Paris, gare de Lion 17h02
Mon train commençait à ralentir, et beaucoup plus de bâtiments étaient visibles de ma fenêtre. Le paysage se stabilisa; et la peur commença a s'emparer de moi.
Qui était cette personne ?
Pourquoi venait elle me chercher ?
Que faisait elle la ?
C'est peut être un psychopathe taré ?Tout plein de questions se chamboulèrent dans ma tête...
La seule solution qui me parut envisageable etait de marcher assez rapidement dans l'emplacement des taxi... mais si il était taxi psychopathe ? Et sa y est je suis paranoïaque !
Le train s'arrêta doucement, je me levai, attrapa ma valise de cabine se trouvant au dessus de ma place, enfila ma veste, mit mon sac a dos sur mes épaules et attendit que les portes de mon wagon s'ouvrit.
Je descendis. Toujours aussi stressée, mais faisant bonne figure et marchant d'un pas pressé j'arrivai dans l'espace taxi, doublai tout le monde et m'excusa au passage.
Je montai alors dans un taxi lorsque j'entendis un Klaxon. Puis deux, puis 3 puis une dizaine voir une quinzaine. J'ouvris ma fenêtre et aperçue un homme se tenant au bout de la queue des taxi, ayant un téléphone dans sa main et criant : « Emma ?? Emma ?? »
A ce moment là, un sourire en coin apparut et une pointe de rouge se manifesta sur mes joues...
J'étais sans doute la seule personne aussi penchée a sa fenêtre et alors le jeune homme, brun, assez grand avec de beau yeux gris s'approcha de moi.
« C'est toi hein ? Dit il
Je ferma ma fenêtre et demanda au conducteur de démarrer, il s'exécuta et ce jeune homme dont j'ignorai le nom commença a courir après la voiture, pendant bien 1min ?
Il courait après mon taxi, après moi...
après cette longue minute ce bel inconnu se perdit dans la foule parisienne...Voila pour cette nouvelle partie !
En espérant qu'elle vous ai plus !Xoxo 😘
Thelma 🌙
YOU ARE READING
Le jour ou tout a changé...
Genç KurguEmma, 20ans change de vie en déménageant a Paris pour ces études en Musique mais, un simple message va changé sa vie si banale...