsan]
FanfictionRacontons ces folles histoires. Entre Orelsan aux côtés de ces nombreuses filles (et garçons). La tête pleine de doutes. Info: Orel ne sera pas toujours connu.