Une jeune fille aux cheveux blonds tressés en épis partant sur son côté droit de son visage, ses yeux émeraudes ont croisés les miens.
Elle faisait un peu prêt ma taille, elle sortit d'une espèce de portail lumineux, je me retournais un instant. Toutes les personnes autour de nous, marchaient.
J'étais donc le seul à la voir ? Et ce portail translucide aussi ?
Elle tombe la tête la première sur moi, elle me heurte et me fait tomber en arrière. Ma tête se cogne contre le sol, un peu sonné. Les gens me regardent bizarrement et continue leur chemin.
«-Chacun sa gueule, on dirait ?» Ai-je pensé sur le moment. J'aurais pu faire un malaise, ça aurait été pareil.
Les bras autour de la jeune fille, son corps est contre le mien. Mes mains dans son dos, ses épaules blotties dans les miennes. Je me sens un peu bizarre. Sûrement le choc de la chute.
Je la regarde comme je peux, elle bouge un peu la tête avant d'essayer de se relever. Elle se dégage de mes bras, je l'aide à se relever. Une fois debout, je frotte frénétiquement mes vêtements, salis par la caresse du trottoir.
Une fois un peu « nettoyé », je pose mes yeux sur elle. Sa robe blanche lui arrivait mi- mollet, des collants noirs séparés, des ballerines noires, elle était juste magnifique. J'ai eu du mal à décrocher les yeux de sa silhouette.
Je n'ai réussi que lorsqu'elle m'a adressé la parole. Ses yeux comme ses lèvres me souriaient. J'étais hypnotisé.
-« bonjour je suis Alicia et toi tu es Kiro et tu dois venir avec moi. Ne discute pas c'est important ! » Elle me tire vers le bras, un nouveau portail apparaît devant nous.
-«Mais ...Attends... Pourquoi moi est pas une personne d'autre ? Je ne comprends pas ! » Je m'arrête brusquement, l'empêchent de me tirer vers cette porte. C'est quoi ce bordel ?
-« Parce que tu es la seule personnes qui peut faire cela ? Tu es notre salut ! Je t'expliquerai tout en route ! Mais ici, tu n'es pas en sécurité ! » Elle m'observe du coin de l'œil, son sourire à disparu.
-«Hein ? Quoi ? Comment ça ? Qu'est-ce que tu racontes ?» Je regarde autour de moi, la rue est vide, bizarrement, elle était remplie, il y a de cela quelques minutes. Qu'est-ce qui se passe ?
-«Comme je te l'ai déjà dit, je t'expliquerais plus tard. Kiro, il faut qu'on parte et vite ! Ils arrivent !» Sa voix si douce, se met à hurler. Ce n'est pas de la colère mais bel et bien une angoisse. Je la ressens, elle grandit en moi. Elle gagne mon cœur.
Alicia prend la main de Kiro et entre dans le portail.
C'est à ce moment précis, que j'ai su que je ne serais plus jamais le même. Plus jamais le petit lycéen que j'avais été jusqu'à maintenant. Je n'ai pas peur. Mais...Qui suis-je vraiment ?
Au cœur d'une forêt aux champignons géants, Kiro ne sait absolument pas où il est. La lumière du portail disparaît derrière les deux adolescents. Les yeux rivés sur le paysage qui lui est inconnu. Il reste sans voix.
«Bon sang où suis-je tombé ? Je suis en train de rêver ? J'ai loupé le réveil ? Et si c'était réel...De quoi Alicia parle-t-elle ? Pourquoi ai-je dû la suivre ici ? Où sommes-nous ?» Mes pensées se mélangent, je me sens bizarre. Perdu, abasourdi, je regarde encore autour de moi. Il faut que je lui pose la question. Il faut que je sache.
«-Où sommes-nous là ? On dirait une forêt de champignons, tout droit sorti d'un livre que je lisais quand j'étais gosse» dis-je en posant mon regard sur Alicia un peu apeuré. Un sentiment de peur me gagne peu à peu.
En ce moment les deux jeunes adultes se trouver dans une immense forêt de champignon gigantesque, mais il y avait aussi d'immense désert, il y a avait des étendu de plaine rempli d'animaux sauvage ou d'animaux domestiques de fermiers ou de chasseurs. Le monde de Taran était composé de quatre-vingt pour cent d'eau et de vingt pour cent de terre où était disséminé plein de royaume, Alicia et Kiro se trouvaient en ce moment dans le Royaume de Iona. Qui était sur le plus gros continent qui faisait quinze pour cent de la terre les cinq dernier pour cent était sur tous des petites îles qui étaient un peu partout autour.
Alicia reste calme et ne dit rien. Mais je constate qu'elle tremble légèrement, la tête légèrement levée vers le ciel assombri.
Kiro s'approche doucement d'Alicia et la regarde puis il fixe à son tour le ciel. Menaçant, presque noir, est-ce ce climat qui la rends si silencieuse ?
Avant même de pouvoir poser une question, une vibration dans sa tête le fait s'effondrait. Des spasmes pénètrent son corps, sa tête. Les bras autour de son ventre, il se sent partir.
Alicia le voit tomber et le rattrape juste avant qu'il tombe au sol. Les bras du jeune garçon, il tremble, il sent ses forces l'abandonner. Avant de fermer les yeux, il observe une dernière fois la jeune fille aux cheveux d'or.
Alicia a beaucoup de pouvoir mais soulager quelqu'un du décalage temporaire. Elle en est incapable. Kiro a perdu connaissance quelques minutes après avoir posé un pied dans son monde. Dans son univers, le jeune garçon devra s'habituer à l'atmosphère de Taran. Il le faut, il n'a pas le choix.
YOU ARE READING
Kiro, le dernier Kitsune
ParanormalQui aurait pu penser qu'un adolescent comme Kiro, se retrouverai à mêler à une guerre de peuple. Pas lui en tout cas...Le dernier Kitsune du monde de Taran vous promet de drôle de surprise. Accompagné d'Alicia et de Shisû, il fera tout pour que la p...