Point de vue d'Aurélien.
C'est aujourd'hui le grand jour. Jamais je n'aurais cru ça possible.
Je vais me marier. Moi, le glandeur trentenaire avec une mentalité d'ado dépressif, je vais me marier avec la femme la plus intelligente, la plus drôle, la plus belle, la plus gentille, que demander de plus?
-Oh mon bébé, tu es tellement beau!
-Maman, arrête de m'appeler comme ça, je suis un adulte tu sais.
-Quelque soit ton âge, tu seras toujours mon bébé, et je suis si fière de toi.
-Oh Maman, ne pleure pas, du moins pas maintenant.
- Si tu savais comme elle est belle, elle aussi.
-Ça, ça fait trois ans que je le sais.
- Tu es prêt?
- Je crois que je ne serai jamais réellement prêt aha.Et c'est après une cérémonie touchante, où je me demande encore qui n'a pas pleuré, un gâteau avalé, un discours fait par nos témoins qui ne sont autres que Guillaume et Maura, nous échangeons avec eux, main dans la main
-Où est-ce que vous partez en lune de miel alors?
-On part à Malte pendant deux semaines.
-Waouh! Mais c'est génial!
- Ouais, et ma soeur a beaucoup participé.C'est vrai. Sa soeur est géniale, c'est grâce à elle quand j'en suis là aujourd'hui.
En pensant à elle, je la vois arriver dans sa robe couleur menthe.
Les autres nous laissent seul à seul.
-Merci de rendre ma soeur si heureuse.
-Merci à toi d'avoir emménager ici sept ans auparavant.
-Merci de connaître Maura.
-Merci à toi d'avoir emprunter le même chemin jusqu'à ton boulot.
-Merci de t'être lever tous les jours à sept heures juste pour me voir passer.
-Merci pour ce sourire que tu m'as offert.
-Merci pour cette formidable année en tant que petite amie passée à tes côtés.
-Merci de m'en avoir pas trop voulu quand je suis sorti avec ta soeur.
-Merci de ne pas l'avoir fait pleurer trop souvent.
-Merci de me supporter encore.
-Merci de m'avoir fait rencontré Manu.
-Merci d'être venue.
-Merci d'être toi.Parfois, tout ne se finit pas comme on le croit, mais ça nous va très bien comme ça.
VOUS LISEZ
OS [orelsan]
Fiksi PenggemarRacontons ces folles histoires. Entre Orelsan aux côtés de ces nombreuses filles (et garçons). La tête pleine de doutes. Info: Orel ne sera pas toujours connu.