Chapitre IV : Le royaune d'Iona

1 0 0
                                    


«-Alicia où sommes-nous ?» demande en chuchotant Kiro totalement intrigué en regardant partout et bougeant ces oreilles de renard dans tous les sens.

«-Nous sommes dans le château du Royaume de Iona l'un des plus grand Royaume du monde de Taran » Répondit nerveusement la jeune fille.

«-D'accord et on fait quoi ici au juste ?» répondit Kiro toujours autant curieux. Pour lui tout ce monde est nouveau, les endroits, la culture, sa forme.

«-Une guerre se prépare contre les créatures venu des îles de Urébos » Répond le garde tout en marchand vers la salle où se trouvaient le roi et la reine, Alicia suivis le garde de près et Kiro se mis aussi à les suivre. Le sang va marquer les sols, détruite des peuples, étreindre la flamme de la paix...Personne n'y échappera.

Après avoir marché une dizaine de minute, ils arrivent dans une pièce où le roi et la reine se trouvent avec d'autre personne autour d'eux.

Le roi est un homme d'une trentaine d'années, il a des cheveux noir corbeau et des yeux marron avec la peau beige, il mesurait environ un mètre quatre cinq. Il est doté d'une large carrure car avant tout d'être un roi c'était un soldat qui s'entraîner avec ses hommes, il portait d'une tenue noire et qui lui coller à la peau pour faire le moins de bruit possible c'était un roi assassin. Il avait autour de sa ceinture des kunaïs, et autre armes d'assassin comme des kamas, ou autre shuriken, il portait aussi des bombe fumigène en fait, il avait un a tiraille parfait d'un assassin. Ses chaussures lui permettant de ne faire aucun bruit quand il marcher, le roi aimait bien s'entraîner avec ses hommes avant d'être un roi, il restait un soldat malgré la couronne qui orné son crâne.

Juste à côté de la reine se trouver une jeune femme qui, comme Kiro sauf qu'elle avait des oreilles de loups et une queue argentée, et aussi elle a de longs cheveux mi long de la même couleur que son pelage. Il n'a pas le temps de voir la couleur de ses yeux.

En posant les yeux sur le jeune homme, elle sourit instantanément...Sans crier gare, elle se jette sur lui.

«-Je savais que tu reviendrais ici, Kiro. Bienvenue mon petit frère» s'exclame la louve qui devait être un peu plus âgé que Kiro. Les bras autour du jeune homme, elle ne le lâche pas. Kiro est surpris. Mais de quoi...Elle parle ? Petit frère ? Attends, cela veut dire que... ?

«-Comment ça «frère » ?» demande Kiro avec un air interrogateur en repoussant doucement la jeune fille qui le serre dans ses bras.

«-Les êtres comme vous sont si rare qu'ils sont comme une famille entre eux même si ils ne préviennent pas de même clan» explique le Roi. Kiro semble soulagé mais un peu déçu. Il aurait bien aimé avoir une sœur.

«-Je me nomme Shisû et c'est moi qui t'es trouvé à travers les fresques et les objets de ton clan. On a mis beaucoup de à les retrouver et stocker précieusement. Ensuite je l'ai dit et Alicia est partie te chercher. Je ne pensais pas qu'elle ne t'aurait trouvé...Je suis si heureuse » explique la jeune louve aux cheveux argenté et aux yeux de couleur d'un vert de gris. Ses yeux brillent par des larmes. Kiro est un peu gêné mais il est touché par l'accueil de la fille.

«-Oh d'accord et donc c'est quoi ton pouvoir ? Je veux dire Alicia peut voyager dans le temps mais toi que sais-tu faire ? » Demande le jeune Kitsune encore bouleversé par tout ce qui viens de se passer en deux jours.

«-Moi je maîtrise la glace mais aussi un peu la divinisation et toi as-tu découvert qu'elle est ta spécialité ? » demande la jeune fille qui souriait d'avoir retrouvée un de ses « frères ». Il ne l'a connaît pas encore mais il a l'impression qu'elle et lui, ne sont pas autant des étrangers qu'ils le semblent.

«-Moi je ne sais pas trop mais j'ai aperçu une espèce d'aura vert sombre autour de moi tout à l'heure quand je m'entraînais à contrôler mes queux de renard pour ne pas qu'elles partent dans tous les sens» explique le jeune homme, il se frotte la nuque un peu gêne, ses cheveux noirs corbeaux tout comme ses yeux. Il essaie d'expliquer ce qu'il voit.

«-Oui normal ton clan pratiqué la magie des mort ou plus communément appelé la nécromancie c'est une très vieille magie aujourd'hui perdue. Même si on normalement la bibliothèque royale a encore des livre sur cette magie. Je suis sûre que l'on peut trouver quelque chose là-dessus. Mais il me semble que...L'aura que tu vois indique l'état de santé de la personne que tu observes.» dit Alicia en regardant sa majesté le Roi et la Reine en étant inquiète du danger. Shisû debout, se fige. Alicia et elle se connaissent depuis longtemps. Mais jamais elles ne s'étaient imaginer que...

Les pensées d'Alicia se mélangent. La fille qu'elle a en face d'elle à changer depuis la derrière fois qu'elle la vue. Elle semble plus mûre, grandie. Mais elle suspecte quelque chose de plus sombre. Mais quoi ? Elle a un mauvais pressentiment.

«-J'ai déjà entendu ça quelque part la nécromancie, ce n'est pas quand on peut invoquer des squelettes ou des créatures morts-vivants ?» demande Kiro curieux. Mais d'où il connaît cela lui ?

« -Si mon petit frère. Je suis étonnée que tu connaisses déjà ce que cela signifie» Shisû, les yeux posés sur le jeune garçon, souriante, vient se mettre à côté de lui.

«- Garde ! Emmenait le jeune Kiro et Shisû à ma bibliothèque personnelle et montrer lui mes livres sur la nécromancie. Alicia restez avec nous, j'aimerai vous voir seul à seule » Interrompt le roi, Shisû ne doit rien savoir. Alicia doit savoir...Elle seule peut comprendre.

Plusieurs gardes emmenèrent Kiro et Shisû à la bibliothèque personnelle du Roi et leur montra tous les livres sur la nécromancie. Pendant ce temps, Alicia ne bouge pas d'un poil. Elle observe du coin de l'œil, ses deux amis sortirent de la salle.

Après cela les gardes revinrent en direction de la salle où se trouvaient le roi et la reine.



Kiro, le dernier KitsuneWhere stories live. Discover now