Kiro est en train de voir l'horreur de la guerre, il se lève et marche vers les créatures qui avancent malgré les soldats que leurs tirent dessus, Kiro avance en regardant partout pour voir où est Shisû. Il ne la voit pas.
Le roi et la reine combattent mais ils ne les voient pas eux non plus.
La colère commence à monter en lui jusqu'à ce qu'un énorme tremblement de terre frappe le champ de bataille.
Les gardes et toutes les personnes du château se demandent ce qui est en train de se passer.
Puis la terre s'ouvre hors du château et un énorme dragon sort du cœur du royaume. Kiro le regarde et lui ordonne d'attaquer toutes les créatures des îles de Urébos, le dragon s'éxécuta sans résister.
Il souffle un énorme jet de flamme noir qui détruit petit à petit toutes les créatures qui se trouvent devant lui en moins de vingt minutes.
Trois quarts des créatures sont mortes et le reste commence à battre en retraite, le dragon disparaît en fumé vert émeraude.
Kiro perd connaissance, l'énergie qu'il a utilisé, la épuisé. Alicia court vers Kiro. Elle imagine le pire ! Elle observe le jeune garçon sous tous les angles, aucunes blessures. Il n'a rien. Il va bien.
Les soldats sont subjugués par cette victoire écrasante, ils mirent à crier de joie. Cela n'a pas duré, le bonheur de la victoire disparaît, face à tous ses corps sans vie autour d'eux. Ils avaient perdus des amis, des frères, leurs compagnons. La tristesse coulait sur le royaume comme le sang sur la pierre de la cours.
Kiro est emmené dans sa chambre, le repos lui fera le plus grand bien.
Tous descendirent pour trouver le roi, la reine et Shisû. Elle était la seule fille de la garde royale, elle s'entend avec tout le monde. Les soldats aiment sa présence donc tous partent à sa recherche.
Après dix minutes longues de recherche, ils trouvent la reine blessée légèrement, les médecins l'ont soigné très rapidement. Sa vie n'est pas en danger. Tous étaient soulager que leur reine aille bien. Mais Shisû, ni même le roi avaient encore était trouvés, l'inquiétude monte dans les cœurs de chacun.
Quinze minutes plus tard, au fond d'un couloir, gémissant, Shisû était là, dans un piteux état. Elle somnolait mais après avoir été examiné par un médecin. Sa vie n'était pas plus en danger.
Le roi n'a pas eu la même chance, son corps refroidi, blanc. Personne ne le sait mais il a combattu jusqu'à son dernier souffle.
Les médecins du château ont pris en charge tout de suite Kiro, Shisû et la reine mais aussi les autres soldats.
Les soldats rassemblent le corps sans vie du roi, ils le posent calmement devant la statue détruite de son père qui se trouvait dans la grande cour intérieure du château.
Au milieu des ruines du château, les corps des soldats, des créatures s'emploient. Seul celui du roi est mis à part. Demain, il sera gravé sur une pierre ses mots :
« Repose ici le roi William Iona, fils de Charles Irina, époux de Irélia Iona née Faon. Il dit le roi aimé de tous et le protecteur de ce royaume ».
YOU ARE READING
Kiro, le dernier Kitsune
ParanormalQui aurait pu penser qu'un adolescent comme Kiro, se retrouverai à mêler à une guerre de peuple. Pas lui en tout cas...Le dernier Kitsune du monde de Taran vous promet de drôle de surprise. Accompagné d'Alicia et de Shisû, il fera tout pour que la p...